Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photo inedite du mariage anglais

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photo inedite du mariage anglais

    Dernière modification par Le prolétaire, 01 mai 2011, 09h44.

  • #2
    ... Qu'est-ce qu'elle a fait tomber... son bouquet de mariée ?

    Il ne ratent rien ces photographes !

    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3


      c'est le baiser royal tant attendu !

      Commentaire


      • #4
        En plus il y a la petite qui bouche ces oreils comme pour pas entendre le bruit


        MErci Distro pour le titre

        Dernière modification par Le prolétaire, 01 mai 2011, 09h38.

        Commentaire


        • #5
          Lol.

          Commentaire


          • #6
            Je la trouve sublime ,zwiwna bezzaf ,3ajbatni

            Commentaire


            • #7
              Midou ta l'air grave en manque

              Commentaire


              • #8
                Non mais... Bon, elle lui refait les cordons de ses souliers. lOl
                Les chasseurs d'images avec leurs téléobjectifs qui mesuraient 1 mètre et, qui étaient braqués sur le couple princier, c'est sûr qu'ils ne rateraient pas une photo pareille.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                Commentaire


                • #9
                  ta l'air grave en manque
                  mdr.Je parlais en général ,pas de la photos en elle même.

                  Zwina a sahbi ,surtout dhika wou l3inine

                  Commentaire


                  • #10
                    En plus il y a la petite qui bouche ces oreils comme pour pas entendre le bruit
                    non, je crois qu'elle a eu une bonne éducation, elle veut éviter d'entendre les conneries du prince .

                    Commentaire


                    • #11
                      Honnêtement je dirais boff.

                      Faut être un obsédé pour faire ça !
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                      Commentaire


                      • #12
                        Honnêtement je dirais boff.

                        Faut être un obsédé pour faire ça !
                        Moi aussi j'ai eu le même effet ,tellement elle est ravissante ,thabal.

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi aussi j'ai eu le même effet ,tellement elle est ravissante ,thabal.
                          Tu as dû rêver d'elle cette nuit. LoL
                          Au passage, il y a la soeur de Kate, certains journalistes l'ont trouvé plus sublime que la nouvelle duchesse, ils disent même qu'elle a fait de l'ombre à l'âme soeur de William, je sais, les journalistes trouvent toujours quelque chose à nous mettre sous la dent, consommation médiatique oblige.
                          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                          Commentaire


                          • #14
                            Tu as dû rêver d'elle cette nuit. LoL
                            Au passage, il y a la soeur de Kate, certains journalistes l'ont trouvé plus sublime que la nouvelle duchesse, ils disent même qu'elle a fait de l'ombre à l'âme soeur de William, je sais, les journalistes trouvent toujours quelque chose à nous mettre sous la dent, consommation médiatique oblige.
                            lol.Sa soeur oui elle est belle aussi

                            Commentaire


                            • #15
                              @midou : La question n'est pas là, mais prendre une photo comme ça pour faire allusion à une fellation en public (c'est le sens voulu qq part) est tout simplement nul.

                              Il y'a des moments ou on doit se poser des questions avant de publier qq chose : photographe, forumeur, ...

                              Il y'a aussi des photos qui trainent sur le Net ou on voit Kate descendre d'une voiture ou on voit sa culotte. Je ne penserais jamais à la publier parce que c'est malsain.
                              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X