Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Emirates inaugure son vol Dubaï-Shangai

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Emirates inaugure son vol Dubaï-Shangai

    L'arrivée du vol EK302 d'Emirates à Shangai marque le lancement de la troisième destination chinoise d'un A380 d'Emirates, après Pékin et Hong Kong.

    Richard Jewsbury, le vice-président des Opérations commerciales chez Emirates pour l'Extrême-Orient et l'Australasie, a précisé que ce vol marque la «prochaine étape» de cette route lancée il y a 8 ans.

    Jia Ruijun, directeur général de la Shanghai International Airport Company, a dit que c'était une étape importante qui contribuera à renforcer la position de l'aéroport comme un «des hubs les plus attractifs de la région Asie-Pacifique».

    En 2005, le trafic d'Emirates vers la Chine a été 159000 passagers et il y avait seulemet 11 entreprises chinoises implantées à Dubaï.

    Aujourd'hui, il y a plus de 2500 entreprises chinoises implantées à Dubaï et le commerce entre les Emirats Arabes Unis et la Chine devrait croître de 30 milliards de dollars en 2010 à 100 milliards de dollars d'ici à 2015.

    Trois vols par semaine seront opérés vers Shangaï en A380 (mercredi, vendredi et dimanche).

    Le vol EK302 partira de Dubaï à 03H10 (heure locale) pour se poser à Shanghai Pudong International Airport à 15h30 (heure locale).

    Le vol retour EK303 quittera Shanghai à 23H30 (heure locale) pour atterrir à Dubaï à 04H30 le jour suivant.

    Actuellement Emirates exploite deux vols quotidiens vers Pékin, Shanghai et Hong Kong, et des vols quotidiens vers Guangzhou.
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin
Chargement...
X