Annonce

Réduire
Aucune annonce.

faux portrait robot du criminel de marrakech

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • faux portrait robot du criminel de marrakech

    Encore une fois le journal el pais est pris en flagrant délit de désinformation concernant l'attentat de marrakech

    en effet ils viennent de publier un soi disant portrait robot du poseur de la bombe



    malheureusement pour eux, internet existe et rien ne se perd, car en fait c'est le portrait robot d'un criminel recherché au canada



    alors tenant compte du fait qu'ils n'en sont pas à leur première tentative de désinformation, tenant compte qu'ils cherchent à brouiller les pistes, tenant compte qu'il n'y a pas d'espagnols parmi les victimes

    TENANT COMPTE QUE LE MEME PROCEDE A ETE UTILISE LE 11 MARS A MADRID

    on ne peut que et on DOIT se poser la question: les services espagnols ou une partie d'entre eux, hostile au maroc à cause du sahara et après la résolution du CS, ont ils quelque chose à voir la dedans ?

    simple hypothèse que je vous invite à discuter

    de manière dénuée de tout antagonisme

    merci à tous
    La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

  • #2
    le portrait robot établi par la police a t il été publié ?
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #3
      Ils sont grave chez El Pais dis donc! C'est pas le premiére fois en plus.. la honte pour ce journal.

      ∑ (1/i²) = π²/6
      i=1

      Commentaire


      • #4
        non pas encore à ma connaissance
        La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

        Commentaire


        • #5
          Les journalistes d'El Pais manquent cruellement de professionnalisme...l'affaire est quand même très sérieuse...pourquoi ils font ca?

          Commentaire


          • #6
            cependant si j'ai violé la charte, messieurs les modérateurs sont invités à me dire pourquoi
            Disons que tu as enfreint deux règles fondamentales :
            - On ne poste pas de liens directes.
            - Tu réfutes l'antagonisme, ce qui est bien, alors que tu proposes un suspect en pleine enquête.

            Le terrorisme peut être d’extrémisme religieux, interne au Maroc alors que ton souverain veut contrecarrer la corruption, les décideurs de l'ombre et changer des choses pour sauver son trône, externe (libyen, espagnol, français ou d'ailleurs).
            Encore à prendre en considération que Momo s'aligne trop vite et depuis toujours sur les décisions des coalitions occidentales.
            وإن هذه أمتكم أمة واحدة

            Commentaire


            • #7
              okba

              je n'ai proposé aucun suspect
              La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

              Commentaire


              • #8
                je l'ai déja dis , dés q'uil sagit du maroc , les articles de SPS et APS sont de bien meilleure qualité que ceux de la presse LIBRE et INDEPENDANTE espagnole .
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire


                • #9
                  put*** !!! ce quoi cette presse espagnol !! aucun professionnalisme , aucune dignité !! ils ne cachent pas leurs haines du Maroc !!


                  tfouuuu

                  Commentaire


                  • #10
                    bel o kahn

                    tu devrais poster ça dans la rubrique humour

                    ici c pour les gens qui veulent donner un avis qui fait avancer le débat
                    La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

                    Commentaire


                    • #11
                      Et apres les gens osent dire qu'on paranoi sur les intentions de nos voisons ( et voilà le raccourci habituel à été fait)

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est dans la presse marocaine
                        http://www.hibapress.com/details-8298.html
                        prend l'information du journal el khabar algerien, je me demande d'ou vient ces informations a el khabar et a el pais espagnole.


                        mhhh interessant.

                        Commentaire


                        • #13
                          Disons que tu as enfreint deux règles fondamentales :
                          - On ne poste pas de liens directes.
                          - Tu réfutes l'antagonisme, ce qui est bien, alors que tu proposes un suspect en pleine enquête.

                          OKBA30


                          ....................................

                          megamax n'a rien enfreint du moment qu'il ne fait que reprendre ce que dit un torchon espagnol.
                          Par contre toi tu enfreints une chose (être hors sujet) c.à.d parler de momo ( qui doit te traumatiser) au lieu de donner ton avis sur la déontologie journalistique des ibériques meme si on connait d'avance ton point de vue.
                          "L'ennemi de mon ennemi est mon ami même s'il est dans le tort.."

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui un mauvais portait robot et puis après...
                            En quoi c'est préjudiciable pour le Maroc.? je n'ai pas pigé

                            Commentaire


                            • #15
                              megamax n'a rien enfreint du moment qu'il ne fait que reprendre ce que dit un torchon espagnol.
                              soussi82
                              En quoi un torchon ?
                              El Pais n avait que reprendre le travail d art des marocains ?

                              **c est sur que El pais n avait pas inventé ce robot -portrait ..
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X