Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un médecin échange des médicaments contre du sexe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un médecin échange des médicaments contre du sexe

    Soupçonné d'avoir déjà échangé à 2 reprises des médicaments antidouleurs contre du sexe, le médecin américain Scott Baren Oster (Miami) a été récemment piégé par 3 poulets en civil (1 homme et 2 femmes) qui prétendaient être des clients intéressés. Ils ont alors pris rendez-vous dans un hôtel à Miami (Floride). Le médecin a apporté l'ordonnance pour 200 pilules antidouleurs et s'attendait à ce que l'homme quitte la chambre pour qu'il puisse être seul avec les 2 femmes et faire la fête avec elles, mais il a été arrêté et risque de séjourner longtemps en prison!

    Miami doctor arrested after attempting to trade pain pills for sex with undercover investigators
    A doctor in Miami was arrested after he allegedly tried to trade pain prescriptions for some sexual healing.

    Scott Baren Oster was charged with two counts of drug trafficking after he gave a police informant prescriptions for Percocet, thinking he would be given sex in return, the Miami Herald reported Saturday.

    The sting included three undercover investigators, one man and two women, who met Oster at a local hotel. The doc allegedly wrote out a script for more than 200 pain pills, then later admitted he thought the plan was for the man to leave the women with him.

    Oster, police told the newspaper, admitted he never saw the people he was writing prescriptions for as patients.

    He is being held on $500,000 bail and if found guilty faces at least 25 years in prison.

    Investigators told NBC Miami the doctor had twice traded pain pill prescriptions for sex in hotel rooms before being busted.

    Source: New York Daily News


    Scott Baren Oster.

  • #2
    on est vraiment dans un monde de malade , j'aurai tout vue

    Commentaire


    • #3
      Faut pas qu'il exerce la médecine en prison....

      Commentaire


      • #4
        En prison il sera traite comme ses propres patientes QSP 25 ans
        The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

        Commentaire


        • #5
          Une attitude ignoble pareille, mérite à mon sens, outre les sanctions pénales, l'interdiction à vie de l'exercice de ce métier noble.

          Être clément envers un être en détresse et son traitement en tant que sujet et non pas objet ne sont pas enseignés dans un module quelconque du cursus médicale.. ça dépends de l'éducation de l'individu, sa conscience et la crainte de son créateur.

          Merci pour l'article Nassim.
          Le tabac est la première cause de décès évitable dans le monde. Organisation Mondiale de la Santé

          Commentaire


          • #6
            200 pilules antidouleurs et s'attendait à ce que l'homme quitte la chambre pour qu'il puisse être seul avec les 2 femmes et faire la fête avec elles,
            ben dis donc c cher payé pour du doliprane
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              Le médecin a apporté l'ordonnance pour 200 pilules antidouleurs et s'attendait à ce que l'homme quitte la chambre pour qu'il puisse être seul avec les 2 femmes et faire la fête avec elles, mais il a été arrêté et risque de séjourner longtemps en prison!
              Rarement une peine de prison ne serait aussi juste, en prison aussi il devra donner du plaisir pour ne pas avoir mal.

              Commentaire


              • #8
                m'en reste trois boites dans la boite a gants
                demain c'est loin

                Commentaire


                • #9
                  m'en reste trois boites dans la boite a gants


                  petit joueur yip
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X