Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pour les musiciens du forum

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    re re

    je n'ai rien a dir a part cousin regarde ça :22:
    [/img]

    Commentaire


    • #17
      salut

      elles sont tres belles tes guitares johnny

      ca pour scherazad :wink:
      si La parole est d'argent, le silence est d'or
      le plus beau bijoux que possede une femme c est le cilence, malheuresement elle ne le porte po trop souvent

      Commentaire


      • #18
        Bonjour sherazade

        Ravi de voir que tu es toujours là ! :wink: :smile:

        Commentaire


        • #19
          Oh merci, il est trop beau ce piano!
          Mais j'ai tout de meme un faible pour celui-ci...



          C'est un Steinway S Louis XV Baby Grand (1935)

          Commentaire


          • #20
            Bonjour sherazade

            Ravi de voir que tu es toujours là !
            Bonjour blackmore,

            Et oui je suis encore là! Je croyais que tu avais disparu, depuis le temps que tu n'ai pas venu sur le forum!
            A bientot.

            ps: sorry pour le changement de sujet!

            Commentaire


            • #21
              salut

              Envoyé par blackmore
              Bonjour sherazade

              Ravi de voir que tu es toujours là !
              Envoyé par scherazade
              Bonjour blackmore,

              Et oui je suis encore là! Je croyais que tu avais disparu, depuis le temps que tu n'ai pas venu sur le forum!
              A bientot.
              :58: moi les retrouvailes me font tjrs le meme effet
              ravis que vous vous etes retrouvez :58:

              hey scherazade tu fais du paino tu as l air de t y connaitre
              si La parole est d'argent, le silence est d'or
              le plus beau bijoux que possede une femme c est le cilence, malheuresement elle ne le porte po trop souvent

              Commentaire


              • #22
                re:re:

                alors les ami(es) si on parle un peut musique ?????????
                un bon sujet par example le devlopement de la musique algerienne
                pour moi je trouve que la musique algerienne est tres lemiter rien de nouveua depui un temps

                Commentaire


                • #23
                  salut

                  Envoyé par johnny
                  un bon sujet par example le devlopement de la musique algerienne
                  pour moi je trouve que la musique algerienne est tres lemiter rien de nouveua depui un temps
                  ca tu ferais mieux de le publier comme nouveau sujet soit ici oubien dans le cafe du village :wink:
                  si La parole est d'argent, le silence est d'or
                  le plus beau bijoux que possede une femme c est le cilence, malheuresement elle ne le porte po trop souvent

                  Commentaire


                  • #24
                    re:re:

                    non non tu pârle c un sujet a descuter que avec les musicien ni plus ni moin

                    Commentaire


                    • #25
                      hey scherazade tu fais du paino tu as l air de t y connaitre
                      Salut malmsteen,

                      J'en fais que trés légérement!!! Mais j'adore cet instrument, pour moi il est magique!!


                      Revenons-en au développement de la musique en algérie! Vu que certains jeunes, tel que toi malmsteen, sont fous de rock, (c'est bien ca,il me semble :22: ), et bien je pourrais penser que les styles musicaux se developpent dans notre pays.

                      Commentaire


                      • #26
                        salut

                        moi aussi j aime bien le piano :wink:
                        Envoyé par scerazade
                        Revenons-en au développement de la musique en algérie! Vu que certains jeunes, tel que toi malmsteen, sont fous de rock, (c'est bien ca,il me semble ), et bien je pourrais penser que les styles musicaux se developpent dans notre pays.
                        moi je dirais que oui mais j aime les musiques du monde,qui sont bien faites c tt, et je prefere le hard rock(mais mon chanteur prefere reste un kabyle c idir)
                        moi je pense de mon cote que si on donne les moyens au jeunes ils ferais de bonnes choses mais comme tt est baillone la nouveautee c po pour demain
                        si La parole est d'argent, le silence est d'or
                        le plus beau bijoux que possede une femme c est le cilence, malheuresement elle ne le porte po trop souvent

                        Commentaire


                        • #27
                          Moi aussi je joue du piano tout comme toi Shéry et j'adore ça.
                          Ce qui est étonnant c'est que pour moi le piano est un déstressant car dès que je suis énervé, je joue au synthé et toute ma nervosité s'envole.Je deviens zen, calme

                          Bonne soirée.

                          Louisa
                          Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                          Commentaire


                          • #28
                            et bien je pourrais penser que les styles musicaux se developpent dans notre pays.
                            Y a des "Hardos" en algerie depuis les annees 70, si ce n'est avant.
                            Mais c'est vrais que c'est devenue "cool" dans les annees 90, surtout avec les groupes plutot "soft" comme:
                            metallica, et un peu megadeth et nirvana.. meme un gosse de 12 ans chantais Metallica alors qu'il n'a pas encore eu sa premiere lecon d'anglais (3.eme langue en algerie)
                            .. y avais aussi des fans Death metal, mais ils etaient minoritaires.
                            " ... She was made from his side to be close to him, from beneath his arm to be protected by him, and near his heart to be loved by him. "

                            Commentaire


                            • #29
                              salut

                              Envoyé par la grosse"
                              Moi aussi je joue du piano tout comme toi Shéry et j'adore ça.
                              Ce qui est étonnant c'est que pour moi le piano est un déstressant car dès que je suis énervé, je joue au synthé et toute ma nervosité s'envole.Je deviens zen, calme

                              Bonne soirée.
                              alors la je suis schotche,tu ne me l a jamais dit cachotiere
                              Envoyé par abdu
                              Y a des "Hardos" en algerie depuis les annees 70, si ce n'est avant.
                              Mais c'est vrais que c'est devenue "cool" dans les annees 90, surtout avec les groupes plutot "soft" comme:
                              metallica, et un peu megadeth et nirvana.. meme un gosse de 12 ans chantais Metallica alors qu'il n'a pas encore eu sa premiere lecon d'anglais (3.eme langue en algerie)
                              .. y avais aussi des fans Death metal, mais ils etaient minoritaires.
                              les hardos algerien de la vielle ecole sont t34,apres il y a les plus recents comme litham un groupe un trash mais il font qlqs balades
                              je pense qu ici chez nous il y a une volantee pour ne po proumouvoire ce genre de musique , je connais des tas de gens qui sont fan,des groupes qui deboutent mais aucune aide ,de que tu dis moi je chante du rai,voila tt le monde te porte sur sa tete
                              cela me vient a poser sette question:le rai est il une musique que nous devons consederer comme un patrimoine ou bien est il une derive due a l evolution de la musique??????
                              si La parole est d'argent, le silence est d'or
                              le plus beau bijoux que possede une femme c est le cilence, malheuresement elle ne le porte po trop souvent

                              Commentaire


                              • #30
                                alors la je suis schotche,tu ne me l a jamais dit cachotiere
                                Et oui, je t'en cache des choses...tu ne sais pas tout encore Malm. :wink:
                                Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X