Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PLutôt Algérie ou étranger???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PLutôt Algérie ou étranger???

    Salut,

    Seriez-vous plus tenté par un mariage avec un Algérien ou Algérienne qui habitent en Algerie, ou préférez-vous de loin ceux ou celle qui habitent à L'étranger????


  • #2
    La question est donc où voulez-vous vivre et pas qui vous voulez épouser.

    Commentaire


    • #3
      La question est donc où voulez-vous vivre et pas qui vous voulez épouser.
      exact^^

      On choisit la personne pas l'endroit

      Y'a beaucoup de filles ou même garçons qui rêvent de se marier avec quelqu'un qui habite à l'étranger que pour quitter le pays et en découvrir un autre, donc à la base ils s'en foutent du futur époux (se)! et ce n'est pas ça le mariage.

      Commentaire


      • #4
        Salut,

        Seriez-vous plus tenté par un mariage avec un Algérien ou Algérienne qui habitent en Algerie, ou préférez-vous de loin ceux ou celle qui habitent à L'étranger????Syle


        Je me suis marié avec une algerienne du pays depuis deux ans et hamdoullahi je me porte a merveille,je tiens a dire aussi ,car je suis nait en France , que la femme algerienne est une femme d'exception et empli de vertu pour son pays ,son mari ,ces enfants.
        La femme algerienne porte son mari sur ces épaules et le soutient ,même dans les moment difficiles ,car son âme de combattante l'a porte toujours a ce sacrifier pour l'amour des siens ,l'histoire est la pour en témoigner.

        Commentaire


        • #5
          Syle j'aurai tendance à te répondre comme tout le monde, ce n'est pas le lieu qui est important mais la personne.

          Y'a beaucoup de filles ou même garçons qui rêvent de se marier avec quelqu'un qui habite à l'étranger que pour quitter le pays et en découvrir un autre, donc à la base ils s'en foutent du futur époux (se)! et ce n'est pas ça le mariage.
          A moins de se marier juste pour les papiers puis divorcer, à l'étranger on a encore plus besoin de complicité dans le couple car le mari (ou l'épouse) endosse plusieurs casquettes à cause de l'absence de la famille. Donc si ca se passe mal, c'est encore plus dur de tenir.

          Biskra

          Je me suis marié avec une algerienne du pays depuis deux ans et hamdoullahi je me porte a merveille,je tiens a dire aussi ,car je suis nait en France , que la femme algerienne est une femme d'exception et empli de vertu pour son pays ,son mari ,ces enfants.
          Rebbi ikemmel elkoum inchallah dans le bonheur.

          La femme algerienne porte son mari sur ces épaules et le soutient ,même dans les moment difficiles ,car son âme de combattante l'a porte toujours a ce sacrifier pour l'amour des siens ,l'histoire est la pour en témoigner.
          Il ne faut pas trop idéaliser les femmes non plus, même quand on a le sens du sacrifice on finit par se lasser si c'est toujours la même personne qui donne. Donc attention à l'abus, nul n'est parfait et la patience a des limites.
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #6
            Quand on aime une personne , peu importe l'endroit ou il se trouve , c'est pas le lieu de résidence qui fait la personne , c'est sont éducation ...
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Et pourquoi tu veux que ça soit forcément un algérien ?!

              Commentaire


              • #8
                pourquoi se poser ce genre de question existentielle? un couscous fait au bled ou ici quelle différence
                "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                Commentaire


                • #9
                  Hi Spacialle

                  Si un peu quand même...
                  Allez si tu devais choisir entre un kabyle de kabylie qui n'a rien et un ...allez on va dire algérien qui a réussi et qui habite aux states beau, jeune et tout et tout...
                  Un choix de la raison bien sûr car tu n'aimes ni l'un ni l'autre?

                  Alors?

                  Aqvayli nigh amarikani?

                  Ayouliw yevdhane ghef sin
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • #10
                    Je vais me faire incendier.......mais bon j'ai l'habitude...

                    J'ai en règle générale une mauvaise opinion des algériennes de France (hormis quelques cas), donc...........

                    Commentaire


                    • #11
                      peu importe ... elle vivra avec moi Hna !
                      وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                      Commentaire


                      • #12
                        coucou megane

                        je me vois mal épouser quelqu'un que j'aime pas , donc ... ni l'un , ni l'autre , ..mais j'epouserai k mm de préference un kabyle qui sait dire izane
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          un couscous fait au bled ou ici quelle différence
                          L'un est d'origine, l'autre Taiwan, pour le reste et en général, le lieu de résidence n'est pas primordial dans la vie d'un couple, mais bon, il y a des particularités, quand même, genre "je veux habiter à coté de mes parents".
                          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                          Commentaire


                          • #14
                            @Spacialle

                            tu as bien commencé mais le dernier mot a cassé tout le romantisme.
                            Moi je préfère quelqu'un qui ne sait pas le dire

                            Sinon bah oui normalement on ne devrait épouser que quelqu'un qu'on aime, mais il y a des degrés d'amour. Peut être qu'en rencontrant le marikani, tu tomberas sous le charme qui sait...
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                            Commentaire


                            • #15
                              Peut être qu'en rencontrant le marikani, tu tomberas sous le charme qui sait...
                              Je ne t'adresserai plus la parole, elle veut un arguez et non un cow-boy, qui ne se lave pas les mains, quand il fait pipi.
                              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X