Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo: Une ancienne garde du corp de Kadhafi dénonce le monstre pervers

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vidéo: Une ancienne garde du corp de Kadhafi dénonce le monstre pervers

    Une ancienne garde du corps de Kadhafi dénonce à la télé les pratiques du dictateur Libyen. Ces femmes qu'il aimait appeller les soeurs religieuses car elle n'avaient pas le droit de se marier ni avoir des enfants connaissent mieux Kadhafi pour l'avoir servi pendant des decennies. Le message de cette femme est dérangeant, elle parle de viols d'enfants , de femmes, de kidnappings, d'assassinats, elle connait tout ses collaborateurs et détient des secrets sur le monstre Libyen. A voir du début à la fin.


    Pas à la tique ..

  • #2
    A lire à partir de 14.00.
    Cette femme déclare qu'elle avait osé refusé????? de ramener au guide une jeune fille, sans avoir été puni par ce même guide qu'elle accuse pourtant d'être un grand criminel.
    Elle déclare qu'elle le connaît assez bien depuis 1970, qu'elle connaît bien toutes les parties de son corps allant jusqu'à détailler ses pieds.
    Elle déclare qu'en 2000 elle s'est sauvée pour aller vivre en Egypte et qu'en 2004 il l'a supplié de retourner en Libye, une fois de retour, il ne lui fait rien, elle retourne auprés de lui, le quitte et lui revient à nouveau et ce, à plusieurs reprises..
    Cela prouve qu'elle était sa maîtresse désirée et qu'elle avait une grande influence sur lui, et qu'ayant peur de sa défaite et sa poursuite en justice par les rebelles, elle a jugé bon de l'abandonner en rejoignant les rebelles, et laquelle a surement négocié sa grâce (par le chef du CNT qui la connaît assez bien) en portant de telles diffamations.
    Si le discours n'etait pas préparé et inscris sur le registre qu'elle a montré, pourquoi donc l'avoir entre ses mains, et au début de sa déclaration, à chaque fois elle jetait un coup d'oeil sur ce même registre.
    Quoique âgée, quoique l'image de son visage n'est pas claire, elle est encore trés belle, et trés désirable.
    Elle fera à coup sûr un ravage au sein du CNT.
    Dernière modification par petitpas, 27 avril 2011, 22h56.

    Commentaire


    • #3
      James Bondgirls..

      Qui en doutait..??

      prendre QUE des femmes pour garde du corps...montre un coté...."irrationnel" du personnage..

      Commentaire


      • #4
        Moi ce qui m'a étonné chez ces femmes Libyennes c'est leur courage d'aller dénoncer, elles doivent bien avoir des connaissances, des familles mais n'empêche Eman Obeidy et cette femme ont osé parler aux millions de Libyens, chez nous c'est encore un tabou. D'ailleurs la femme violée par un agent de la CIA son identité est tenue top secret et les femmes victimes de viols par les terroristes l'ont toujours fait à visage caché. La société libyenne est-elle plus clémente? Ça reste un autre sujet.
        Pour le bourreau Libyen j'aimerais surtout le voir tomber car j'en suis sûr qu'on le connaitra mieux et connaitre pourquoi les Libyens ont voulu se débarasser de ce monstre.
        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #5
          Qui en doutait..??

          *
          ON n'a pas vraiment besoin des témoignages pour avoir une idée de kadaffou..c'est un dictateur un criminel un sanguinaire..etc..le reste n'a aucun interet a moins que ça soit pour toi qui veut ignorer la verité de ce prophete
          Coucher du soleil à Agadir

          Commentaire


          • #6
            @keazy

            ..c'est un dictateur un criminel un sanguinaire..etc..le reste n'a aucun interet a moins que ça soit pour toi qui veut ignorer la verité de ce prophete

            ?? oui c'est bien le sens..qui en doutais..que Khaddafi est fou..ne serait ce que le fait de prendre que des femmes pour garde du corps..montre la perversion de ce dictateur.

            Commentaire


            • #7
              A force de découvrir la folie du pédophile de Tripoli nos concitoyens se démarqueront et notre pervers pouvoir continuera à le supporter mais les gens finiront par comprendre ses motifs. Je ne parle pas de ceux qui sont payés par ce pouvoir pour le défendre.
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #8
                Bel-court, tu es toujours la ca va tu resistes.

                Pour moi Kadhafi est un Héro.

                Commentaire


                • #9
                  Pour moi Kadhafi est un Héro.
                  __________________
                  Si tu crois encore aux contes ,tu peux croire a tes Zeros
                  Coucher du soleil à Agadir

                  Commentaire


                  • #10
                    @Kabylo0

                    Pour moi Kadhafi est un Héro.

                    Pour quelles raisons?

                    Commentaire


                    • #11
                      Il ne faut pas répondre à tout genre de propos, il y'a une bande ici qui travaille pour le pouvoir algérien et qui ne vient que pour emmerder les gens, ils veulent nous prouver que Poutine a raison de dire que notre mentalité mérite une dictature pour justifier leurs choix.
                      Pas à la tique ..

                      Commentaire


                      • #12
                        Quelles raisons, les même qui font que vous jusifiez l'intervention occidentale en Libye.

                        Keazy, ne m'appostrophe pas de la sorte je ne suis pas ta petite soeur à ma connaissance.

                        Oui c'est cela bel-court, on doit forcement être taggé pour avoir sa propre opinion... Va voir ton CNT et fais leur un don toi aussi...

                        Commentaire


                        • #13
                          @Kabyloo..

                          Quelles raisons, les même qui font que vous jusifiez l'intervention occidentale en Libye.

                          Peux tu pour expliquer enumerer les raisons.?
                          car ce ne sont peut être pas les mêmes..

                          Commentaire


                          • #14
                            Finalement par le passé elle a aprouvé les pratiques de kaddafi tout en etant garde du corps et surtout rabateuse et comme elle le dit tout le monde a du passé par la promotion canapé elle meme aussi a dû s'allongé pour lui... il devait y avoir beaucoup de contrepartie financière et materiel et avantages en tout genre et durant tout ce temps sa langue etait cousue et maintenant elle s'en lave les mains....
                            Pourqui n'a-t-elle pas pris ces distances le jour ou sa conscience lui a fait comprendre les injustices que fait subir ce tyran à son peuple ?

                            Commentaire


                            • #15
                              cette nana avait accepté les conditions de travail et apparement elle a fait son job avec plaisir, maintenant bien sure elle peut crier ce qu'elle voudrait, c'est trop tard, c'est comme une femme sportive avec un surplus de hormones masculines qui aprés une longue carriére elle commence á pleurnicher sur sa fémninité et regrette de ne pas pouvoir faire des enfants!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X