Annonce

Réduire
Aucune annonce.

meilleure marque de démo?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • meilleure marque de démo?

    Bonjour, voila je voudrais avoir l'avis des utilisateurs des démos numériques concernant la ou les meilleures marques en ce moment vendues en Algérie et le prix aussi si c'est possible mis à part starsat bien évidemment car j'ai eu le dernier de référence 7300 une vrai....je ne sais pas quoi dire, vraiment c'est de la merde, plantage fréquent du démo, basculement trop lent des chaines...etc ,

    , je vous remercie d'avance!
    Dernière modification par veniziano, 28 avril 2011, 21h32.

  • #2
    Salut!
    Il y a bien les Aston Simba HD avec DD intégré, et chez le même fabricant, il y a le Diva HD, sans le DD et puis t'as la Dreambox originale c'est le top!
    Les prix en neuf tournent autour de 38000 da!
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #3
      Je trouve la question un peu vague, il faut expliquer et préciser le besoin exact et Venziano, quel usage veut tu faire avec ??
      Quels satellites veux tu capter ?? Nilsat suffirait à ton bonheur ? ou lorgnes tu plutot sur Astra, Hotbird ?
      Comptes tu l'utiliser pour lire une carte ?? pour souscrire à un abonnement sharing ?
      Le prix peut varier sensiblement suivant l'usage.

      Commentaire


      • #4
        non non, pour une utimisation simple, dnc pas besoin de lecteur carte ..etc, regarder les chaines sur hotbaird et nilesat voila!

        Commentaire


        • #5
          non non, pour une utimisation simple, dnc pas besoin de lecteur carte ..etc, regarder les chaines sur hotbaird et nilesat voila!
          Un demo simple fera l'affaire sur Nilesat oui mais sera quasiment obsolete sur Astra et Hotbird ou la quasi majorité des chaines sont cryptées.
          Maintenant si ca t'interesse toujours, les Starsat (malgrés ta mesaventure) restent ceux qui proposent le meilleurs rapports qualités/prix.
          personnellement je possède un Strasat 6300 super (avec lecteur de cartes "trés utile") et j'avoue que je suis plus que satisfait. Leur prix tourne autour des 4000/4200 DA.

          Commentaire


          • #6
            Prends un Samsat 50 (ou 70) HD

            Commentaire


            • #7
              Prends un Samsat 50 (ou 70) HD
              à l'image du morebox, il parait qu'ils ont des problèmes de décryptages ces jours ci, wallahou a3lam

              Commentaire


              • #8
                Oui, apparemment c'est le microbox qui tient le coup
                j'ai cité le samsat parce que c'est un tout en 1 pas trop cher et de bonne qualité

                Commentaire


                • #9
                  à la maison on a eu 3 fois de suite des démo starsat 7300, et on a souffert des probèmes suivants:

                  * plantage fréquent du démo, donc faut après l'éteindre et l'allumer depuis la multiprises

                  * trop lent au démarrage, donc agaçant lorsque tu allumes un démo et ça prend autant de temps pour voir l'image affiché de la chaine!

                  ...etc

                  donc ma question est de savoir quels sont les autres marques de démo que vous me conseiller , à quel prix! voila en gros , je vous remercie!

                  Commentaire


                  • #10
                    Je t'ai conseillé un Samsat 70 HD qui ne devrait pas dépasser les 12000DA

                    C'est ce que je compte acheter si je vends le mien (starsat sr x 5300USB)

                    Commentaire


                    • #11
                      quant tu dis HD apparemment il doit fonctionner juste avec des télé HD!?

                      Commentaire


                      • #12
                        Pas forcément non , il fonctionne aussi avec les tv non HD

                        Commentaire


                        • #13
                          Bon, un pote vient de me déconseiller de l'acheter , à cause des perturbations de décryptage récents
                          y aura peut-être un nouveau système

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X