Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qu'est ce que vous n'avez pas envie de faire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • qu'est ce que vous n'avez pas envie de faire

    c'est l'opposé du topic qu'est ce que vous aimeriez faire, mais celui-la est plus réel

    je commence...

    d'aller a la bibliothèque, déjà que je suis en retard pour les dates, enfin.. je crois..

  • #2
    Moi j'ai pas envie de plier mon linge qui m'attend là à mes pieds

    Commentaire


    • #3
      lol choucha, moi je les ai plié hier soir vers 23 h juste pour ne pas avoir a le faire today lol
      ( mais j'aurais a laver les vêtements de la grande et les miens, s'ils sont secs se soir, ca va etre la meme chose

      Commentaire


      • #4
        23h moi j'ai autre chose à faire que de plier mon linge

        En fait entre 2 pliages je viens sur fa

        Commentaire


        • #5
          lol je préfère le faire quand selma dort sinon on voulant m'aider je mets beaucoup plus de temps a défère en cachette son pliage ( froissage lol)

          ( des fois le ménage me prend tard l soir quand z'homm est en déplacement:22: )


          deconnecte et vas faire tes choses :X

          Commentaire


          • #6
            j'ai pas envie de bosser je suis la plus grosse fegnasse jamais mise au monde
            La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

            Commentaire


            • #7
              el djematti, si j etais ton bosse je te ferai rembourser tes heures que tu passes ici si tu es supposé de travailler en ce moment

              Commentaire


              • #8
                yazou

                je te jure que mine de rien je bosse nous les informaticien dégénéré on a de 2 a 4 ecrans moi j'en ai 3

                un pour le net , un pour outlook et un avec lequel je bosse lol et je navigue entre les 3

                je bosse plus que tu ne le pense mais j'aime pas ça du tout
                La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                Commentaire


                • #9
                  Hi Yazou

                  Je n'ai pas envie d'écouter plus longtemps les bêtises de cet exposant qui est totalement à côté de ses baskets !




                  ../..
                  “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                  Commentaire


                  • #10
                    je n'ai pas envie de me lever, de sortir de ma chambre, traverser le couloir pour aller à la cuisine cherche mon verre de jus et les pistaches que j'ai oublié sur la table de la cuisine, et de retraverser le couloir pour revenir dans ma chambre, pourtant j'ai trés envie de jus et de pistache.

                    Commentaire


                    • #11
                      Makhlouka

                      Si tu as la flême, ne t'inquiète pas je suis sûre que quelqu'un se fera un plaisir de les manger à ta place, surtout les pistaches miam miam
                      "Que celui qui a mangé sa part ferme les yeux" - Proverbe Arabe

                      "La ou il y a une volonté, il y a un chemin"

                      Commentaire


                      • #12
                        Sinon je cherche ce que je n'ai pas envi de faire, mais je ne trouve rien
                        "Que celui qui a mangé sa part ferme les yeux" - Proverbe Arabe

                        "La ou il y a une volonté, il y a un chemin"

                        Commentaire


                        • #13
                          je n'ai pas envie de me lever, de sortir de ma chambre, traverser le couloir pour aller à la cuisine cherche mon verre de jus et les pistaches que j'ai oublié sur la table de la cuisine, et de retraverser le couloir pour revenir dans ma chambre, pourtant j'ai trés envie de jus et de pistache.
                          Tu fais pas partie des radine toi hein? Vazi partage!
                          Pareil qu'Eljem3ati lol, pas très envie de bosser!
                          Vivement le w end et pourquoi pas les vacances (faudra encore attendre)

                          Commentaire


                          • #14
                            Sunshine2011
                            je suis seule à la maison aujourd'hui, sinon j'aurais envoyé un sms à quelqu'un de la famille pour qu'il me les apporte, et j'ai peur que la mouche qui rodait tout à l'heure dans la cuisine ne tombe dans le verre de jus.

                            Commentaire


                            • #15
                              H.T.M
                              si tu vas me les chercher, je partagerais volontiers avec toi et avec Sunshine2011

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X