Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahara occidental: élargir les prérogatives de la Minurso à la protection des droits de l'homme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sahara occidental: élargir les prérogatives de la Minurso à la protection des droits de l'homme

    Sahara occidental: élargir les prérogatives de la Minurso à la protection des droits de l'homme

    ALGER - Le vice-président de l'Assemblée populaire nationale (APN), Seddik Chihab a mis l'accent lundi sur la nécessité de trouver un mécanisme susceptible d'élargir les prérogatives de la mission des Nations unies pour l'organisation d'un référendum au Sahara Occidental (Minurso) au contrôle des droits de l'homme dans les territoires sahraouis occupés. Lors de l'audience qu'il a accordée en compagnie de Azzedine Boutaleb, vice-président de l'APN, à la délégation française participant à la caravane de solidarité avec le peuple sahraoui,

    M. Chihab a relevé les violations des droits de l'homme dans les territoires occupés du Sahara occidental depuis le début de l'Intifadha de l'indépendance, indique un communiqué de l'Assemblée.

    APS

  • #2
    biskra

    les marocains de FA vont te retomber dessus une nouvelle fois, je te conseille de changer de pseudo pour passer inaperçu, mets par exemple MachiBiskra

    Fin du HS
    Dernière modification par absent, 26 avril 2011, 16h09.

    Commentaire


    • #3
      Il pourait au moin faire ca bien et éviter de nous ramener des torchons de l'APS

      Commentaire


      • #4
        Il pourait au moin faire ca bien et éviter de nous ramener des torchons de l'APS
        Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne l'APS.
        Tu ferais bien de dire, également à tes compatriotes, de cesser de publier les articles des torchons de la MAP et du Matin .
        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

        Commentaire


        • #5
          biskra

          commencez d'abord par laisser le hcr recenser les sahraouis de tindouf, ça démontrerait votre bonne foi

          mais on peut tjrs rêver
          La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

          Commentaire


          • #6
            Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne l'APS.
            Tu ferais bien de dire, également à tes compatriotes, de cesser de publier les articles des torchons de la MAP et du Matin .
            mais ca je les déja dit....
            un article marocain écrit par un lèche botte je les dénoncer sur ce forum
            j'ai aussi dit a certain de mes "compatriote" comme tu dit de préciser des articles et des titres

            Commentaire


            • #7
              Le vice-président de l'Assemblée populaire nationale

              ce monsieur ne pointe du nez que quand ceux qui regnent veritablement à alger lui ordonnent de faire.
              Le bouillonement de la rue chez lui , la guerre civile qui fait rage à ses frontieres semblent n'avoir pas eu le poids pour le faire parler .

              Commentaire


              • #8
                c'est tout se qu'a obtenue le maroc en compensation de sa presence à Paris?un article dans un journal anglais,le sioniste arabe se contente de peut

                Commentaire


                • #9
                  bas tu oublie les visites des khaddafiste et des CNTiste a Rabat
                  alors que "la Puissance Régionale au Maghreb" a étais snober

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est tout se qu'a obtenue le maroc en compensation de sa presence à Paris?un article dans un journal anglais,le sioniste arabe se contente de peut

                    et quel journal l'ami !!!!!
                    le Washington Post!
                    c'est ce journal qui avait fait demissionner Richard Nixon , president des USA

                    il faut etre sportif et dire : cette fois , le gouvernement algerien est vraiment dans le m....!

                    Commentaire


                    • #11
                      il faut etre sportif et dire : cette fois , le gouvernement algerien est vraiment dans le m....!
                      Je te conseille d'aller te chercher des saints plus solides pour la réalisation de tes rêves!

                      Commentaire


                      • #12
                        Je te conseille d'aller te chercher des saints plus solides pour la réalisation de tes rêves!
                        sincerement , ils le sont à 95/100 , je ne demande plus rien à dieu.
                        mais voir le gouvernement algerien retrouver sa lucidité et lacher les baskets au maroc reste un voeu des plus chers.

                        Commentaire


                        • #13
                          ALGER - Le vice-président de l'Assemblée populaire nationale (APN), Seddik Chihab a mis l'accent lundi sur la nécessité de trouver un mécanisme susceptible d'élargir les prérogatives de la mission des Nations unies pour l'organisation d'un référendum au Sahara Occidental (Minurso) au contrôle des droits de l'homme dans les territoires sahraouis occupés. Lors de l'audience qu'il a accordée en compagnie de Azzedine Boutaleb, vice-président de l'APN, à la délégation française participant à la caravane de solidarité avec le peuple sahraoui,

                          M. Chihab a relevé les violations des droits de l'homme dans les territoires occupés du Sahara occidental depuis le début de l'Intifadha de l'indépendance, indique un communiqué de l'Assemblée.

                          APS
                          Ce Mr ne compte pas

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut Dolby, virgile, bienvenue (de nouveau) tu vas encore battre des records .
                            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                            Commentaire


                            • #15
                              certains marocain et leur allié "algériens" s'insurge des articles que je pose

                              il se focalise tout de suite sur l’Algérie ,qui ne fait que rapporter des faits certains vont même jusqu’à nier le probleme sahrouie,mais ce font les chantre de la liberté du peuple "libyens" et "syriens" *


                              ah la blague ,on n'est démocrate et droit de l'hommiste quand ça nous arrange et bien j'appelle cela de l'hypocrisie ,que cela vienne d'un marocain ne m’étonne guère ,mais quand un Algérien se met de la partie ,je me dit encore un qui a baissé son pantalon.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X