Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouveau parmi vous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nouveau parmi vous

    je suis un algerien qui a decouvert ce forum recement et j'espere trouver des des bon amis je suis de skikda 34ans

  • #2
    bienvenu a toi frer.je suis aussi nouveau.j'espere que tu ne te sentira pas trop seul sur le forum.en tout cas si tu aimes rire clic clic. a plus
    ps : les mdos sont tres cool
    Le temps est comme la cascade. Tu ne l'empecheras pas de couler mais tu peux t'y tremper pour en jouir et pour y boire a ta sante. Proverbe aquaphile.

    Commentaire


    • #3
      Salam et bienvenue Parmi nous, Tu tu sentiras pas seul ici!
      Fais comme chez toi!@+

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Tahar et bienvenue !

        On a deja un Tahar ici, tu vas surement le croiser ou c'est lui qui te croisera ! c'est qu'il est l'inspecteur du Forum

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir et bienvenue à toi... Je te souhaite de joyeuses discussions. Tu as déjà un ami d'acquis, il s'agit de "Hocine131", il est originaire de Skikda tout comme toi.

          Commentaire


          • #6
            Bienvenu Tahar, où sont les fraises ?

            Commentaire


            • #7
              salut a toi moi aussi j ' ai decouvert ce site il n ' y a pas très longtemps et je te le dis les gens sont très sympa !!!

              Commentaire


              • #8
                Asslama et bienvenue à toi!
                Bonnes discussions
                Passi passi werrana dipassi!

                Commentaire


                • #9
                  Bienvenu et bonnes discussions, taharalgeria.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bienvenue taharalgeria.
                    Bons échanges sur le forum.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      bienvenue Tahalgeria !!! moi aussi j'ai débarqué depuis peu sur ce forum, je pense que tu vas t'y plaire, en tout cas je te le souhaite !

                      Commentaire


                      • #12
                        bienvenue Tarahalgeria, avec les membres de ce forum tu vas t'y plaire au max, en fait moi aussi je viens de skikda, alors notre lobi est en croissance sur cette planète ...........on va se régaler @++
                        être attiré par quelqu'un prend quelques instants, l'apprécier peut prendre quelques secondes et l'aimer en quelques minutes, mais il faudra toute une vie pour oublier quelqu'un

                        Commentaire


                        • #13
                          taharalgeria

                          bienvenue à toi nouvel ami tu t'amusera crois moi

                          Commentaire


                          • #14
                            merci a vous tous .vive l'algerie

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour, Moi je mapelle Tatiana, je suis française ( née en bretagne)

                              =====
                              Merci de ne pas communiquer de données privées sur le Forum(Tél, mail etc...), http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=928

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X