Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les lesbiennes veulent empêcher les femmes mariées d'avoir des enfants - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les lesbiennes veulent empêcher les femmes mariées d'avoir des enfants - vidéo

    Dans sa récente "analyse" dans son émission "The 700 Club", le célèbre évangéliste américain Pat Robertson a affirmé que la gauche américaine soutient l'avortement car elle aime tuer les bébés, et qu'en défendant le droit des femmes à l'avortement, la gauche américaine empêche ainsi les femmes mariées d'avoir des bébés et les met ainsi à égalité avec les lesbiennes! Concrètement, selon ce fou évangéliste, le droit à l'avortement est un complot des lesbiennes contre les femmes hétérosexuelles!

    Convaincu et fier de sa "conclusion", le fou de Jésus Pat Robertson conclut sa "révélation" avec la question: "Pensez-y mesdames et messieurs"!


  • #2
    Quel délire!

    Les intégristes ont décidément beaucoup d'imagination.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #3
      "Pensez-y mesdames et messieurs"!

      Que veut dire cette phrase n'est-ce pas un avertissement arrêtez d'agir contre Dieu...

      Quel délire!

      Les intégristes ont décidément beaucoup d'imagination.
      il me semble que tu n'a rien compris !!! en quoi etre contre l'avortement est integrisme tu as deja vu des vidéos de foetus démembré au nom de l'avortement.....en plus le titre parle de lesbiennes qui veulent imposer leur lois...

      Commentaire


      • #4
        Keyboard si tu te sens concerné, je ne peux rien pour toi.

        Je pense que ce vieil homme délire.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #5
          Keyboard si tu te sens concerné, je ne peux rien pour toi.
          Je pense que ce vieil homme délire.
          Je pense que tu es complètement à coté de la plaque tu t'es laissé influencé par le commentaire de nessim mais si tu écoutes bien ce que dit Pat robertson il condamne ce comportement lesbiens.

          Commentaire


          • #6
            Le droit à l'avortement est devenu du grand n'importe quoi.........une vulgaire contraception......

            D'ailleurs plus les campagnes d'information pululent,plus les moyens de contraceptions sont disponibles,plus les avortements explosent!

            De toutes façons je suis contre!

            Quant aux lesbiennes,une aberration!

            Commentaire


            • #7
              Euh juste une question concernant les lesbiennes, elles s'habillent comment quand elles complotent ?

              Commentaire


              • #8
                Moi je trouve ça plutôt drôle... Enfin, son analyse du moins (si on peut appeler ça comme ça)

                Peut-être souffre t-il aussi d'amnésie et qu'il a zappé les années 60 avec les hippies qui prônaient "l'amour libre" ... Puis la révolution des femmes qui s'en est suivie également... Non moi je trouve qu'il devrait consulté pour ce "petit" oubli, car le règne du patriarcat est quelque peu révolu.

                C'est pas sympa de ne pas l'avoir mis au courant
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par keyboardzapper
                  Pat robertson il condamne ce comportement lesbiens...
                  Pat Robertson ne "condamne" pas, il "délire" complètement! Il est l'un des évangéliques les plus répugnants du monde.

                  Les lesbiennes ne complotent pas contre les femmes hétérosexuelles, et soutenir le droit à l'avortement ne signifie pas aimer tuer les bébés comme l'affirme le fanatique chrétien Pat robertson.

                  Le droit à l'avortement offre le choix aux femmes ayant eu une grossesse non désirée de mettre fin à leur grossesse dans les délais légaux. L'interdiction de l'avortement pousse les femmes à avorter clandestinement, ce qui est dangereux pour leur santé.

                  Les hypocrites de la droite chrétienne américaine s'opposent fermerment à l'avortement, mais lorsqu'un enfant nait suite à une grossesse non désirée et se retrouve abandonné et pauvre, le message de ces religieux chrétiens à son adresse est : "Ne compte pas sur nous pour t'aider. Débrouille-toi ou crève".

                  Commentaire


                  • #10
                    nassim

                    Les lesbiennes ne complotent pas contre les femmes hétérosexuelles, et soutenir le droit à l'avortement ne signifie pas aimer tuer les bébés comme l'affirme le fanatique chrétien Pat robertson.
                    Dieu dit tu ne tuera point est c'est aussi valable pour les feotus

                    Le droit à l'avortement offre le choix aux femmes ayant eu une grossesse non désirée de mettre fin à leur grossesse dans les délais légaux. L'interdiction de l'avortement pousse les femmes à avorter clandestinement, ce qui est dangereux pour leur santé.
                    Pat Robertson ne "condamne" pas, il "délire" complètement! Il est l'un des évangéliques les plus répugnants du monde.
                    ce qu'il est et ce qu'il fait n'a rien avoir avec la vidéo tu l'a posté a cause du mouvement des lesbiennes alors pourquoi tu le condamne lui parce qu'il est evangelique...?

                    Les hypocrites de la droite chrétienne américaine s'opposent fermerment à l'avortement, mais lorsqu'un enfant nait suite à une grossesse non désirée et se retrouve abandonné et pauvre, le message de ces religieux chrétiens à son adresse est : "Ne compte pas sur nous pour t'aider. Débrouille-toi ou crève".
                    "Ne compte pas sur nous pour t'aider. Débrouille-toi ou crève".
                    tu as une preuve ou tu le dis juste comme ça ?

                    Le mouvement anti avortement est a la base évangéliques...
                    Les ONG ne sont-elle pas une œuvre des pays chrétiens et tout ces orphelinat dans le monde qui les financent n'est-pas les dons de pays christianisé ou tu préfère qu'ils naissent et soient jeter a la poubelle...

                    Les chrétiens évangéliques sont contre l'avortement et la sexualité en dehors du mariage...
                    As-tu vu combien d'enfants sois-disant illégitime sont abandonnés en Algérie...
                    Va faire un tout dans les maison de kaffala...

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par keyboardzapper
                      tu l'a posté a cause du mouvement des lesbiennes alors pourquoi tu le condamne lui parce qu'il est evangelique...?
                      Tu n'as pas saisi le topic. Relis bien mon 1er message. Je ne condamne pas ce fanatique parcequ'il est évangélique, mais parceque c'est un cinglé religieux. Ses propos sont faux et délirants.

                      Envoyé par keyboardzapper
                      tu as une preuve ou tu le dis juste comme ça ?
                      Il y a des tonnes de preuves. T'as qu'à suivre l'actualité américaine. Rien que récemment, la droite religieuse américaine a failli bloquer et fermer le gouvernement américain à cause de la question de l'avortement, mais n'hésite pas à préconiser des baisses drastiques voire l'élimination des aides aux pauvres pendant qu'elle soutient des baisses d'impôts pour les riches.

                      Envoyé par keyboardzapper
                      Les chrétiens évangéliques sont contre l'avortement et la sexualité en dehors du mariage...
                      C'est ce qu'ils prétendent, mais beaucoup d'entre eux pratiquent le sexe hors mariage, ont des maîtresses et/ou font appel à des prostitué(s)!

                      Le meilleur exemple de cette hypocrisie religieuse est l'ancien président de l'association nationale des évangéliques (représentant 30 millions d'évangéliques aux Etats-Unis) Ted Haggard. Marié, il était un virulent opposant de l'homosexualité (clip1), mais s'est avéré avoir un faible pour les gays (clip2, il avait notamment recruté un prostitué gay pour lui faire un massage...etc) !



                      Commentaire

                      Chargement...
                      X