Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sujets tabou

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sujets tabou

    Tabou

    Définition du mot Tabou : Action ou chose prohibée par convention, croyance ou respect
    quels sont pour vous les sujets tabou? avec votre entourage, votre famille, vos collégues....

  • #2
    ya pas de sujet tabous, il faut juste bien choisir les personnes avec qui tu les abordent

    exemple, je ne parle jamais de sexe, de politique, de religion avec mes collègues de travail, en revanche c des sujets qui sont largement abordés quand je suis dans mon cercle intimes
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #3
      quels sont pour vous les sujets tabou? avec votre entourage, votre famille, vos collègues
      Pour l'entourage,ma vie privée....

      Pour la famille,le sexe...

      Pour les collègues,ma vie privée...

      Commentaire


      • #4
        Y a plein de sujets tabous.
        - le grand gagnant: le SEXE ...
        - la religion: toutes les questions ne semblent pas bonnes à être posées et encore moins discutées.
        - la politique concernant CERTAINS pays.

        J'ai l'impression de m'auto-censurer beaucoup plus, et certainement pour des raisons culturelles.

        Commentaire


        • #5
          je ne parle jamais de religion ou sexe avec mes collèges mais par contre avec mes amis intimes c'est plus facile

          Commentaire


          • #6
            Je parle avec un langage epuré....et dans le respect pas d'indecences,pas de jurons,pas d'insultes,pas de paroles mauvaises ni deplacées...bref tout est clean...

            Commentaire


            • #7
              Je parle avec un langage epuré....et dans le respect pas d'indecences,pas de jurons,pas d'insultes,pas de paroles mauvaises ni deplacées...bref tout est clean...
              C'est tout à ton honneur ... surtout sur un forum anonyme.

              Commentaire


              • #8
                Dans ma famille la religion et ma vie intime sont des sujets tabou !!

                Entre ami je n'ai aucun sujet tabou, peut être ma vie sexuelle

                Commentaire


                • #9
                  le flouss, saute moutons, et cuisine !

                  Commentaire


                  • #10
                    je ne sais pas, je ne m'en rends pas bien compte, et en tout cas, je me sens libre.
                    Je dirais que tout dépend de la personne avec qui on parle.
                    Il n'y a pas de sujets tabou, mais plutôt des sujets qui peuvent me causer du chagrin.
                    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                    Commentaire


                    • #11
                      Code PHP:
                      ya pas de sujet tabousil faut juste bien choisir les personnes avec qui tu les abordent 

                      tu as bien résumé lilha

                      idem je parle de tout en essayant de ne pas heurter les sensibilités

                      je vois que les avis sont partagés ne pas parler de sexe avec la famille, religion et fric avec les autres...........

                      Commentaire


                      • #12
                        bonsoir Maya

                        Code HTML:
                        Il n'y a pas de sujets tabou, mais plutôt des sujets qui peuvent me causer du chagrin.
                        soit plus clair Maya, quels sont les sujets qui te fachent?
                        sexe, religion, ou quelque chose de plus profond?

                        Commentaire


                        • #13
                          En général les sujets tabous sont la vie privée et le sexe.

                          Mais selon le type de relation cela peut être aussi la religion, la politique, le travail...
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                          Commentaire


                          • #14
                            Pas de sujet tabous en fait je peut discuté de tout avec certaines personnes !

                            Commentaire


                            • #15
                              Si c'est tabous je ne peux même pas le dire ici

                              Mais le tabou change selon nos relations avec les gens.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X