Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez vous le sens de l'humour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avez vous le sens de l'humour

    "L'humour provient d'un excès de sérieux."

    Tristan Bernard

    dit on de vous que vous êtes drôle, rigolo, comique, plaisant, marrant, divertissant, spirituel, réjouissant, piquant, aimable, riant, charmant, attrayant, gaie, risible............?
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Envoyé par Lilha
    dit on de vous que vous êtes drôle, rigolo, comique, plaisant, marrant, divertissant, spirituel, réjouissant, piquant, aimable, riant, charmant, attrayant, gaie, risible............?
    Oups! ta liste est trop longue pour mon modeste humour. Il m'arrive de répondre à certains de tes critères mais pas à tous.
    La preuve:ma réponse.
    "Si loin que nous portent nos pas, ils nous ramènent toujours à nous-mêmes" (Proverbe Twareg).

    Commentaire


    • #3
      aktarus, t'es pas obligé d'avoir le total pack

      j'ai mis tous ces critères c pour piocher dedans et voir celui qui colle le mieux a notre personnalité
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par lilha
        aktarus, t'es pas obligé d'avoir le total pack

        j'ai mis tous ces critères c pour piocher dedans et voir celui qui colle le mieux a notre personnalité
        Ouf! sauvé par ton gong!!!
        Perso, j'aime bien les "power pack".
        "Si loin que nous portent nos pas, ils nous ramènent toujours à nous-mêmes" (Proverbe Twareg).

        Commentaire


        • #5
          lilha
          on me dit un peu trop souvent que je suis drole, mais ca m'énérve qu'on me trouve drole quand je suis sérieuse, on m'attribue aussi d'autres adjectifs de ta liste, dans certains je me reconnais, dans d'autres pas vraiment.

          Commentaire


          • #6
            dit on de vous que vous êtes drôle, rigolo, comique, plaisant, marrant, divertissant, spirituel, réjouissant, piquant, aimable, riant, charmant, attrayant, gaie, risible............?
            je le suis juste avec les intimes!!!

            Commentaire


            • #7
              on me dit un peu trop souvent que je suis drole, mais ca m'énérve qu'on me trouve drole quand je suis sérieuse, on m'attribue aussi d'autres adjectifs de ta liste, dans certains je me reconnais, dans d'autres pas vraiment.
              pour sur que tu est drôle , amusante mais surtout spirituelle

              je le suis juste avec les intimes
              pourquoi pas avec tout le monde, soit on l'est soit on l'est pas
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                Oui je pense que je le suis

                Mes collègues hommes aiment mes mails piquants et pimentés.

                Commentaire


                • #9
                  salam

                  pourquoi pas avec tout le monde, soit on l'est soit on l'est pas
                  plus jeune j'étais très timide, en plus je suis peu sociable, un peu réservé, c'est pour ça!!! d'ailleurs, souvent quand quelqu'un passe du coté d'une simple connaissance a un intime me dit: je t'avais jamais imaginé comme ça!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Ça dépend de l'humeur on va dire.

                    Commentaire


                    • #11
                      on dit de moi que je suis chiante
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        Aanis tu veux dire que tu n'ai pas toujours aussi drôle que fa

                        on dit de moi que je suis chiante
                        c pas faux , mais une chiante avec un humour a tomber
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #13
                          réponse

                          avez vous le sens de l'humour.?

                          oui

                          Commentaire


                          • #14
                            aniasse , mais encore .........
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #15
                              Pourquoi? Je suis drole sur FA?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X