Annonce

Réduire
Aucune annonce.

internet, le bureau et vous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • internet, le bureau et vous

    Nous constatons tous que Internet a pris une très grande place dans le quotidien de chacun... On y fait ses courses, on garde contact avec ses proches, on s'intruit, se désintruit etc...
    Ce que moi j'ai pu constaté également c'est le fait que les personnes de mon entourage (dont moi) avons internet au bureau.

    Je pose une question aux personnes travaillant, avez vous également Internet au bureau, et si oui quelle utilisation en faite vous?

    Vis à vis de votre employeur : ce dernier sait-il qu'il vous arrive d'aller sur des forums ou autre pendant vos horaires de travail? Et vis à vis de vos colègues, est ce qu'ils font comme vous?

    Enfin vis à vis de votre charge de travail, arrivez vous à traiter vos dossiers sans pb, sans remettre au lendemain, sans pour autant cesser d'aller sur internet de temps à autre?
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Coucou Lilha


    Ben en ce moment je saigne internet au travail, y'a pas un jour ou je n'y suis pas; sinon chez moi non j'aime pas y passer du temps je préfère faire autre chose...
    "Que celui qui a mangé sa part ferme les yeux" - Proverbe Arabe

    "La ou il y a une volonté, il y a un chemin"

    Commentaire


    • #3
      Selon une étude réalisée auprès de 300 employés par le Docteur Brent Cokerde l’Université de Melbourne en Australie, surfer sur Internet pour le plaisir au travail améliorerait la productivité et la concentration…ceci dans la limite du raisonnable, à savoir, 20% du temps en entreprise. Il est démontré que 9% des personnes observées sont plus productives.

      L’étude réalisée en 2010 par Olféo révélait que cinquante-neuf minutes par jour et par employé étaient dédiées à un usage personnel, soit 14% du temps du salarié. Unedurée qui ne prête donc pas à polémique. Mais, certains passent des heures et des heures sur internet, non pas lié à un besoin professionnel mais bien pour des recherches personnelles ou des discussions sur des réseaux sociaux.
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        Selon une étude réalisée auprès de 300 employés par le Docteur Brent Cokerde l’Université de Melbourne en Australie, surfer sur Internet pour le plaisir au travail améliorerait la productivité et la concentration…ceci dans la limite du raisonnable, à savoir, 20% du temps en entreprise. Il est démontré que 9% des personnes observées sont plus productives.
        C'est pour te convaincre lilha?


        En ce moment je en abuse, mais comme je me rattrape rapidement ...
        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

        Commentaire


        • #5
          C'est pour te convaincre lilha?
          non j'ai dépasser le stade de la culpabilisation depuis longtemps

          le truc le plus dur a gerer c quand je lis un truc super drôle sur fa , et que je rigole a en pleurer, j'ai du mal a expliquer sa a mon boss
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            Vis à vis de votre employeur : ce dernier sait-il qu'il vous arrive d'aller sur des forums ou autre pendant vos horaires de travail?
            Je suis mon propre employeur, alors des fois, je m'engueule avec moi même pour me sommer d'arrêter de surfer alors qu'une tonne de boulot m'attends.
            Mais je ne me suis jamais mis à la porte...
            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

            Commentaire


            • #7
              Mais je ne me suis jamais mis à la porte...
              ...

              Tu trouverais sans doute des opportunités auprès du même employeur si jamais tu te mettais à la porte...
              -
              Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
              -

              Commentaire


              • #8
                Internet c'est ma vie, mon gagne pain !! touche pas à mon internet !
                And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                Commentaire


                • #9
                  Ça dépend du type de travail, là où je suis il y a 3 réseaux sécurisés et j'ai des comptes dans deux, il y a les patients, les administrateurs, les chercheurs, les étudiants, internet est donc obligatoire et non contrôlable, pourvu qu'on ait un compte, il n'y a pas d'employeur lol l'employeur est le ministère de la santé ^^ ce qu'il y a de bien dans ce métier c'est qu'on ne s'ennuie jamais dans un bureau sous les ordres d'un patron, on est dans une sorte d'océan où chaque personne est libre et navigue pour son boulot ou autre comme bon lui semble, la seule condition est de rendre la "fiche de travail" attendue

                  Commentaire


                  • #10
                    internet est donc obligatoire et non contrôlable,
                    C'est ce que tu crois en deux clique ton employeur (le ministre de la santé) peux te donner le nombre de fois que ta souris est passer sur un lien, te lister le temps que tu as passé sur le net , les statistiques des sites que tu visité.

                    Il faut croire que on a un acces libre tout est sous contrôle, le jour où on voudra te causé des problème on le fera.
                    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                    Commentaire


                    • #11
                      Il faut croire que on a un acces libre tout est sous contrôle, le jour où on voudra te causé des problème on le fera.
                      Tout à fait, l'admin sait tout ce que tu fais !
                      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                      Commentaire


                      • #12
                        Histo j'aurais alors dû dire non contrôlé parceque tout le monde a la possibilitè de se connecter, et il n'y a aucune restriction

                        Commentaire


                        • #13
                          Tout à fait, l'admin sait tout ce que tu fais !
                          Pas pour moi j'utilise une connexion en dehors du réseau de mon entreprise et tout est répercute sur un proxy public et une navigation private et ...une session admin qui n'est pas mon compte


                          Histo j'aurais alors dû dire non contrôlé parceque tout le monde a la possibilitè de se connecter, et il n'y a aucune restriction
                          @ALGERIAN

                          Certe il y a pas de restriction, mais si un jour on décide de virer quelqu'un on pourra leur dire avec preuve que vous passez bcp de temps sur internet
                          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                          Commentaire


                          • #14
                            Chaque chose en son temps et a sa place ya bien Internet mais pas le temps d utiliser pour mon usage perso juste à glané des infos pratiques dans le cadre du travail

                            Commentaire


                            • #15
                              Pas pour moi j'utilise une connexion en dehors du réseau de mon entreprise et tout est répercute sur un proxy public et une navigation private et ...une session admin qui n'est pas mon compte
                              pirate
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X