Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le petit déj pris ensemle ou à part?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le petit déj pris ensemle ou à part?

    votre conjoint doit se reveiller 1h avant vous.
    que faites vous?

    -vous vous reveillez avec lui pour prendre le petit déjeuner ensemble?
    -vous ne sacrifiez pour rien au monde 1h de sommeil?et le laisser se débrouiller tout seul?

  • #2
    c sympa le petit dej' à deux, surtout si c'est lui qui le ramène au lit^^

    Commentaire


    • #3
      c sympa le petit dej' à deux, surtout si c'est lui qui le ramène au lit^^
      que demander de plus?
      t'as de la chance météore

      Commentaire


      • #4
        Je me lève une heure avant lui pour lui préparer des brioches et du jus d'orange pour son petit déjeuner. C'est le devoir d'une épouse de servir son mari.
        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

        Commentaire


        • #5
          Je me lève une heure avant lui pour lui préparer des brioches et du jus d'orange pour son petit déjeuner. C'est le devoir d'une épouse de servir son mari.
          j'aurais fais la même chose

          Commentaire


          • #6
            t'as de la chance météore
            InchaAllah j'aurai de la chance^^

            Commentaire


            • #7
              ou des pancakes!
              si j'avais un mari, lundi brioche, mardi pancake, mercredi ma3rek, jeudi beignets, vendredi pain d'épice, samedi gauffres, dimanche... oh dimanche gâteau au chocolat!
              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

              Commentaire


              • #8
                vous vous reveillez avec lui pour prendre le petit déjeuner ensemble?
                oui evidement , c'est un plaisir que je ne raterai pour rien , au diable l'heur e de sommeil , yelli rked rked bekri
                ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                ..\

                Commentaire


                • #9
                  si j'avais un mari, lundi brioche, mardi pancake, mercredi ma3rek, jeudi beignets, vendredi pain d'épice, samedi gauffres, dimanche... oh dimanche gâteau au chocolat!
                  ya sa3dou ton mari
                  ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                  \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                  .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                  ..\

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Maya
                    Je me lève une heure avant lui pour lui préparer des brioches et du jus d'orange pour son petit déjeuner. C'est le devoir d'une épouse de servir son mari.
                    Hop hop hop pas d'accord.

                    Je trouve que les moments de petit dej, dej, diner... sont sacrés dans un couple ou une famille, il faut les passer ensemble autant que faire se peut. Par contre, là où je ne suis pas d'accord c'est quand tu dis que c'est un devoir de la femme etc...

                    Chez moi, aussi longtemps que je me souviens, c'est mon père qui prépare le peti dej le matin, et ça n'a jamais posé de prob. Je préférerai que mon futur mari le fasse pour moi aussi.
                    Agir par conviction propre et laisser dire...

                    Commentaire


                    • #11
                      ou des pancakes!
                      si j'avais un mari, lundi brioche, mardi pancake, mercredi ma3rek, jeudi beignets, vendredi pain d'épice, samedi gauffres, dimanche... oh dimanche gâteau au chocolat!

                      waw je ss impressioné il a une sacré chanse ton mari bravo
                      Le coeur de l'homme est son paradis ou son enfer

                      Commentaire


                      • #12
                        je prend pas de p'tit dej , donc il va devoir se débrouiller tout seul comme un grand , et qu'il m'adresse surtout pas la parole quand je me réveille le matin , je suis souvent de mauvaise humeur ...

                        si j'avais un mari, lundi brioche, mardi pancake, mercredi ma3rek, jeudi beignets, vendredi pain d'épice, samedi gauffres, dimanche... oh dimanche gâteau au chocolat!
                        comme elle a dit elle Angeliane
                        je ss impressioné il a une sacré chanse ton mari bravo
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          Je n'ai pas de conjointe, mais je le prends seul la plupart du temps et je me sers moi-même. On se réveille jamais en même temps, chacun son emploi du temps.

                          Je ne me souviens même pas de la dernière fois ou on a pris le p'tit déj ensemble.

                          Pas question de le prendre au lit aussi, je ne touche à rien avant de passer sous le robinet et faire ma toilette convenablement.

                          Commentaire


                          • #14
                            franchement
                            je comprend pas les personnes qui prennent leur ptit dej le matin sans se laver ....ça me donne la gerbe
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              Bouhouhou comme je suis ingrate !!!! Ici Zhom se lève tous les matins a 4h pour aller bosser, bien déjà que je petit déjeune pas je risque pas de me lever a 3h30 pour lui préparer des panckakes !!!!! Bouuuuuuh il se boit son café que je lui aurais préparer la veille et puis bastaaaaaaaaa

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X