Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Steven Seagal, un raciste xénophobe - photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Steven Seagal, un raciste xénophobe - photos

    A l'instar du minable acteur xénophobe Chuck Norris, l'acteur américain Steven Seagal se révèle aussi être un acteur raciste et xénophobe. Récemment, il s'est dit fier de faire équipe avec le shérif extrémiste et xénophobe Joe Arpaio surnommé "le shérif le plus cruel d'Amérique" (Arizona), qui voit dans chaque personne "non blanche" un potentiel immigré sans papiers voire criminel et n'hésite pas à l'arrêter pour vérifier ses papiers! Et si par malheur, la personne n'a pas ses papiers, elle sera arrêtée, humiliée et traité carrément comme du "bétail" en prison!

    Vous l'aurez compris, toute personne ayant un minimum d'humanité devrait boycotter les films (cinéma, DVDs...etc) du xénophobe Steven Seagal!




    Le xénophobe Steven Seagal avec le shérif xénophobe Joe Arpaio.

  • #2
    seagl n'est pas tres blanc pour un blanc

    et pour ce qui est de ses films j'aimais ça quand j'avais 15 ans
    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

    Commentaire


    • #3
      Ca lui permet de parler d'autres choses que de ses nombreux viols.
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

      Commentaire


      • #4
        franchemnt chuk norris et steven seagal ca metonne pas....
        cest pas des lumieres...

        Commentaire


        • #5
          @Mista : De toute façon, Jet Lee gagne facilement contre eux.
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

          Commentaire


          • #6
            oui mister avec une seul main il defonce ces 2 ricains

            Commentaire


            • #7
              seagl n'est pas tres blanc pour un blanc

              et pour ce qui est de ses films j'aimais ça quand j'avais 15 ans
              je me rappelle de la bande d'annonce sur 2M ,j"'avais 11 ans ,elle disait :

              "steaven seagle ,Tmmy lee jones deux superstar du cinema action s'apprêtent pour le déploiement Missouri"

              wallah je l'avais appris mot à mot tellement c'était répété sur 2M

              Commentaire


              • #8
                c'est bête ,c'est un acteur que j'aime beaucoup, je ne le regarderais plus comme avant..

                zut..ça m’embête

                Commentaire


                • #9
                  Vous l'aurez compris, toute personne ayant un minimum d'humanité devrait boycotter les films (cinéma, DVDs...etc)
                  Pour le cinéma ce sera pas difficile car ses films sortent directement en DVD, quant aux DVD, faut vraiment s'ennuyer ferme un mardi soir pluvieux pour en mater un (si on en a).

                  Commentaire


                  • #10
                    toute personne ayant un minimum d'humanité devrait boycotter les films (cinéma, DVDs...etc) de l'énergumène Steven Seagal!
                    moi je dirais pour toutes les personnes qui aime le CINEMA il faut ABSOLUMENT ne pas regarder un film de ce type gonflé aux hormones
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #11
                      Je déteste les films où il y a ce malade, il est ringard et débile. Le seul le vrai karatéka au cinéma, c'est bruce lee.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ceux qui n'ont jamais vu Stuart Smith ne devraient pas se plaindre du jeu de la cigale (je sais, trop facile!) en arts martiaux. Ce qui est agaçant c'est plutôt le paradoxe (je suis un homme de paix mais je te pète la gueule) qu'incarne cet acteur. Pour le reste, ça ne vaut pas vraiment le détour.

                        Commentaire


                        • #13
                          il est bouffi par l'alcool ce chien galeux
                          demain c'est loin

                          Commentaire


                          • #14
                            En plus il joue sur le fait qu'il serait un ex agent de la CIA, je vous pari que son seule métier pour cette agence c'est d'avoir parlé d'elle dans ses films débiles...

                            ça insupporte de parler de lui...

                            Commentaire


                            • #15
                              Les deux .... C'est physique... Ils me donnent la nausée, leurs films ou séries je ne les ai jamais regardé....:22:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X