Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La stupide femme qui se prend pour une femme intelligente - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La stupide femme qui se prend pour une femme intelligente - vidéo

    Rejetant la notion de changement climatique qu'elle décrit comme étant un "hoax" et totalement opposée à toute régulation aux Etats-Unis des émissions de CO2, la stupide femme politicienne américaine Michele Bachmann (républicaine) a complètement déliré à coups de mensonges en parlant du CO2 au Congrès américain!

    Un député démocrate l'a ensuite gentiment remis à sa place sans la démolir en lui lançant: "Tais-toi stupide femme. Rentre chez toi et prépare un bon repas à ton mari!"

    Le pire est que cette crétine est devenue "l'héroïne" de millions d'écervelés de la droite américaine qui vénèrent les crétins et méprisent les scientifiques!




  • #2
    je n'ai pas tout compris, mais j'ai l'impression qu'elle se répéte.

    Commentaire


    • #3
      Bah la réponse est simple: le CO2 est bel et bien naturel, il est bel et bien nécessaire pour certains mécanismes, mais quand il y en a trop, il y en a trop.
      Tout est question de quantité my lady.

      Commentaire


      • #4
        nous sommes dans un cycle tout a fait naturel, même les scientifiques ne se mettent pas d'accord sur la place de l'homme dans cette accélération du réchauffement climatique, mais tout le monde est d'accord sur le fait que c'est un cycle naturel.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Distro
          nous sommes dans un cycle tout a fait naturel, même les scientifiques ne se mettent pas d'accord sur la place de l'homme dans cette accélération du réchauffement climatique
          Biensûr que non. Les émissions de CO2 ne sont pas toutes naturelles. La respiration est un exemple d'émission naturelle de CO2. Les rejets de voitures/camions et des avions sont des exemples d'émissions "non naturelles" de CO2 (dites émissions anthropiques). Ce sont ces émissions anthropiques qui augmentent d'une manière exponentielle qui menacent le climat et la vie sur Terre.

          Dans son speech, la stupide politicienne républicaine, qui n'est en fait qu'une minable "prostituée" au service des lobbys pétroliers et industriels opposés à toute régulation des émissions de CO2, prétend que les émissions de CO2 dans l'air ne sont pas dangereuses pour la santé alors qu'un simple élève de primaire peut savoir que c'est faux rien qu'un consultant Wikipedia.

          La crétine délire aussi sur le taux de CO2 dans l'air en affirmant qu'il est de 3% alors que si c'était le cas, on serait tous gravement malades voires morts! (le taux de CO2 dans l'air est de 0,038%).

          Autrement, il y a un très large consensus des scientifiques sur le fait que le réchauffement climatique est majoritairement causé par les activités humaines.

          Ci-dessous, la carte des plus grands pollueurs du monde en 2006. En 2011, les chiffres doivent être plus graves.

          Commentaire


          • #6
            elle n'arrête pas de se répèter !! à croire qu'elle manque d'argument !!

            Commentaire


            • #7
              tiens cest pas une blonde...

              Commentaire

              Chargement...
              X