Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lounis Ait Menguellet urgir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lounis Ait Menguellet urgir

    cet air tournait dans ma tête en rentrant et hop vite sur youtube pour l'écouter...et là je la partage avec vous


    dans cette vidéo, Lounis a l'air ému...
    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

  • #2
    Un délice, remember. Surtout la 1ère vidéo qui est d'un excellent enregistrement. J'adore écouter la fin. Merci infiniment pour le partage.

    Commentaire


    • #3
      je t'en prie Sidib, c'est avec grand plaisir, oui j'ai fais exprès de mettre les deux vidéos à la fois, la première pour son audibilité et la deuxième pour apprécier l'émotion dégagée par Lounis...
      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

      Commentaire


      • #4
        je t'en prie Sidib, c'est avec grand plaisir, oui j'ai fais exprès de mettre les deux vidéos à la fois, la première pour son audibilité et la deuxième pour apprécier l'émotion dégagée par Lounis...
        Au risque de me répéter, je dis que tout ce qui est chanté par Lounis me fait plaisir et ....

        Commentaire


        • #5
          Ah !!! Lounis ! C'est je pense de loin un poète hors norme que j'écoute depuis toute petite à ce jour sans jamais m'en être lassée ! Bien au contraire, c'est en grandissant que je suis devenue accro à sa voix, ses textes, son humilité et sa prose ... C'est aussi en grandissant que j'ai compris la beauté et la subtilité de ses textes d'où souvent émanent une douleur cachée mais tant bien que mal, assumée.

          Merci
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

          Commentaire


          • #6
            Pour mon plaisir et le votre

            (Je t'en prie TiziSweet, merci d'avoir apprécier, excuse mon retard, je n'ai vu ton poste qu'à l'instant.)
            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

            Commentaire

            Chargement...
            X