Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo: Natalie Portman méritait-t-elle l'Oscar pour Black Swan?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vidéo: Natalie Portman méritait-t-elle l'Oscar pour Black Swan?

    Beaucoup de personnes ont probablement vus le film "Black Swan" et ont estimé que Natalie Portman a été excellente dans le film, à l'instar des juges de la cérémonie de "l'Academie" qui lui ont accordé l'Oscar du meilleur rôle féminin.

    Mais beaucoup de personnes, y compris les juges de l'Academie, ne savaient probablement pas que la danseuse de ballet qu'on voit dans les scènes cruciales du film n'est pas toujours celle qu'on croit (Natalie Portman), mais son "double", la professionnelle américaine de ballet "Sarah Lane"!

    Ci-dessous, Sarah Lane témoigne. Elle affirme notamment qu'avant les Oscars, les producteurs du film l'ont appelé pour lui demander gentiment "de la fermer" et de ne pas donner d'interviews jusqu'à après les Oscars. Leur but étant de cacher la vérité aux juges de l'Academie et faire gagner Natalie Portman.


  • #2
    Elle a reçu l'oscar pour son rôle de lesbienne dans le film et non pour sa prouesse de danseuse..

    Commentaire


    • #3
      oui elle le mérite, ok elle a eu une doublure et alors quand un homme fait un film d'action a 99% c'est un cascadeur qui le double et on en fait pas tous un fromage
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        L'oscar ce n'est pas pour ses performances dans la danse à ce que je sache.
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

        Vive Tayri, Vive JSK

        Commentaire


        • #5
          Quand elle a été embauchée c'est en tant que doublure, n'est ce pas ? alors pour quoi elle se plaint now ?

          Commentaire


          • #6
            Sarah Lane ne remet pas en cause le mérite de l'Oscar de l'actrice israélo-américaine Natalie Portman (le titre du topic est de moi, il ne reflète pas l'avis de Sarah Lane!), mais déplore le fait que Portman ait reçu des éloges sur sa prestation en tant que danseuse de ballet dans le film alors les danses les plus difficiles sont l'oeuvre de Sarah Lane. Je trouve qu'elle a plutôt raison sur ce point. Sarah Lane a participé au succès du film, les producteurs du film et l'actrice auraient donc dû lui rendre hommage. Pourtant, lors de son speech aux Oscars, Portman a cité et remercié de nombreuses personnes ayant permis son succès aux Oscars, mais n'a pas daigné citer et remercier son "double" Sarah Lane!

            Concrètement, Natalie Portman et les producteurs du film ont été "ingrats"!

            Commentaire


            • #7
              Nathalie Portman est ingrate et pas seulement dans l'univers du cinéma.
              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

              Commentaire


              • #8
                C'est clair que dans les film où ça danse ou chante il y a forcément une doublure, faut vraiment être bête pour penser que Portman a eu le temps de s'entraîner au point d'atteindre un niveau excellent en danse classique.
                Et pour répondre à la question: oui, elle le mérite son oscar, largement.

                Envoyé par keyboardz
                Elle a reçu l'oscar pour son rôle de lesbienne dans le film et non pour sa prouesse de danseuse..
                Eh ben bravo, t'as tout compris toi !

                Commentaire


                • #9
                  marlon brando , dans son autobiographie, dit que les oscars ont été crées par les juifs pour s auto-congratuler
                  "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                  Commentaire


                  • #10
                    Ah oui intéressant le reportage de la ABC News. Dire que l’actrice et les producteurs ont induit en erreur même les juges de l’académie, il fallait donc la réaliser cette petite enquête!

                    Oui une actrice n’est pas récompensée pour une danse effectuée lors d’un film, mais quand cette dernière est l’axe principal de l’histoire, quand on consacre une majeure partie du film à cette danse si raffinée et si subtile et aller jusqu’à cacher que Nathalie Portman a été doublée, en faisant croire que c’est bien elle qui danse et qui réalise toutes ces postures délicates et surtout en faisant taire Sarah Lane, alors moi je leur dis : shame on you et oui dans ce cas on devrait bien se poser la question, Nathalie Portman mérite-t-elle son oscare ?

                    Concernant le film j’étais déçue après l’avoir regardé, j’étais plus avec le rôle de la danseuse ( sans plus, l'histoire et le scénario sont vraiment nuls), on sentait que Nathalie était à fond dans le rôle elle l’avait dans la peau, je me suis dit wow qu’est ce qu’elle a dû s’entrainer pour atteindre ce niveau, j’ai bien admiré cela , j’étais convaincue que c’était elle puisque je me disais c’est fou ce qu’on ne peut pas faire à Hollywood pour un film en sachant en même temps que les danseuses de ballet étaient recrutées très très jeunes c'est ce qui m'a époustouflée!

                    Donc voilà c’est ce que j’ai admiré dans le film ni plus ni moins et tant que c’est du bluf et que je suis dégoutée (lol comme quoi oui, je suis dans la critique cinématographique hihihi) je dirai qu’elle a été chouchoutée ni plus ni moins et qu’elle ne mérite pas vraiment cet Oscar.



                    PS: Sa robe rose avec la fleure rouge à 1min51 ahhhhhhhhh magnifique!!!!
                    Dernière modification par absente, 28 avril 2011, 12h47.

                    Commentaire


                    • #11
                      salam

                      sur une chaine française cette actrice, ou l'acteur français qui joue avec elle, j'ai oublié, ont parlé des efforts considérable que l'actrice a du faire pour apprendre la danse et réussir les scènes du filme, donc que du kdeb fi kdeb

                      Commentaire


                      • #12
                        le monde cruel du ShowBiz ;un ptit merci fait de mal à personne
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X