Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algerie, El Hachemi Guerouabi Allo, Allo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algerie, El Hachemi Guerouabi Allo, Allo

    ...allo, allo, Rem, djawzili loussendi, fiha ri7èt waldiya, djewzili el ghassima, fiya h'babi enta3 FA, t'wa7achthoum......allo, allo, madabik djawzihoumli

    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

  • #2
    Fella

    Allo Allo raki m'3a el 3assima, nass el ghorba rakoum dima fel qel, fel bel wel kahtar...nass Louceindi m'sselmine 3lik , matwahchinek ou messeninek, Inchallah matewlich el ghiba...ya la3ziza...el 3assima rahi lik...nass FA yessem'3ou fik...kelmihoum madabik...belward wel yasmine yestenaw fik...
    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

    Commentaire


    • #3
      Rem

      ...tu sais que là, tu me fais pleurer enta3 essah... c'est chaleureux, ah si les moyens me sont données, titsuite je suis sur Alger
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • #4
        fella remmbr wach rakoum ??
        fella touahachti lebled ?? on est à ton ecoute
        pour vous deux un bon café fais soigneusement pas moi

        Commentaire


        • #5
          Salut, les filles!
          Je comprends nass el ghorba, mais pardonnez-moi, el3assima mabqatch 3assima. Si vous voyez loussendi et sa rue tripoli traversée par les rails du tram, aaah! c'est pas joli du tout.

          Commentaire


          • #6
            m'selkhiir cheikh, rana labès Hamdoulilah, s'wel 3lik
            ya3tk essahha pour le café, Allah Allah rihtou t'3abbek ...et Bravo pour l'image
            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

            Commentaire


            • #7
              ...Salam El Anka, k'hiwa kima y'7ab el khatar, yatik essaha...
              ...Salam Sidib, oui j'ai déjà vu l'année dernière la rue de tripoli et tous ces travaux, mais ana t'wa7acht rihèt el djazaîr, quoi qu'il en soit, je ne m'y retrouve pas ici....merci pour ton passage...allah eykhalik...
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • #8
                Allo Allo raki m'3a el 3assima, nass el ghorba rakoum dima fel qel, fel bel wel kahtar...nass Louceindi m'sselmine 3lik , matwahchinek ou messeninek, Inchallah matewlich el ghiba...ya la3ziza...el 3assima rahi lik...nass FA yessem'3ou fik...kelmihoum madabik...belward wel yasmine yestenaw fik...
                Ya3tik essaha twalmi standardiste
                Mssaaaaaaa elkhir 3likoum fella la3ziza ,Re ;Douce Rememb wach raki ya na3ssa ??
                Aslama Chikhna Elanka ,yak labesse ?

                Bonsoir Sidib
                رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                Commentaire


                • #9
                  ...3la slamtek Tas chefti ana Rem khal3atni, poète enta3 sah...machi ghir standartiste ...yatiha assaha ...elle nous cache ses talents...setouta
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • #10
                    M'selkhir Sidib,c'est vrai que l'état des rues est lamentable mais bon...

                    je comprend quand on est fel ghorba kima fella, el wahch ....

                    taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas(mazelti m'3a dakhala Omaro kharadja Omaro, rak h'na, makachek, hop raki h'na wach'nou hada cheddi plaça ya m'ra)

                    Wellah ghir el youm, je ne suis plus Schtroumpf Dormeur ghir n'ty dirili fetiqiate

                    rani labès, swel 3lik ou le petit Aghilès
                    Dernière modification par remember, 28 avril 2011, 22h41.
                    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                    Commentaire


                    • #11
                      1.2.3.

                      chbeb...

                      ...Salam, merci...
                      ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

                      Commentaire


                      • #12
                        sidib,tasseda salut à vous
                        chefti ana Rem khal3atni, poète enta3 sah...machi ghir standartiste
                        je confirme

                        Commentaire


                        • #13
                          Nedjmala, m'rabha

                          je confirme
                          ce n'est rien juste une petite impro, macheftou walou
                          (balakou tam'nou yak)
                          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                          Commentaire


                          • #14
                            ...les amis, cheftou el qarda 7'lat, hadik l'heure de décallage m'énerve!!!et demain je travaille très tôt ...
                            ...agréable soirée et bonne nuit, prenez-soin de vous...
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Fella ,ellah ysselmak !!!Yadra quels autres talents nous cache-t-elle ?
                              (mazelti m'3a dakhala Omaro kharadja Omaro, rak h'na, makachek, hop raki h'na wach'nou hada cheddi plaça ya m'ra)
                              Hahahaa li thourouf kharija 3ane nitaqina !!!Samhina Rememb
                              je confirme
                              Je confirme sa confirmation
                              رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X