Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ufc-129

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ufc-129

    le combat l'Ultimate Fighting Chamionship (Combat Ultime) 129 aura lieu ce soir à Toronto devant près de 55 000 spectateurs.
    La vedette québecoise, Georges Saint-Pierre (22-2-0) défendra son titre contre le californien Jake Shields (26-4-1)
    Le québecois est porté favoris, mais dans ce genre de combat on est sur de rien.
    Pour les amateurs des Mixed Martial Arts (MMA) vous pouvez suivre le combate sur votre ordinateur sur le lien ci-dessous vers 21 heures de l'est (heure canada de l'est).
    Aussi dans le menu principal, il va y avoir un autre combat, celui de l’américain Randy Couture (19-10-0) contre le brésilien Lyoto Mashida (18-2-0)


    Dernière modification par absent, 30 avril 2011, 21h07.

  • #2
    merci j'adore le mma !

    Commentaire


    • #3
      c a kel heure fr ?

      Commentaire


      • #4
        Ce soir à 22h40 sur RTL9 apparemment il y a eu des KO et des combats de malade!
        "Que choisir entre la vie et l'honneur?
        La première est plus belle mais l'honneur est plus eternel!"
        Ali Gouasmi (Allah y rahmou)

        Commentaire


        • #5
          c'est un sport de sauvage et de maso/sado.

          Commentaire


          • #6
            @ Distro

            C'est faux puisque:
            Sado-maso je ne le suis pas,sauvage non plus(enfin un peu quand même c'est mon coté kabyle )
            "Que choisir entre la vie et l'honneur?
            La première est plus belle mais l'honneur est plus eternel!"
            Ali Gouasmi (Allah y rahmou)

            Commentaire


            • #7
              @ Distro
              Pas gentil de ta part, tu n'en sait rien des combats ultimes.

              J'ai assisté aux combats, celui de G S P m'a déçu, ce dernier a gagné ces cinq rounds, mais n'a pu passer le KO ou la tapout à son adversaire.. Randy Couture, 49 ans a perdu par un TKO au premier round, il se retire définitivement du MMA.
              G S P pense aussi se retirer, probablement on ne verra jamais un combat entre lui et le brésilien Anderson Silva, comme le veut l'UFC, et les amateurs.

              Commentaire


              • #8
                j'aime bien les sports de combat et j'en ai fait plus petit, les arts martiaux chinois surtout avec un esprit et une discipline rien a voir avec ce soit disant "sport"
                j'exagère peut être en disant que c'est un sport de sauvage et j'en suis désolé je ne vise personne.

                Commentaire


                • #9
                  idem j'ai fait du judo et du karaté mais ce sport n' a rien a voir.c'est un mélange de lutte, djijitsu brésilien et boxe thai.

                  si ce sport était autorisé en france je l'aurais surement pratiqué.

                  mais il est interdit:22:

                  ok merci a vous vais matter ca ce soir !!

                  Commentaire


                  • #10
                    L'ufc, ce n'est pas vraiment un sport, c'est une compétition ou l'on y envoi des challengers qui pratiquent toute sorte d'arts martiaux. les prises sont autorisé et toutes sortes de coup avec : coude et genou, souvent interdit dans d'autres compéte comme le K1 ou le freefight. en tout cas moi l'UFC ça me saoul grave, je trouve pas ça impressionant mais plutot lent... trop de prises !!!

                    le K1 c'est largement plus spéctaculaire, et se sont vrai combattant qu'y s'y affrontent...
                    Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

                    Commentaire


                    • #11
                      jijel ce fut le cas il y a qq années mais maintenant le mma devient un sport a part entière(mélangeant plusieurs arts c'est vrai) en plus ils ont fait des efforts niveau santé des athletes.interdiction de donner des coups de genoux si l'autre est a terre, arret du combat illico si l'autre ne répond pas ou semble perdre connaissance ect

                      a mon avis il sera autorisé a l'avenir en france et ailleurs.55000 personnes avant hier ! soit autant que le stade vélodrome !

                      Commentaire


                      • #12
                        Salam a3likoum,

                        @ samarkand777

                        Le MMA est enseigné en France et d’ailleurs les clubs se multiplies aux 4 coins du pays,beaucoups de club de grappling(ou jjb) et boxe thai,ont integré des cours de MMA dans leur planning tellement les gens sont demandeurs par contre les compétitions de MMA sont interdites en France,alors du coup en compète on se rabat sur le pancrace qui est l’équivalent du MMA sauf que,une fois au sol les coups sont interdits.
                        Ce qui gênent les politiques en France se sont les coups à terre alors qu'ils font beaucoup moins de degats ceux reçus debout,et faut dire que les fédé. de judo et de karaté ont peur pour leur licence et font du sabotage...

                        @ Distro

                        la plupart des combattants viennent des arts martiaux dit "classiques":G.s.p et Lyoto Mashida qui ont combattus hier viennent du karaté par exemple.
                        Le MMA est tellement codifié de nos jours (enchainement,techniques...) qu'il est devenu un art martial sans toute la philo. et la spiritualité qu'il y a autour dont d’ailleurs j'ai pas besoin car Muslim el hamdoulileh
                        "Que choisir entre la vie et l'honneur?
                        La première est plus belle mais l'honneur est plus eternel!"
                        Ali Gouasmi (Allah y rahmou)

                        Commentaire


                        • #13
                          @ Enigma

                          T'y étais,chanceux va
                          Le combat de la soirée fut José Aldo contre le canadien son nom Homrick je crois (?),le bresilien toujours aussi bon que se soit au sol ou debout et le canadien très vaillant:un bonhomme!
                          D’ailleurs j'invite Jijelhino à voir ce combat sa aurait changé son regard sur certains fight à l'ufc (qui est un organisme parmi tant d'autres strikeforce,cage rage,le VIC en France...mais l'ufc est la grosse machine du combat libre) mais le best était le Pride,le K1 c'est encore autre chose
                          "Que choisir entre la vie et l'honneur?
                          La première est plus belle mais l'honneur est plus eternel!"
                          Ali Gouasmi (Allah y rahmou)

                          Commentaire


                          • #14
                            oui funky je savais qu'il se pratiquais en france.mais sous une autre forme .
                            on a 2 ou 3 francais champions d'ailleurs dont cheik congo qui est une star aux us.

                            par contre pour les coups tu as raison ca fait moins mal a terre

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X