Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palestine: Accord surprise entre le Fatah et le Hamas sur un gouvernement transitoire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Palestine: Accord surprise entre le Fatah et le Hamas sur un gouvernement transitoire

    Le Fatah du président Mahmoud Abbas et le Hamas au pouvoir à Gaza, sont convenus mercredi au Caire de former un gouvernement transitoire en vue d'élections présidentielle et législatives d'ici un an.

  • #2
    j'ai poster la même discutions au modérateur de choisir , j'espère que ces vrai et enfin il vont unir inchallah

    Commentaire


    • #3
      merci a mab2roc et sako

      j'espère que ces vrai et enfin il vont unir inchallah
      je pense que le dieu le veut bien l'union et la paix , c'est aux humains de le faire.

      Ce rapprochement a aussitôt été critiqué par le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu qui a réaffirmé que le président Abbas devait "choisir entre la paix avec Israël et la paix avec le Hamas",
      alors que l'Autorité palestinienne lui demandait, à lui, de "choisir entre la paix et la colonisation".

      abbas a compris la leçon inchallah, cen'est que le debut
      aux autres 3riban de faire comme lui.
      malgré que ca ce passe en Egypt ya de l'espoir puisque la revolution est passée par ce pays.
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

      Commentaire


      • #4
        l'union fait la force ,et il n'y a pas de secret.

        Commentaire


        • #5
          Ce sont là les bienfaits de la révolte arabe.

          A l’époque de Hosni Moubarak et de son agent sioniste Amr Souleymane toutes les tentatives de réconciliations s'étaient soldées par des échecs, à croire qu’ils ne voulaient de ce rapprochement.

          Commentaire


          • #6
            merci a mab2roc et sako
            y'a pas de quoi oudjda

            j'espère que ces vrai et enfin il vont unir inchallah
            je pense que le dieu le veut bien l'union et la paix , c'est aux humains de le faire.
            inchallah

            abbas a compris la leçon inchallah, cen'est que le debut
            aux autres 3riban de faire comme lui.
            malgré que ca ce passe en Egypt ya de l'espoir puisque la revolution est passée par ce pays.
            il faut que le président Abbas parte , et laisse place a des jeunes qui face bouger les lignes

            l'union fait la force ,et il n'y a pas de secret.
            mashallah , biskra tes message me font de plus en plus plaisir
            +1000

            Commentaire


            • #7
              mashallah , biskra tes message me font de plus en plus plaisir
              +1000 maB2rOc

              Salem ,je l'ai toujours dit face a l’ennemi sioniste il faut que nos soyons solidaire et comme appartenant a un pays révolutionnaire de par son histoire ,je sais que l'unité dans la lutte est bénéfique et que la division renforce l'ennemie.
              la lutte ne doit pas être simplement idéologique ,mis avant tout patriotique la terre doit être libéré(Palestine) après on se boufferas ,c'est pas un probleme

              Commentaire


              • #8
                Nous...

                Soutenons les Mesures et les Bonnes Voies de cet Accord, L'Etat de Palestine Est une Entité à part entière du Monde Arabe et du Monde en général, et, les Sens de cet Accord Doivent se Poursuivre et se Résoudre autant, de L'Immunité et de L'Humanité, comme Nous le Disons, à ces Deux Parties Assemblées, aussi, Partageons La Paix, Al'Salam, à ce Peuple comme aux Autres...

                ...Salam, merci...
                Dernière modification par nedjmala, 28 avril 2011, 14h17. Motif: D majuscule, S aussi...
                ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

                Commentaire


                • #9
                  Salem ,je l'ai toujours dit face a l’ennemi sioniste il faut que nos soyons solidaire et comme appartenant a un pays révolutionnaire de par son histoire ,je sais que l'unité dans la lutte est bénéfique et que la division renforce l'ennemie.
                  la lutte ne doit pas être simplement idéologique ,mis avant tout patriotique la terre doit être libéré(Palestine) après on se boufferas ,c'est pas un probleme
                  pas besoin de ce bouffer ont doit unir pour toujours pour plus que les ennemies de islam refont ce qu'il ont fait a savoir , colonisation , meurtre , vole de richesses , inchallah que dieu nous aide a nous unir pour faire front commun contre nos ennemies extérieure bien plus menacent que nous .

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X