Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos petits rituels avant de dormir?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos petits rituels avant de dormir?

    Vos petites manies avant de dormir, les choses que vous faites machinalement ?

    Ps: Evitons les trucs qui vont sans dire, genre : prendre son bain;se mettre en pyjama; se brosser les dents, ...
    Agir par conviction propre et laisser dire...

  • #2
    Alors, moi je ne dors pas avant avoir :

    Réglé le réveil de mon portable;

    Détaché mes cheveux;

    Mis mes pantoufles sous le lit;

    Mis du parfum (oui je sais c'est chelou, mais j'aime bien).
    Agir par conviction propre et laisser dire...

    Commentaire


    • #3
      un écouteur sur les oreilles et écouter la bible audio ou des enseignement évangélique...

      Commentaire


      • #4
        Il t'est déjà arrivé de t'en dormir avant d'éteindre j'imagine...
        Agir par conviction propre et laisser dire...

        Commentaire


        • #5
          Il t'est déjà arrivé de t'en dormir avant d'éteindre j'imagine...
          tout le temps....

          Commentaire


          • #6
            tout le temps....
            lol. moi ça m'arrive quand je regarde la télé avant de dormir.
            Agir par conviction propre et laisser dire...

            Commentaire


            • #7
              mettre la télé en muet ,charger un doc sur la savane ,j'aime bien la chasse au gnou par les lionne et crocodile.

              Commentaire


              • #8
                @midou : Sbah el khir ,

                Walah tu es chtarbé, mahboul.
                "la chasse au gnou par les lionne et crocodile."

                Tu me rappelle Al Pacino dans un film dont j'ai oublié le nom, il joue un petit membre de la mafia, son passe temps est de regarder des documentaires sur les animaux.

                Moi je me prépare un gros joint, et j'écoute la Torah en fumant mon joint.

                @Flechette : Parfum en dormant ?

                J'ai une allergie au parfum moi, j'aime bien dormir avec la fenetre ouverte, donc pour me tuer, faut me mettre dans une chambre fermée avec un parfum.
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  Eh bien, pour moi C'est mettre une bouteille d'eau devant mon lit, jouer un peu Soduko sur mon Ipod (j'adore ça ), lire Ayat el Kourssi et puis dodo... et je commence les rêves ou les cauchemars.. ces deux derniers dépendent de la derniére personne rencontrèe
                  " It's only when we follow our dreams, that we can discover the magic within ourselves" William Blake
                  1 2 3 Vive le Maghreb United

                  Commentaire


                  • #10
                    Alors mes petits rituels avant dodo c'est : fermer la porte a clef, fermer les placards qui sont ouvert, régler le réveil, ôter mes bijoux et réciter quelques sourates de Coran !!! Ce dernier rituel je le fais faire a ma fille aussi

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut

                      @Chouchita : On voit la femme responsable, des fois je me reveille ne pleine nuit pour vérifier que la porte est fermée
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                      Commentaire


                      • #12
                        démaquillage
                        petit bisous dans le cou des loulous
                        crémage des mains
                        et hop au dodo
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #13
                          Mister on m'a ouvert la porte 2 fois en pleine nuit alors que Zhom et moi étions en train de dormir !!!! Donc me faire réveiller a poil par mes voisins bourrés, non merci !!!! Mdrr

                          Commentaire


                          • #14
                            @Chouchita : Ah celle là je ne la connaissais pas, moi j'ai peur des cambrioleurs.
                            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                            Commentaire


                            • #15
                              @midou : Sbah el khir ,

                              Walah tu es chtarbé, mahboul.
                              "la chasse au gnou par les lionne et crocodile."

                              Tu me rappelle Al Pacino dans un film dont j'ai oublié le nom, il joue un petit membre de la mafia, son passe temps est de regarder des documentaires sur les animaux.

                              Moi je me prépare un gros joint, et j'écoute la Torah en fumant mon joint.
                              mdr.Wallah j'adore ,je ne peux pas dormir sans que je soit distrait

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X