Annonce

Réduire
Aucune annonce.

déplacement des supporters ALGERIENS au maroc le 4juin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • déplacement des supporters ALGERIENS au maroc le 4juin

    salam 3likom

    que vous soyez algeriens de dzair ou ceux de l'étranger , le match retour contre le maroc se presente comme un derby chaud bouillant , ce match commence déjà a captiver les esprits des deux parties , et je vous cache pas que perso chui entrain de préparer avec des potes (7personnes)notre déplacement .

    et j'espère qu'on sera nombreux

    quand a vous ! contez vous vous déplacer ?
    parmi votre entourage des algériens comptent ils faire le trip ?

  • #2
    salam

    on a combien de places au stade ? je vais peut être y aller, je pense qu'on sera très nombreux.

    Commentaire


    • #3
      si vous pouiez défoncer la frontière en passant...

      Commentaire


      • #4
        Si on nous donne 4000 places , je peux vous promettre qu'il y'aura au moins 10 000 algériens dans l'entourage du stade le jours j.

        il y'a déjà 02 bateaux qui vont transporter nos supporters , les avions, je peux pas vous dire

        Commentaire


        • #5
          salam l'optimiste

          des bateaux ? à partir d'alger ? peut tu me donner plus d'info , ça doit surement couter moins chère que l'avion

          Commentaire


          • #6
            salam mon frère,

            j'ai lu cela qlq part . de toute les facons, tu retrouveras toutes les infos sur le site de FAF.

            le bateau est le meilleur moyen pour transporter de grands nombres de supporters.

            Commentaire


            • #7
              les marocains sont réputé pour être des mauvais perdants alors faites gaffe !!
              veni vidi vici .

              Commentaire


              • #8
                j'ai lu cela qlq part . de toute les facons, tu retrouveras toutes les infos sur le site de FAF.
                merci frere je vais chercher

                les marocains sont réputé pour être des mauvais perdants alors faites gaffe !!
                ba c'est pour ça que je souhaite qu'on soit nombreux

                allez les dz faites nous un oum dourmane bis

                Commentaire


                • #9
                  j'aivusur youtube beaucoup des emigrés algerins et marocains qui vont faire le deplacement a casa,

                  il y'a déjà 02 bateaux qui vont transporter nos supporters
                  bateau d'alger jusqu' a casa ca fait combien de jours???
                  المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                  Commentaire


                  • #10
                    Pourvu que les bateaux ne soient pas pris d'assaut par les harraga
                    The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                    Commentaire


                    • #11
                      Pourvu que les bateaux ne soient pas pris d'assaut par les harraga
                      hreg a Casa ? non non non contrôle identitaire au port passager de Casa ...
                      et vous avez 3000 places numérotées.. le reste sera refoulé

                      Commentaire


                      • #12
                        gaffe ce stade est chaud les kho ! c pour ca que gerets veut y jouer

                        Commentaire


                        • #13
                          il y'a déjà 02 bateaux qui vont transporter nos supporters , les avions, je peux pas vous dire
                          wayli a sahbi ,malkoum 9dam ....mazal style babour et tout

                          ra kayna tayara ,farfara bayda,vite fait lol

                          Commentaire


                          • #14
                            Centripete

                            mais personne ne pense yahrag lel casa c'est de l'espagne qu'il s'agit
                            The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                            Commentaire


                            • #15
                              mais personne ne pense yahrag lel casa c'est de l'espagne qu'il s'agit
                              et comment ? ils sautent par dessus le bateau et se tapent les 14 km à la nage ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X