Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BHL réussit à réunir 61 tribus libyennes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BHL réussit à réunir 61 tribus libyennes

    61 tribus ont fait un communiqué commun et demandé à Kadhafi de partir et surtout de ne pas rêver de les voir s'entretuer et de finir en guerre civile. Le dictateur Libyen et son fils Seif ont dit à plusieurs reprises que si le régime tombe les tribus vont entrer dans une guerre civile sans précédent puisque selon eux les tribus ne sont pas unies et entreraient en guerre aussitôt.
    BHL a décidé de réunir 61 tribus des 4 coins de la Libye et a prouvé à Kadhafi qu'il a tort et qu'il doit finir avec ses calculs.

    Pas à la tique ..

  • #2
    bhhhhl
    rien qu entendre son ca me donne envie de gerber
    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

    Commentaire


    • #3
      tu peut t'eloigner un peu STP ...l'odeur du vomi m'incomode !!!!

      Commentaire


      • #4
        pour parler serieusement BHL n'a rien a voir avec la reunions des chefs de tribu ...il a eu juste le scoop du comuniqué final dans son blog ...

        le titre c'est du n'importe quoi !!!!!!

        Commentaire


        • #5
          je vois que certains ici donne trop d'importance a ce type ,qui je le rappelle n'a piper mot pour mes frères palestiniens ,et oui messieurs les occidentaux vos droit et vos règles ne sont bien quand elle colle avec vos intérêts et ceux d’Israël ,je tenais a vous le dire c'est fait...

          Commentaire


          • #6
            Toujours cette haine de l'autre, je me demande parfois est ce tout ce que vous apprend le pouvoir algérien??
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #7
              Toujours cette haine de l'autre, je me demande parfois est ce tout ce que vous apprend le pouvoir algérien??
              tu dois pas vraiment connaitre cette pourriture de bhl
              "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

              Commentaire


              • #8
                je vois que certains ici donne trop d'importance a ce type ,qui je le rappelle n'a piper mot pour mes frères palestiniens ,et oui messieurs les occidentaux vos droit et vos règles ne sont bien quand elle colle avec vos intérêts et ceux d’Israël ,je tenais a vous le dire c'est fait...
                je dois bien avoir lu au moins une dizaine de textes ou BHL parle des palestiniens et defend leur droit a un etat ....et ca depuis belle lurette !!!!

                et ce n'est pas pour le defendre .....mais pour montrer ...que tu as des idée arrété c'est tout !!!

                Commentaire


                • #9
                  Toujours cette haine de l'autre, je me demande parfois est ce tout ce que vous apprend le pouvoir algérien??
                  _____________________________________________

                  S'est l'hôpital qui se fou de la charités...!

                  Commentaire


                  • #10
                    tu dois pas vraiment connaitre cette pourriture de bhl
                    T’inquiètes pas il le connait très bien, l'un est agent du sionisme mondiale qui utilise et instrumentalise la cause humanitaire pour réaliser le projet sioniste pour maintenir l'hégémonie total d'israel dans la région,et l'autre (bel court ) est l'agent qui s'occupe du dossier algérien pour en faire un autre soudan, irak ou libye ( Allah yesatr ou yahfadna ).

                    Commentaire


                    • #11
                      je me demande parfois est ce tout ce que vous apprend le pouvoir algérien??
                      pas surement le " SEUM " , et la mentalité haineuse d a coté ou française à l israelienne
                      la belle cour continu tes plaidoiries haineuses à la BHL et la sarkonazisme ..
                      le pen ne dit pas mieux ce que tu avances ici sur la toile comme intox , mensonge en vantant le néocolonialisme

                      pour ta gouverne , le monde change , la jeunesse change , l esprit ouvert , plus la mentalité rétrograde , ni esprit colonisé ...
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #12
                        je dois bien avoir lu au moins une dizaine de textes ou BHL parle des palestiniens et defend leur droit a un etat ....et ca depuis belle lurette !!!!
                        tu dois être le seul sur cette terre à croire à ses impostures
                        "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                        Commentaire


                        • #13
                          je ne me tromperais surement en disant que moi BHL je le lis .....et que vous vous vous contenter de lire les commentaires qu'on fait de lui .......
                          je pourrais trouvers un dizaine de chose critique sur BHL .....vous ets dans le prejugés .....ca vous suffit de dire sioniste et dans vos petite ca fait tilt ...!!!!
                          vous restez a la surface des choses ....

                          je sais qu'en fin de compte et pour la plupart des pourfandeurs de bhl .....il suffit de gratter un peu pour trouver des relents racistes et sectaires !!

                          Commentaire


                          • #14
                            gallek le monde arabe ! manipuler par BHL
                            tous des moutons

                            Commentaire


                            • #15
                              je ne me tromperais surement en disant que moi BHL je le lis
                              tu n'as pas besoin de jurer, on te croit et ca se voit de tes postes

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X