Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : L'Imam et les Festivals

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc : L'Imam et les Festivals

    Un Imam d'Oudjda qui parle au sujet des festivals au Maroc.


  • #2
    il n'a plus le droit de faire ses khotbats....ordre de notre cher ministre des affaires islamiques..


    un Imam qui dérange et qui dit la vérité n'est pas un bon imam....ALLAH yesterna....

    ps: c'est Oujda pas OUdjda

    Commentaire


    • #3
      il n'a plus le droit de faire ses khotbats....ordre de notre cher ministre des affaires islamiques..
      mais c'est normal overlocker, on est pas en Afghanistan.

      Commentaire


      • #4
        Ca me rappelle les prêches enflammés du FIS d'antan

        Commentaire


        • #5
          mais c'est normal overlocker, on est pas en Afghanistan.
          si je comprends bien, il parle du gaspillage de l'argent qui aurait pu être investi différement, pour le bien être des citoyens ! Pourquoi la ramener á l'Afganistan et et taliban?

          Commentaire


          • #6
            ce qu'il y a de bien dans cette video est qu'elle est une preuve qu'une marge de critique est laissée à ces imams qui sont des fonctionnaires relevant du ministere des Affires islamiques et des habous;

            ce qui y est mauvais , et c'est la raison pour laquelle je ne vais jamais à la priere du vendredi , est le niveau trés bas du preche .

            le sentier que ce imam de quat'sous est en train de pietiner a ete deja ciblé par le mouvement du 20 fev, avec plus de tact , plus d'arguments solides et moins de demagogie .

            Commentaire


            • #7
              Taghiti

              si je comprends bien, il parle du gaspillage de l'argent qui aurait pu être investi différement, pour le bien être des citoyens ! Pourquoi la ramener á l'Afganistan et et taliban?
              Parce qu'il n'y a qu'en afganistan que tout est mélanger de la sorte

              Commentaire

              Chargement...
              X