Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le prince Harry va s'offrir un mariage royal

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le prince Harry va s'offrir un mariage royal

    A l'instar de son frère William qui s'est récemment offert un mariage royal, le minable prince Harry va lui aussi s'offrir un mariage royal dans quelques années!

    Mais contrairement à son frère William, Harry est semble-t-il un fan des nazis.

    En effet, le prince Harry ne s'est par exemple pas gêné pour porter une tenue en hommage aux Nazis qui ont bombardé son pays et massacré ses compatriotes il y a quelques décennies.

    Mais comme Harry est un prince, il lui suffit de présenter quelques excuses officielles hypocrites et poursuivre tranquillement son mode de vie royal au frais du contribuable britannique qui sera invité à lui financer son mariage royal et à l'applaudir dans quelques années!

  • #2
    Exactement ....comment peut t on encore se réjouir en voyant cette bande d'incapable profiter de tout alors que le peuple est invité à serrer la ceinture.....ils se permettent en plus de se prendre pour des Nazis...le comble..

    à quand l'abolition de la moninarchie et je ne parle pas uniquement de celle qui le sont déclaré comme telle mais même celle qui reigne de nos jours que ce soit ici en France ou ailleurs (toute sorte d'oligarchie )...le nombre de milliardaire à augmenté cette année et bizarrement et avec lui le nombre de personne vivant en dessous du seuil de pauvreté....

    et y'en a qui se rejouissent encore d'un mariage royal .......

    Commentaire


    • #3
      le mythe du prince charmant n'existe plus ...c'est le prince de la drogue , et des nanas des boites de nuit , d'autant qu'il est grave moche ds son genre ce type , ni zine , ni el mana
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Le voila qui jouait au soldat combattant, mais bien au frais.


        Le Prince Harry combat les Talibans depuis plus de 10 semaines. Crédits photo : AFP

        Le fils cadet du Prince Charles va quitter «immédiatement» l'Afghanistan, où il se trouve depuis dix semaines, après la révélation par des médias, de sa présence, censée rester secrète.

        Extrait du Figaro, du 29/02/2008.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire


        • #5
          en dirait un fils à papa pourri gaté !!!

          il est non seulement mal elevé le petit rejeton , mais en plus il prend un malin plaisir à se faire passer pour un voyou !!

          Commentaire


          • #6
            Ne soyez pas iconoclaste, le système monarchique n'est pas à remettre en cause, en raison du comportement de deux ado

            Commentaire


            • #7
              Rien ne m'interpelle, c'est ni plus ni moins qu'un gosse de riche, pourri gaté.....rien moins choquant que ce que fesait ses aïeuls, ou autres monarques de toutes époques... Que dire des arabes ?

              Commentaire


              • #8
                c'est ni plus ni moins qu'un gosse de riche
                Un gosse plutôt d'aristocrate, car on peut être noble et ne pas être riche, il n'y a qu'à voir ceux qui ont eu pour héritage un château et ne peuvent pas l'entretenir, car il n'y a plus les sujets qui travaillent pour des clopinettes.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                Commentaire


                • #9
                  Oui ça .. je suis bien au courant... LUI il a encore des sujets et la dîmes collécté aux peuple anglais

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par spacialle
                    d'autant qu'il est grave moche ds son genre ce type , ni zine , ni el mana
                    T'es sérieuse ?!!

                    Commentaire


                    • #11
                      une tete de cochon
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        s'il n'est pas moche physiquement , il est surement mentalement et au niveau du comportement !!

                        Commentaire


                        • #13
                          je sais qu'il s'est déguisé en nazi, mais est-ce qu'il s'est déclaré sympathisant, ou laissé penser qu'il l'était ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Il est à noter que la reine règne, mais ne gouverne aucunement, c'est le premier ministre qui est en charge de toutes les affaires du pays, à moins que Buckingham palace possède des caisses noires, je l'ignore.
                            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                            Commentaire


                            • #15
                              moi je mettrai plutôt ça sur le compte d une crise ado!
                              a son age mesure t on vraiment la portée du symbole de cette tenue? je ne le crois pas.
                              "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X