Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achats par internet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Achats par internet

    Le 26 Decembre 2010, j'ai achete par internet une table a pres de 300 Euros et pres de 100 Euros pour la livraison.
    Cette table devait m'ettre livree dans un delais maximal de 3 mois.
    Jusqu'a present la livraison n'a pas encore ete faite car le site de vente aurait des problemes de logistique avec son fournisseur ??????
    A chaque fois, quant ils daignent repondre a mes mail, la date approximative de livraison change ( Vers le 8/10 Mars, vers le 20/22 Mars, vers le 6/7 Avril)

    C'est pourquoi je me demande si ca vaut le coup de faire de gros achats par internet quant on considere le montant de la livraison, les tracasseries pour faire ses reclamations eventuelles, la presence indipensable pour prendre la livraison, les difficultes en cas probleme de qualite ou de defauts etc...
    En tous les cas cette malheureuse experience, qui m'a fait perdre du temps et de l'argent, debutee le 26 Decembre 2010 m'a totalement dissuade de faire de nouveaux achats par internet!!!

    Au fait le sit concerne et qu'il faut, a mon avis, tout a fait eviter est : meublez.com
    Dernière modification par Fouad, 30 avril 2011, 08h18.
    Le Sage
Chargement...
X