Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Air Algerie..Opera..

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Air Algerie..Opera..

    Bonjour devinez dans quelle agences il y a des agent de securité à l'entrée..??

  • #2
    l'agence de voyage air algerie a opéra bien sur
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      il est où le probleme

      Commentaire


      • #4
        Sensib, imagine une boite de sardine sans climatisation avec des salariés heureux de vivre et de travailler avec à l'entrée un dispositif, digne du Kgb !!!

        Commentaire


        • #5
          la confiance règne
          entre nous les citoyens algériens
          en remarque même notre président il a préfèré faire confiance aux médecins français que les médecins de sont pays
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            Pour ma part je ne mettrai plus les pieds à l'agence Air Algérie de l'avenue de l'Opéra. J'avais raconté l'an passé ma mésaventure à cette agence.
            Se pointer à 5h du matin pour avoir un ticket et remplir une fiche, je ne le ferai plus jamais. On se croirait au secours populaire.

            Aujourd'hui, j'ai fais une réservation pour ma mère et mes soeurs qui partent en Algérie cet été. Cela m'a pris 5 minutes et quelques clics sur le site d'Air France.
            Payés en ligne, les billets seront envoyés directement chez moi. Et en prime, les billets sont revenus moins cher qu'avec air algérie. Et j'oublais, cela fait quelques "miles" de plus sur la carte flying blue
            C'est pas magnifique ?

            Commentaire


            • #7
              "Bonjour devinez dans quelle agences il y a des agent de securité à l'entrée..??"
              Devant El Al?

              Commentaire


              • #8
                Pourquoi les gens continuent à se rendre à l'agence d'Opéra ? On peut acheter les billets ailleurs !

                Commentaire


                • #9
                  Cheb spartacus, besbas.............

                  Commentaire


                  • #10
                    Alya

                    Pardon ? J'ai pas compris.

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est une expression, ça veut dire, que mah maken on va à l'opéra!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci Alya.
                        Je crois que t'as raison, les gens y vont par habitude.
                        5h00 du matin quand même...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X