Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dieudonné - President africain

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dieudonné - President africain


  • #2
    il est excellent

    Commentaire


    • #3
      bonne idée Morad


      Commentaire


      • #4
        merci sioux j'ai pas su comment mettre la video
        il y a une 2em partie poste la stp.

        Commentaire


        • #5
          2° partie

          Commentaire


          • #6
            Mdr pas mal

            Commentaire


            • #7
              ... Ah ha ha ha ha... Il est fort... En plus, il a l'attitude qu'il faut...

              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #8
                Cet humoriste n'a peur de rien et il est vraiment excellent !!!
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

                Commentaire


                • #9
                  les djamels et les gad... ont un train de retard sur cet humour plein de vérité il n'y a que coluche qui peu rivaliser avec lui...

                  Commentaire


                  • #10
                    trop fort...dieudo...jai revu hier "mes excuses" quil a fait au quebec un chef doeuvre que jvous conseille ...

                    Commentaire


                    • #11
                      trop fort...dieudo...jai revu hier "mes excuses" quil a fait au quebec un chef doeuvre que jvous conseille
                      c'est vrai mista mes excuses c'est un chef d oeuvre et je l ai vu en direct a paris dans le theatre de la main d or j ai meme pris pleins de photo avec dieudo
                      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                      Commentaire


                      • #12
                        ah bsahtek kaiser franchement ce spectacle il est indemodable...les jeux de roles quils jouent dedans(surtout le club des racistes anonymes lol) ,les messages quil passe il est trop fort le bougre....

                        Commentaire


                        • #13
                          les djamels et les gad... ont un train de retard sur cet humour plein de vérité il n'y a que coluche qui peu rivaliser avec lui...
                          D'accord pour la comparaison avec Coluche mais les deux autres gugus là... Rien à voir !

                          Gad, Djamel & CO leurs blagues... Voilà quoi, ce sont des blagues qu'on arrive à sortir entre "amis", y a pas de subtilité et de force critique...
                          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                          ou âachra fi âaynikom

                          Commentaire


                          • #14
                            cest byzarre apres avoir revu mes excuses de dieudo,jai regarder papa est en haut de gad el maleh comment jai trouver ca fade ca ma fait sourir une ou deux fois mais sans plus....

                            Commentaire


                            • #15
                              tout ce qui m'énerve chez lui, c'est quand il crie lol

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X