Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kaddafi: "Personne ne peut me contraindre à quitter mon pays".

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kaddafi: "Personne ne peut me contraindre à quitter mon pays".

    Le dirigeant libyen Mouammar Kadhafi a juré samedi qu'il ne quitterait pas la Libye. "Je ne quitterai pas mon pays", a-t-il lancé lors d'un discours télévisé, avant d'ajouter : "Personne ne peut me contraindre à quitter mon pays".
    Il a aussi appelé à négocier avec les puissances de l'Otan pour mettre fin aux raids aériens contre la Libye.
    "Nous ne les avons pas attaqués... pourquoi nous ont-ils attaqué ?" s'est interrogé M. Kadhafi.
    "Nous sommes prêts à négocier avec vous, les pays qui nous attaquent", a-t-il ajouté.
    Tandis que le dirigeant libyen était en train d'appeler à un cessez-le-feu, les avions de l'Otan ont bombardé un site à Tripoli proche du bâtiment de la télévision, d'où il donnait un discours.
    "Un bâtiment adjacent à l'immeuble Jamahiriya a fait l'objet de bombardements lors de la diffusion du discours de Mouammar Kadhafi, qui pourrait avoir été lui-même la cible", a rapporté la télévision après que leader libyen eut terminé son discours.
    Un responsable a lui aussi déclaré que les raids aériens visaient à tuer Kadhafi.
    "Nous estimons que la cible était le dirigeant", a dit le porte-parole du gouvernement Moussa Ibrahim.


    CRI

  • #2
    Le régime libyen a menacé aujourd'hui d'attaquer tout bateau entrant au port de Misrata, affirmant que les aides destinées à la ville devraient désormais être acheminées "par voie terrestre et sous la supervision de l'armée"

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/04/29/97001-20110429FILWWW00692-misrata-menaces-du-regime-libyen.php

    Commentaire

    Chargement...
    X