Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika sifflé au stade en finale de la coupe d'Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bouteflika sifflé au stade en finale de la coupe d'Algérie

    c'est devenu une habitude, à chaque finale ou presque, monsieur se fait siffler et/ou insulter, surtout quand c'est certains clubs précis qui vont en finale.

    qu'en pensez vous? serait ce une façon de faire passer un message?

  • #2
    Passer un message ? donc c'est le 13eme message !! on a toujours rien vu venir de sa part !!

    Commentaire


    • #3
      Par contre Aziz a repris des couleurs. Il parait beaucoup plus en forme que la dernière fois lors de son discours.
      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
      Socrate.

      Commentaire


      • #4
        lol yek 9alouha m3a djezzy tbate mekrizi sid eraiss fakhamatoutou n'a pas encore reçu les messages
        Dernière modification par absent, 01 mai 2011, 22h53.

        Commentaire


        • #5
          Moi j'ai surtout entendu le public Harrachi l'acclamer
          Par contre Aziz a repris des couleurs. Il parait beaucoup plus en forme que la dernière fois lors de son discours.
          En effet Familia, c'est ce que j'ai noté aussi !!

          Commentaire


          • #6
            En perspective de chaque sortie, on le dope.

            Commentaire


            • #7
              Azul

              Les supporters de la JSK ne sont pas les plus amoureux du squatteur d'El Mouradia Rien d'étonnant, d'autant plus qu'en ce moment les tensions sociales n'inspirent pas les applaudissements !



              ../..
              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

              Commentaire


              • #8
                Vive la JSK..........

                Commentaire


                • #9
                  Moi j'ai surtout entendu le public Harrachi l'acclamer
                  Eh ben le message est clair, makhesna walou, 3endna kouleche wa el hamdoulilah, enfin, peut être khesna "el gartt" a sid arraiis.
                  Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                  Vive Tayri, Vive JSK

                  Commentaire


                  • #10
                    les joueurs de l'usmh avaient des maillots floqués a l'effigie de Fakhamatouhou, c'est vraiment a

                    Commentaire


                    • #11
                      @Sparrow

                      Moi j'ai surtout entendu le public Harrachi l'acclamer
                      Globalement, il parait encore assez populaire dans le coin, ou en tout cas pas honni ou méprisé comme l'était Chadli en sont temps par exemple.
                      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                      Commentaire


                      • #12
                        il faut dire que el harrach c'est le coin le plus populiste d'Alger, c'est le quartier des GSM pas chers, ou des cartes satellites piratées, ils connaissent toutes les chaînes par cœur, et ne croient en aucune thèse officielle, je généralise biensur mais c'est un sentiment qui explique peut être que pour la majorité des harrachi dewla corrompu, armée de voleurs, ouyahia incompétent, gouvernement de vendus....mais bouteflika lui est victime, son intention est bonne mais on lui dit pas la vérité

                        Commentaire


                        • #13
                          les kabyles, eux sont beaucoup moins dans cette thèse paranoïaque, ils ont subit le comportement de monsieur

                          Commentaire


                          • #14
                            @Algerian

                            il faut dire que el harrach c'est le coin le plus populiste d'Alger, c'est le quartier des GSM pas chers, ou des cartes satellites piratées, ils connaissent toutes les chaînes par cœur, et ne croient en aucune thèse officielle, je généralise biensur mais c'est un sentiment qui explique peut être que pour la majorité des harrachi dewla corrompu, armée de voleurs, ouyahia incompétent, gouvernement de vendus....mais bouteflika lui est victime, son intention est bonne mais on lui dit pas la vérité
                            Chouf, El-Harrach (et je ne compte que les quatre communes actuelles) c'est environ 450.000 habitants, dont au moins la moitié (si ce n'est plus) vivent dans des quartiers parmi les plus pauvres et plus délabrés d'Alger.

                            Penser au GSM pas cher est donc erroné, puisqu'ils coûtent entre 1000 et 3000 balles moins chers qu'ailleurs (marché de gros oblige) et que tout Alger y achète et non pas seulement les harrachis. Penser au satellite est tout aussi erronné car dans une bonne partie des cas, les lieux de vie sont tellement exigües que ces jeunes ne rentrent pratiquement jamais chez-eux, et encore moins pour voir la télé en famille.

                            En fait, pour la "majorité des harrachis" comme tu dis (et pour la quasi totalité de ceux qui vont au stade je dirais), la politique est un monde lointain qui n'a pour ainsi dire aucun sens et aucune utilité. Ce qu'ils savent, c'est que depuis Bouteflika ils furent libérés de la carte militaire, qu'ils sont monté dans des avions pour aller au Soudan ... etc. et de choses de ce genre.

                            Pas de quoi fouetter un chat je le sais bien, mais je ne vois pas pourquoi devraient-ils justifier leur sympathie ou leur antipathie à Bouteflika plus que d'autres ? Ils ne sont pas nantis en tout cas.
                            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                            Commentaire


                            • #15
                              harrachi, pourquoi alors ils n'aiment pas l'état? pourquoi détestent-ils chadli? pourquoi aiment ils bouteflika plus que ceux qui l'entoure? je ne pense pas que la majorité des harrachi ignore ce qui se passe, on ne parle pas des jeunes du stade, mais je pense qu'ils l'apprécient uniquement parcequ'il va dans leur sens sur des questions populistes et sur la politique extérieure, c'est quand même l'un des quartiers les plus paradoxales, on y déteste l'état un peu plus qu'ailleurs, et on apprécie le chef de l'état un peu plus qu'ailleurs! kouba, belcourt, bab el oued, el mouradia, ce sont des quartiers que je trouve un peu plus logiques, car là bas ils n'aiment personne tout court.

                              c'est une impression.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X