Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Windows 8 n’aura plus de ” Blue Screen Of Death “.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Windows 8 n’aura plus de ” Blue Screen Of Death “.

    Si vous êtes utilisateur Windows, vous connaissez sans doute le mythique et agaçant BSOD ( Blue Screen Of Death ), ce fameux écran bleu qui annonce que vous venez de planter méchamment votre ordinateur et qui vous fait automatiquement croiser les doigts pour que le bug n’ait pas endommagé votre installation et vous faire recourir au formatage.

    Windows 7 semble moins touché que Windows Vista et XP sur ce point, sauf chez quelques malheureux utilisateurs, et bonne nouvelle : Windows 8 n’aura pas de BSOD !Le ” BSOD” ne disparaitra pas vraiment en fait, mais il conviendra de l’interpréter différemment dans le sens ” Black screen ” plutôt que ” Blue Screen” .C’est donc un écran noir avec du texte blanc qui viendra interrompre votre session pour vous indiquer que votre PC vient de subir un crash fatal.

    Ce cliché montre ce BSOD survenu sur une version anticipée de Windows 8, capturé par Canouna , un utilisateur de My Digital Life.
    Le choix du changement de couleur est certainement lié au véritable mythe qu’est devenu cet écran d’erreur au fil des années, mais rien ne dit encore s’il sera toujours noir dans la version définitive de l’OS de Microsoft .

    Dans tous les cas, cela ne changera pas grand-chose pour les victimes, bleu ou noir il continuera de venir au bout de la patience de beaucoup d’utilisateurs. Entre le Blue SOD, Red ROD et Black SOD une chose est certaine, Microsoft aime nous en faire voir de toute les couleurs.

    Source [Winrumors]. Publié sur GizModo par Mathieu.

    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

  • #2
    J'ai de très mauvais souvenirs avec l'Écran bleu de la mort. Mais je crois que je ne l'ai plus jamais croisé depuis Vista.
    -
    Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
    -

    Commentaire


    • #3
      Mais je crois que je ne l'ai plus jamais croisé depuis Vista.
      D'accord, mais même avec Vista tu n'es pas à l'abri des BOSD, car j'ai déjà vécu cette expérience.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

      Commentaire


      • #4
        Bonjour.

        D'accord, mais même avec Vista tu n'es pas à l'abri des BOSD, car j'ai déjà vécu cette expérience.
        Oui oui, mais je voulais dire qu'ils étaient moins fréquents sur Vista, et encore moins sur Seven (d'après mon expérience, du moins).
        -
        Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
        -

        Commentaire


        • #5
          L'écran noir fait encore plus flipper les novices, que l'écran bleu

          Commentaire


          • #6
            Moi non plus, depuis Vista, zéro rencontre.
            "Si loin que nous portent nos pas, ils nous ramènent toujours à nous-mêmes" (Proverbe Twareg).

            Commentaire


            • #7
              Quoi ? plus d'écran bleu sur Windows ? Bill Gates veut peut-être arrêter de faire du profit et se convertir au bouddhisme.

              Commentaire

              Chargement...
              X