Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'attentat de marrakech etait il un attentat anti-francais?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'attentat de marrakech etait il un attentat anti-francais?

    je crois qu'en depit de tout le cinema qu'on fait autour de l'attentat, c est bien les francais qui etaient visés par l'attentat.

    Moins on dira la verité au peuple, plus ca sera contre-productif. Les condoleances du roi n'y changeront rien, ni le silence de la presse française sur la gravité de la crise politique que traverse le royaume.

    Le monde arabe n'est pas stable, je pense honnetement que ces destinations sont a éviter, pour les européens et les autres d'ailleurs. meme si ca trahit les investissement des groupes européens de tourisme

  • #2
    je crois que vous etes dans l'erreure
    supposer que cet attentat est anti français , c'est supposer qu'il y a de la amtiere grise chez les auteurs de cette atatque lache
    ce n'est pas le cas , l'intelligence fait eviter , meme chez les terroristes, l'attaque aveugle, gratuite.

    chez ces gens la , tout marche à l'instinct et rien que l'instinct !
    nous avons affaire a des fauves et il faut reagir en consequent.

    Commentaire


    • #3
      pas convaincu

      malheureusement parmi les victime, il n y a que 3 marocains qui bossaient dans le truc, et le reste, c est un portugais, un anglais, un hollandais, un rital, et 8 francais et un je sais plus quoi

      le mec il a pas posé son sac au milieu de la place, parmi les pauvres

      mentir aux français, je le repete, est contre productif

      malheureusement, le maroc est devenu une destination a risque, au grand damn de ceux qui y ont investi

      Commentaire


      • #4
        il reste encore 8 francais griévement bléssé a l hopital

        Commentaire


        • #5
          Viser la France, il en a l'apparence, en tous les cas...
          Mais pourquoi la France au juste, est toute une autre question, le cas échéant.

          Commentaire


          • #6
            je ne crois pas que le terroriste a eu le temps de feuilleter les passeports des touristes presents au café !
            ensuite , si vous arrivez , de loin, à distinguer des français dans un groupe de touristes , moi marocain , non !

            je crois qu'il n y a pas lieu de propager cette culture de la haine selective;
            elle ne sert absolument à rien.

            pour pouvoir etre anti français , cette lache agression devait toucher des interets sfrançais , et ils sont trés nombreux à marrakech !

            je crois que votre persistance à vouloir propager cette ideologie non seulement est grostesque mais aussi laisse facilement deviner ce qu'en realité vous chercher : l'atteinte des excellentes relations que les marocains entretiennet depuis des decennies avec le peuple français .

            je crois que , comme il m'a ete facile de decouvrir votre pot aux roses , d'autres le feront sans grande peine.

            chercher un autre moyen plus fin et plus intelligents.
            Dernière modification par dolby, 01 mai 2011, 21h11.

            Commentaire


            • #7
              Anti francais ? non je ne pense pas ,car pour faire pressions sur un pays c'est sur son territoire qu'il faut frapper en plein cœur.

              je crois qu'il faut regardé du coté symbolique de la ville de Marrakech ,c'est mon avis( tourisme internationales, retentissent de l'affaire a chaque coin du globe,pour les commanditaires. publicité macabre je le reconnais que leur action néfaste soit prise en considérations par les autorité de ce pays
              en un mot un message tu genre "vous ne serez a l'abri nulle part"

              Commentaire


              • #8
                voila la phrase qui vous a trahi:
                mentir aux français, je le repete, est contre productif
                et ce ci est la phrase qui vous achevé !
                malheureusement, le maroc est devenu une destination a risque, au grand damn de ceux qui y ont investi



                allez pecher ailleurs ici il n y a pas d'eaux troubles!

                je suis même sur que vous n'etes pas français !
                un français ne dirait pas pareilles sottises haineuses.

                si vous en doutez allez demander leur avis à ceux qui sont restés a marrakech soit en sejour limité soit en domiciliation definitive.

                Commentaire


                • #9
                  Viser la France, il en a l'apparence, en tous les cas...
                  vous croyez qu'il existe des bombes artisanales selectives?

                  Commentaire


                  • #10
                    si si

                    dolby, allez dire ca aux familles des victimes. une vieille dame, paix à son ame, projettait meme de s'installer la-bas, et la pauvre, voila la récompense !

                    chacun y verra sa vérité: je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas.

                    meme a prix cassé, aucune vacation ne vaut de perdre la vie ou celle des etres chers.

                    la thailande ou la vendée resteront mes choix pour cette année.

                    Commentaire


                    • #11
                      Viser la France, il en a l'apparence, en tous les cas...
                      vous croyez qu'il existe des bombes artisanales selectives?
                      Ecoute, quand on décide faire un attentat dans un lieu fréquenté par les Français, on est en droit de penser que c'est la France qui est visée...

                      Bien sûr, il ne s'agit que de supputation. Va savoir qui etait ciblé par qui !
                      Dernière modification par Bachi, 01 mai 2011, 21h37.

                      Commentaire


                      • #12
                        La France et les Français étaient bien visés dans cet attentat. Nous dire le contraire serait comme cacher la vérité aux gamins pour les rassurer

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est kadafi qui est derrière et croyez moi, il y en aura d'autres !
                          J'étais là...

                          Commentaire


                          • #14
                            bof bof

                            je crois surtout k'il ne faut pas voir le mal partout: les mains qui ont tué nos compatriotes français sont bien marocaines

                            et la fausse compassion, non merci

                            les mensonges pour les euros non plus, la verité pour la dignité des familles svp

                            Commentaire


                            • #15
                              et dire que mr guéant ministre francais dit que les ressortissants français n était pas visé dans attentat de marrakech 8 français sur 16 c est pas mal pour un terroriste qui ne visé pas des français mais mr guéant demande de continuer a aller en vacance au maroc pays sans risque pour lui ont voie bien que pour lui les français n ont aucun prix pour satisfaire le roi du maroc pour voir des touristes français encore venir au maroc le prix de l amitié franco marocain

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X