Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sandwich et sans limites

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sandwich et sans limites

    Hier soir je suis tombée sur ce documentaire qui ma foi ma bien plus , donc je vous le fait partager et du coup je vous pose les questions suivantes








    Aimez vous les sandwichs
    combien en consommez vous dans le mois
    et pour vous quel est le meilleur sandwich du monde
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    je deteste les sandwichs mais quand on a entre 30 et 45 minutes pour manger pas le choix
    moi j'adore les assiettes et tout ce qui est plein de sauce
    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

    Commentaire


    • #3
      en plus j'ai tres faim
      The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

      Commentaire


      • #4
        Sandwichs

        Longtemps, je n'ai pratiquement mangé que cela ! A tel point que je n'arrive plus à manger vraiment comme il se doit !

        C'est terrible, mais tellement pratique !
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #5
          en fait vous êtes pas décidé a voir les vidéos que j'ai posté
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            lilha

            ca parle de koi deja?
            The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

            Commentaire


            • #7
              J'aime tout.

              Je viens de manger chez MacDo.

              Tout dépend, sandwitch chez Paul (Crudités), MacDo/Quick/Subway, Sandwitch grec, Sandwitch Karantika, ...
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

              Commentaire


              • #8
                lilha la ou je bosse a peu pas voir lividio
                La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                Commentaire


                • #9
                  mezzo tu devrais jeter un coup d'oeil surtout la 3éme partie
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    Les sandwichs ! oui j'adore ! trés pratique comme a dit lui. Ladid aussi surtout celui de chiken burger de V.Kouba, magnifique

                    Commentaire


                    • #11
                      lilha

                      je suis comme lejemati
                      The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                      Commentaire


                      • #12
                        je peux plus voir la gueule d'un sandwich ;je suis passé au ptites barquettes c'est aussi pratique et plus propre à manger , que de mordre ds un sandwich comme un gros porc
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          Spacialle

                          Les gros porcs ca mange des sandwichs?
                          The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                          Commentaire


                          • #14
                            Le seul sandwich que j'aime c'est le sandwich frittes omelette viande hachée avec un peu de mayonnaise et qlq goutes de hrissa, et on te le sert tout chaud, il ne sort pas du frigo. Mais celui la, on le trouve qu'en Algérie, à chaque fois quand je rentre je me presse à aller dans un des nombreux fast food pour en déguster un à midi c'est le meilleur et pas seulement par nostalgie ..
                            Dernière modification par mimi, 28 avril 2011, 13h19.
                            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                            Vive Tayri, Vive JSK

                            Commentaire


                            • #15
                              il mange mm sa propre merde
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X