Annonce

Réduire
Aucune annonce.

drôle de compliment

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • drôle de compliment

    il arrive quelque fois qu'on nous fasse des compliments ( si si je vous assure même a moi sa arrive ) et quelques fois il arrive que ce compliments se transforme en un truc bizzare , on c pas trop comment le prendre et au final il arrive a nous faire plus plaisir que si savait été un compliments "académique" (je sais pas si j'ai été clair :22::22

    exemple , un ami a moi m'a dit ya pas longtemps que j'étais un vrai Pote et que j'avais des *******s :22:
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    tu dois ressembler a un bonhomme non ?

    dsl je pouvais pas m'en empecher
    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

    Commentaire


    • #3
      Hello lilha

      Pour moi ça c'est un vrai compliment!!!

      Commentaire


      • #4
        Moi je lui aurai dit: Dakhasstek 3liya bezzaf Lol

        Connais pas la traduction mais en gros "t'as pris confiance toi, faut revoir ton voc"

        Commentaire


        • #5
          tu dois ressembler a un bonhomme non ?

          dsl je pouvais pas m'en empecher
          ben non justement , en plus ce jour la j'étais en mode preppy :22::22:

          oui anissa c pour sa que j'ai dit que malgré tout pour moi c'était un beau compliment
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            Ah Lilha bien dis donc, je sais pas non plus comment je l'aurais pris !!!

            Commentaire


            • #7
              C'est vrai que le mot C****** c'est un peu too much.... Mais peut être qu'il n'y a pas de mots plus fort pour exprimer le fait que tu en as

              Commentaire


              • #8
                Bonjour TLMD

                Certes, il y a dans notre propre vocabulaire le "Aïcha rajel", mais cette expression évoque plus un ratage physique, qu'une personne "fahla = délurée"
                Wahd chat'ha fi rassi loukan jaw ya3arfouha rejlia

                Commentaire


                • #9
                  exemple , un ami a moi m'a dit ya pas longtemps que j'étais un vrai Pote et que j'avais des *******s


                  venant d'un amis c'est un complément, moi un jour un ami m'a dit t'es plus redjla que d'autre (je ne l'ai pas pris mal du tout)
                  Le coeur de l'homme est son paradis ou son enfer

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour aladin38
                    Certes, il y a dans notre propre vocabulaire le "Aïcha rajel", mais cette expression évoque plus un ratage physique, qu'une personne "fahla = délurée"
                    J'y ai souvent droit... merci de m'ouvrir les yeux, je pensais que c'était positif :22:

                    Commentaire


                    • #11
                      quel compliment!

                      Code PHP:
                      exemple un ami a moi m'a dit ya pas longtemps que j'étais un vrai Pote et que j'avais des *******s :redface::22::mrgreen: 
                      ___ 
                      </DIV>
                      Lila t en a de la chance!! ça me rappelle un ami colonel qui un jour m a dit " toi avec ta poigne tu ferais trembler mes soldats"........
                      j étais vexée mais c était un super compliment

                      Commentaire


                      • #12
                        Aïcha rajel"
                        pinaise mais j'ai rien d'une Aïcha rajel , plus fifille que moi ya pas, le rose, les papillons , les petites robes noires et tout le tralala
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #13
                          t'es trop gentil ou t'as le visage angélique ...

                          Commentaire


                          • #14
                            t'es trop gentil ou t'as le visage angélique
                            ben vu qu'on arrête pas de me dire sur ce forum que je suis méchante , on va dire que c la deuxième option
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #15
                              mais non lilha, je repondais au topic je parlais de moi, je les prends mal moi ces deux compliments ...

                              mais c'est valable aussi pour toi ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X