Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Shalcke - Manchester Utd / Demi finale LDC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Shalcke - Manchester Utd / Demi finale LDC

    25 minutes de jeu deja, match ouvert, plaisant, avec Manchester qui domine et qui veut faire la différence dés le match aller, les mancuniens se créent beaucoup d'occasions mais en face il y'a un excellent Neuer dans les but, intraitable pour le moment !!
    Dernière modification par Jack_Sparrow, 26 avril 2011, 21h21.

  • #2
    Encore un enorme reflex de Neuer !! quel manchette !!

    Commentaire


    • #3
      But de Giggs 67' puis de Rooney 69' !! en deux minutes l'affaire a été pliée !!

      Commentaire


      • #4
        bonsoir jack
        kanet bayna
        mais j'aurais aimer voir un raul vs real madrid en final
        Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir Kunfu,
          en effet c'etais previsible, mais j'esperait vraiment voir Schalke passer en finale, j'avais confiance en Neuer et Raul pour faire la difference, dommage que le reste de l'équipe n'a pas tenu le choc !!

          Commentaire


          • #6
            manchester c trop fort ils ont fait 2 des 3 dernieres finales deja...

            donc ca fera 3 sur 4 !!!

            mais le real la gagnera

            Commentaire


            • #7
              awedi demain attention les gars ça va chauffer
              j'espere qu'au moins le retour sera mieux
              Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

              Commentaire


              • #8
                Jack,
                C'est la fin du match, 2-0?
                "Si loin que nous portent nos pas, ils nous ramènent toujours à nous-mêmes" (Proverbe Twareg).

                Commentaire


                • #9
                  Oui Aktarus, le match est fini, victoire à l'exterieur et domination totale des anglais, à mon avis la messe est dite!! le match retour se jouera juste pour le fun.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Jack
                    Oui Aktarus, le match est fini, victoire à l'exterieur et domination totale des anglais, à mon avis la messe est dite!! le match retour se jouera juste pour le fun.
                    Ils ont joué à Gelsenkirchen et gagné 2 à 0?
                    Et moi qui espérais voir Raul jouer la finale?
                    Elle était comment la prestation du Raül?
                    "Si loin que nous portent nos pas, ils nous ramènent toujours à nous-mêmes" (Proverbe Twareg).

                    Commentaire


                    • #11
                      Ils ont joué à Gelsenkirchen et gagné 2 à 0?
                      Oui, et ils ont echappé à une vraie raclée, heureusement qu'il y'avait Neuer dans les buts, il a fait des miracles.
                      Et moi qui espérais voir Raul jouer la finale?
                      Moi aussi, mais ca ne sera vraissemblablement pas le cas.
                      Elle était comment la prestation du Raül?
                      Comme tous ses coequipiers, ils etaient fantomatiques, inexistants ou presque (à part le portier), il y avait plus fort qu'eux ce soir.

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi aussi, mais ca ne sera vraissemblablement pas le cas.
                        je le pense aussi mais je l'espère vraiment pas tu vois
                        on dirait pas une demi final d'un league de champions ce soir
                        Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

                        Commentaire


                        • #13
                          je le pense aussi mais je l'espère vraiment pas tu vois
                          on dirait pas une demi final d'un league de champions ce soir
                          Tout à fait Kungfu, le Schalke de ce soir n'a pas l'étoffe d'un finaliste, il n'a vraiment pas fait le poid, le match retour risque d'etre une balade de santé pour les poulains à Ferguson

                          Commentaire


                          • #14
                            Tout à fait Kungfu, le Schalke de ce soir n'a pas l'étoffe d'un finaliste, il n'a vraiment pas fait le poid, le match retour risque d'etre une balade de santé pour les poulains à Ferguson
                            pfffff pas digne d'une demi final ça
                            demain je sors du boulot à 19:30 , 15 min avant lme matche avec le taxi in va fair du rally
                            Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

                            Commentaire


                            • #15
                              pfffff pas digne d'une demi final ça
                              demain je sors du boulot à 19:30 , 15 min avant lme matche avec le taxi in va fair du rally
                              Roh ble39el bark, ca sera pas trés grave de rater quelques minutes, encore faut-il trouver un taxi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X