Annonce

Réduire
Aucune annonce.

et si vous étiez invités a leur mariage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • et si vous étiez invités a leur mariage

    biensure je parle du mariage du prince William et kate, quel serait votre cadeau ?
    je ne sais même pas si leurs invités leurs offrent des cadeaux..

  • #2
    ils refusent les cadeaux ; mais des dons a des associations de bienfaisance sont les bienvenus
    j'aurais offert un service taa le flan comme ceux qu'on offre au bled

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir

      ferioula k'teltini !

      Commentaire


      • #4
        COUCOU ferioula et mangra

        lol je savais qu'on allait me faire sortir ca defioula humm ok pas de cadeaux.. c est ce que je me disais car si c'etait le cas.. faut mettre tout nos économies et hypothèques dans le cadeau royal :22:

        mangra' toi et moi on va se cotiser pour leur acheter m' marché tnach... serbis( service ) a café ou un vase en verre ?

        Commentaire


        • #5
          yazou,

          Il faut prévoir l'emballage. A marché tnach ce n'est pas sûr qu'on te l'emballera.
          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
          Socrate.

          Commentaire


          • #6
            déja que je dois me farcir leur mariage tu veux que je leur offre un cadeau ? bon soyons respectueux, disons que je leur offrirais mes services, je me transforme en chauffeur de l'aston Martin de la princesse dans les rues vides de Londres, bon je ne garantirais pas qu'elle arrive avec toute sa tête à l'église, mais vu le discours soulant de leur prêtre ce sera un bon service que je rend là

            Commentaire


            • #7
              ALGERIAN,

              Pour la famille royale tu es un arabe comme Dodi Al Fayed.
              Un arabe comme chauffeur, c'est peut-être pas une très bonne idée.
              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
              Socrate.

              Commentaire


              • #8
                bonjour elfamilia

                mais non je suis sur que je peux leur prouver que je suis amazigh

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  Aie ! C'est pire. Les nerfs des amazighs en face du flegme british.
                  "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                  Socrate.

                  Commentaire


                  • #10
                    lol ben il faut bien leur faire un cadeau, si ne pas conduise les apaise mon cadeau sera la paix que j'apporte même si je tiens toujours a essayer l'aston

                    Commentaire


                    • #11
                      eddilhoum service à café ou riyyah.
                      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                      Socrate.

                      Commentaire


                      • #12
                        Il faut prévoir l'emballage. A marché tnach ce n'est pas sûr qu'on te l'emballera.
                        elfamilia, si si, ils emballent dans du papier de journal

                        Commentaire


                        • #13
                          Un sabre Touareg peut être, ou des bijoux Berbères.

                          Commentaire


                          • #14
                            un sabre ? red balek tu ne vas pas passer par le seuil de l'aéroport de londre ... surtout si tu dis que c'est a l'occasion du mariage royal

                            Commentaire


                            • #15
                              bonjour yazou
                              j aurais pas etait a leur mariage
                              j ai horreur des mariage hénné fiancaille et meme quand je suis invité j y vais pas
                              chez pas pourquoi c est le genre d endroit ou je suis tres vite fatigué epuiser et ennuyer
                              sinon je sais ma reponse n est pas celle que tu attendait donc je m excuse pour ca
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X