Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CAN 2012 : Gerets n'imagine pas perdre contre l'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CAN 2012 : Gerets n'imagine pas perdre contre l'Algérie

    Perdre le match face à l'Algérie du 4 juin prochain est une chose inimaginable pour Eric Gerets.

    «Je ne peux même pas imaginer perdre ce match. Outre le fait que je suis quelqu'un d’optimiste, objectivement, vu notre potentiel, je ne vois pas comment on pourrait perdre ce match», a déclaré le patron des Lions de l'Atlas au magazine hebdomadaire marocain Tel Quel.






    Gagneur dans l'âme, le technicien belge estime que «malgré le doute, on (l'équipe marocaine) va se qualifier à cette coupe d’Afrique et, éventuellement la remporter. Nous en avons les moyens».
    Eric Gerets a affiché un net penchant pour l'enceinte de Casablanca pour abriter le duel de la quatrième journée des éliminatoires de la CAN 2012 entre le Maroc et l'Algérie. «La décision est prise: ce match est trop spécial pour être joué ailleurs qu’à Casablanca», affirme t-il.
    En dépit de la préférence affichée par la Fédération pour que «la rencontre soit programmée dans un des nouveaux stades marocains», Eric Gerets préfère que cela se fasse seulement «pour les prochains matchs».
    Expliquant sa préférence pour Casablanca, Gerets dira: «J’ai été séduit par l’ambiance du stade de Casablanca, c’est un match important et nous avons besoin de notre douzième homme pour nous stimuler et sortir un grand match».


    Dz Foot
    veni vidi vici .

  • #2
    il est marrant le belge
    il a dit la même chose au match aller
    veni vidi vici .

    Commentaire


    • #3
      normal,il va pas dire " on va perdre a domicile" l'espoir fait vivre

      Commentaire


      • #4
        il croyait qu'on allait jouer au foot a annaba


        le pauvre, il savait pas qu'en afrique on pouvait commander un arbitre.. et evoluer sur une pelouse on dirait un champ de betterave
        la jungle africaine quoi


        A Casa, ça sera comme en Europe.. que du foot! et que le meilleur gagne

        Commentaire


        • #5
          il savait pas qu'en afrique on pouvait commander un arbitre
          l'excuse des faibles comme toujours
          une bonne équipe qui prétend gagner la coupe d’Afrique comme le dit gerets peut battre tout le monde ... même l'arbitre
          l’Algérie l'a fait plus d'une fois

          et evoluer sur une pelouse on dirait un champ de betterave
          j'ai vu une fois un match
          Espagne - république tchèque en Tchéquie
          la pelouse (j'en suis même pas sure que c'était une pelouse, y'avait pas de vert que du marron) glissait a chaque mettre, et le ballon ne rebandait pas
          l’Espagne a gagner 3-0 ...

          la pelouse c'est des deux cotés négatif, pas que du coté marocain
          alors pas d'excuses bidons qu'on sert aux faibles !

          A Casa, ça sera comme en Europe.. que du foot! et que le meilleur gagne
          Algérie 2-0 souvient toi bien de ça !!
          et pas d'excuses après le match
          veni vidi vici .

          Commentaire


          • #6
            il croyait qu'on allait jouer au foot a annaba


            le pauvre, il savait pas qu'en afrique on pouvait commander un arbitre.. et evoluer sur une pelouse on dirait un champ de betterave
            la jungle africaine quoi


            A Casa, ça sera comme en Europe.. que du foot! et que le meilleur gagne
            ils vous manque plus que de signer l'accord de Schengen.

            Commentaire


            • #7
              «Je ne peux même pas imaginer perdre ce match. Outre le fait que je suis quelqu'un d’optimiste, objectivement, vu notre potentiel, je ne vois pas comment on pourrait perdre ce match», a déclaré le patron des Lions de l'Atlas au magazine hebdomadaire marocain Tel Quel.
              Il a raison, ils ne pourront pas perdre puisque notre équipe est handicapée en attaque, mais ils ne pourront pas gagner non plus puisqu'on a une bonne défense, en gros, ça sent le "match nul" dans les deux sens du terme
              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

              Vive Tayri, Vive JSK

              Commentaire


              • #8
                cest pour motiver les troupes il a raison ,cest normal...

                Commentaire


                • #9
                  l'excuse des faibles comme toujours
                  une bonne équipe qui prétend gagner la coupe d’Afrique comme le dit gerets peut battre tout le monde ... même l'arbitre
                  l’Algérie l'a fait plus d'une fois

                  j'ai vu une fois un match
                  Espagne - république tchèque en Tchéquie
                  la pelouse (j'en suis même pas sure que c'était une pelouse, y'avait pas de vert que du marron) glissait a chaque mettre, et le ballon ne rebandait pas
                  l’Espagne a gagner 3-0 ...

                  la pelouse c'est des deux cotés négatif, pas que du coté marocain
                  alors pas d'excuses bidons qu'on sert aux faibles !

                  Algérie 2-0 souvient toi bien de ça !!
                  et pas d'excuses après le match
                  une pelouse tapis est nécessaire à une equipe qui domine et fait tourner le ballon, pas pour celle qui se replie en défense même recevant devant son public comme (Real à Bernabeu, Algerie à Annaba)

                  Mourinho sur le dernier clasico avait demandé de tailler le gazon à 45 cm pr gêner le jeu blaugrana.. et heureusement encore qu'en Europe il y a un strict minimum de conditions.
                  sinon les madrilènes les auraient fait jouer dans un champ de betterave comme Annaba

                  quant à l'arbitrage, laisse tomber.. le typiquement et scandaleusement africain on l'a vu ce jour-là.. Le football européen serait comme l'africain si l'arbitrage était similaire.

                  Commentaire


                  • #10
                    CAN 2012 : Gerets n'imagine pas perdre contre l'Algérie
                    non ! sans blague !!

                    Commentaire


                    • #11
                      centripete tas toujours pas avaler la defaite du maroc wawe

                      Commentaire


                      • #12
                        @mistaaywa
                        c'est parce que ce n'est pas un lèche botte ! contrairement à nous autre qui avons tourné la page du match depuis longtemps !!

                        Commentaire


                        • #13
                          jai pas compris teno ?
                          chkoune gerets oula centripete ?

                          Commentaire


                          • #14
                            mdrrrr




                            en tout cas lui il me comprendrait s'il me lit !!

                            Commentaire


                            • #15
                              pas pour celle qui se replie en défense même recevant devant son public comme (Real à Bernabeu, Algerie à Annaba)
                              je te donne une petite info
                              quand l’Algérie marque la première, il y'a 99% de chance que c'est elle qui gagne
                              revoit tout les matchs de l’Algérie dans ces 4 dernières années, a chaque fois qu'on marque les premiers, le match se termine en notre faveur ... c'est pas une superstition non, c'est parce que l'équipe se replie en défense après le but, et tue le jeu, ça fait partie du foot
                              maintenant devant notre public ou pas, osef ... l'essentiel c'est de gagner le match

                              Mourinho sur le dernier clasico avait demandé de tailler le gazon à 45 cm pr gêner le jeu blaugrana.. et heureusement encore qu'en Europe il y a un strict minimum de conditions.
                              sinon les madrilènes les auraient fait jouer dans un champ de betterave comme Annaba
                              moi je te parle d’Algérie maroc et toi tu me parle de real barça et murinho

                              uant à l'arbitrage, laisse tomber.. le typiquement et scandaleusement africain on l'a vu ce jour-là
                              n'importe quoi !
                              l'arbitrage était un tout petit peu en notre faveur et encore !
                              ce même arbitre nous a refuser 2 buts en un match lors des éliminatoires du mondial face a la Zambie !
                              quand au penalty face au maroc il était 100% juste (main revu et vu par tout les angles de caméras
                              chamakh lui aurait du être expulsé pour simulation ... etc
                              moi je trouve qu'il a était très gentil avec vous
                              veni vidi vici .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X