Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trois Marocains membres présumés d'Al-Qaida arrêtés en Allemagne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trois Marocains membres présumés d'Al-Qaida arrêtés en Allemagne

    BERLIN, CORRESPONDANT - Trois membres présumés d'Al-Qaida ont été arrêtés, vendredi 29 avril, en Allemagne a annoncé le Parquet fédéral. Ils seront présentés à un juge d'instruction samedi.

    Alors qu'une conférence de presse est prévue samedi matin sur les circonstances de cette arrestation, le quotidien Bild affirme qu'il s'agit de trois "jeunes Marocains" habitant en Rhénanie-du-Nord - Westphalie, la grande région industrielle de l'ouest de l'Allemagne. Deux d'entre eux auraient été arrêtés à Dusseldorf, capitale de cet Etat-région et le troisième à Bochum.

    Citant des sources au sein de la police criminelle, Bild affirme qu'"ils préparaient certainement des attentats en Allemagne". La police les aurait arrêtés en surveillant des téléphones portables. Elle aurait retrouvé en leur possession une grande quantité d'explosifs.

    COMME EN SEPTEMBRE 2007

    Cela prouve que "l'Allemagne est, plus que jamais, dans le collimateur du terrorisme international", a affirmé le ministre de l'intéreur, Hans-Peter Friedrich. Les arrestations de ce vendredi semblent rappeler celles de septembre 2007.

    A l'époque, trois hommes dont deux convertis à l'islam avaient été arrêtés en possession de plus de 400 kg d'explosifs alors qu'ils préparaient des attentats anti-américains dans l'ouest du pays. Ils sont été condamnés en 2010 à des peines allant de 5 à 12 ans de prison.

    Par ailleurs, le 3 mars, un jeune musulman originaire du Kosovo habitant Francfort a tiré sur un autobus transportant des militaires américains à l'aéroport de Francfort tuant deux d'entre eux.

    Il s'agit du premier attentat islamiste meurtrier commis en Allemagne depuis septembre 2001. C'est aussi en Allemagne qu'avaient été préparées les attaques du 11-Septembre.

    Frédéric Lemaître

  • #2
    trois "jeunes Marocains" habitant en Rhénanie-du-Nord - Westphalie
    un autre souffle pour l'hytérie islamophobe en europe, surtout pour la grande comununauté marocaine vivant en Allemagne fédérale!

    Commentaire


    • #3
      t es content yak
      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

      Commentaire


      • #4
        de Madrid à l Allemagne ...
        Eh bien la roue avait tourné .. Afahmou !
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #5
          t es content yak
          content de quoi ?????

          où alors vous considérez que certaines informations et articles ne devraient pas être posté ???????

          Commentaire


          • #6
            t es content yak
            hascha lilah, pourquoi dois-je être content? Ce sont mes fréres en islam! je parle des immigrés maghrébins !

            Commentaire


            • #7
              taghiti
              je m adressais pas a toi sahbi!



              yak
              c'etait juste une question
              "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

              Commentaire


              • #8
                Bon travail de la police allemande, j'espere qu'ils vont gagner un aller direct pour les prisons marocaines et que cette fois-ci il n'y aura pas de grâce royale.
                il me semble que se sont des enfants d'immigrés marocains avec nationalité allemande, donc ca n'a rien á voir avec le Maroc, se sont les musulmans en général qui sont pointés du doigt encore une fois

                Commentaire


                • #9
                  B
                  on travail de la police allemande, j'espere qu'ils vont gagner un aller direct pour les prisons marocaines et que cette fois-ci il n'y aura pas de grâce royale.
                  n importe quoi!

                  grace royale??? pourquoi ton roi c'est un dieu?
                  "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                  Commentaire


                  • #10
                    grace royale??? pourquoi ton roi c'est un dieu?
                    Sarko pisse dessus!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X