Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre rapport avec les gens radins?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • votre rapport avec les gens radins?

    Pour ma part je les trouve insupportable. Si vous partez en vacance avec eux ils vous gachent votre séjour, si vous allez au restau vous etes sure d'etre le pigeon de bastila...

    Pour ma part je ne les supportent pas je les ai tous viré de mes loisirs même en couple si dans le couple amis y'en a un des deux qui sort sa pince j'esquive ...

    et vous ?
    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

  • #2
    Je ne sais pas je n'y fais pas attention, je paie, je rend service, et si la personne elle a ce defaut mais que je l'apprecie pour d'autres qualités et bien je fais abstraction de tout ça....

    Commentaire


    • #3
      Wo pinaise, mon beau frère il est méga méga radin, nous sommes partit ensemble en vacances en Algérie, on a tout payé, hotel, resto, glace, surplus !!! Punaise, il trouvait toujours un prétexte pour pas payer ou il faisait exprès d'aller au toilettes au moment de payer !!!

      Moi ça ma trop gonflé, j'ai jurée de plus partir avec ce minable en vacances, on bosse pas comme des malades Zhom et moi pour avoir a payer les vacances de son frère

      Sinon j'ai pas d'autres amis radins !! Y a vraiment que lui

      Commentaire


      • #4
        ahh le genre de personne qui se colle a toi et qui fait mine de chercher son porte monnaie ? je paye la première fois.. si je vois que ca se répète ...ma foi je partirai aux toilettes en lui disant que je la rejoins plutard

        Commentaire


        • #5
          et vous ?

          je n'ai rien a partager avec ce genre de personnes !
          j'en ai tellement connu que j'ai fini par développer une allergie ....

          rabi yhennihoum w iba3adhoum
          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

          Commentaire


          • #6
            Je distingue radins et profiteurs... je suis économe, donc je n'ai pas de problème avec les premiers

            Commentaire


            • #7
              Eljemati
              votre rapport avec les gens radins?
              Je m'entends très bien avec moi même, en tant que radin, par contre avec les autres radins, on ne s'attire pas, on se repousse.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                @Chouchita

                j'ai le remède pour ça j'ai appelé ça la cagnotte
                je l'ai mis en place apres avoir subit les radineries d'une connaissance qd on est parti en tunisie apres ça je me suis juré de ne plus repartir avec lui

                Mais je suis qd même reparti avec lui et un autre pote qui lui était un rajel
                direction le maroc et en caisse ..

                le mec avait le sourire jusqu'aux oreilles il a cru qu'il allait nous faire le même coup et c'est la qu'on a sortie l'enveloppe magique qu'on a appelé CAGNOTTE

                texto: celui qui veux poser ses fesses dans la voiture il mets 200 euros dans l'enveloppe, il dégoulinait de sueurs mesquine j'ai cru qu'il allait faire un malaise

                et bizareement avec ce systeme il etait moins dépensier qu'en tunisie

                "les mesmars il faut les semer"
                La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                Commentaire


                • #9
                  Bibsa

                  Idem..................

                  Commentaire


                  • #10
                    @Eljemati : Vous etiez durs avec lui meskine.

                    Un budget d'état
                    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                    Commentaire


                    • #11
                      @mist

                      le seul moyen qu'on trouvé pour qu'il depense un peu pendant nos vacances c'est de dépenser pour lui lol


                      il a plus jamais voulu repartir en vacance avec nous

                      on se faisait trop plaisir a son gout mdr

                      le mec il est meme crevard en dinar c'est le seul moment ou tu peux deserrer la ceinture faut en profiter
                      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                      Commentaire


                      • #12
                        vous confondez radin et profiteur, le radin n'est pas profiteur, il est trop prés de ses sous mais ne profite pas des autres.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ad

                          Je m'entends très bien avec moi même, en tant que radin, par contre avec les autres radins, on ne s'attire pas, on se repousse.
                          je sais bien je voulais plutot dire profiteurs econome je le suis aussi mais jamais je vais esquiver qqu'un pour ne pas avoir a lui payer un café ou autre j'en connais des comme ça
                          La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                          Commentaire


                          • #14
                            @makhlouka

                            oui je suis d'accord avec toi mais certains radins même s'ils ne profitent pas des autres prennent leur douches dans le noir pour ne pas avoir a payer lictriciti

                            tu vois ce que je veux dire meme ces gens la c'est pas terrible de les cotoyer je trouve
                            La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                            Commentaire


                            • #15
                              Makhlouka salut, mais attention, tu causes à un radin, ça ne te gènes pas ? Remarque à distance, tu ne risques rien ...

                              le radin n'est pas profiteur, il est trop prés de ses sous
                              Oui, c'est en gros ça
                              mais ne profite pas des autres.
                              Non mais s'ils insistent, je mange à l'œil,

                              En fait non, je préfére m'en méfier, car je n'aime pas me sentir redevable après, comme le dit le dicton : elli yekoul kherfann ennass, y wajed kherfanou. Chacun garde don khrouf et les agneaux seront bien gardés.
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X