Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ultimate Edition 2.8 Gamer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ultimate Edition 2.8 Gamer

    Et en plus, c'est gratuit.

    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    Le noyau reste le même mais avec l'activation, à la base, de certains paramètres.
    A conseiller.
    "Si loin que nous portent nos pas, ils nous ramènent toujours à nous-mêmes" (Proverbe Twareg).

    Commentaire


    • #3
      Bonjour; je crois que la 2.9 est déjà sorti, je vais essayer la version light
      Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

      Commentaire


      • #4
        je ne vois pas une différence avec la version normal d'ubuntu, sauf que celle ci a les log et jeux pré-installés
        amchich ig khlen tadderth

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Sunbilo
          je ne vois pas une différence avec la version normal d'ubuntu, sauf que celle ci a les log et jeux pré-installés
          Tu as raison.
          As-tu testé Natty?
          "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Sunbilo
            je ne vois pas une différence avec la version normal d'ubuntu, sauf que celle ci a les log et jeux pré-installés


            Moi si..........

            Glenn Cady vient d'annoncer la sortie de Ultimate Edition 2.9, live-DVD basé sur Ubuntu. Même si cette distribution est construite en premier lieu pour l'utilisateur KDE, les environnements de bureau GNOME, Xfce et Openbox y sont disponibles dès la première connexion. En plus d'une multitude de codecs multimédia, des pilotes matériels, de nouveaux thèmes et de nombreux nouveaux programmes y sont déjà pré-installés. Ultimate Edition 2.9 a été construit, tout comme la version 2.8 sur une base Ubuntu 10.10.

            Toutes les mises-à-jour sont présentes, les vieux noyaux ont été purgés, les paquets initrd et vmlinuz ont été reconstruits.
            Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Zek
              Ultimate Edition 2.9 a été construit, tout comme la version 2.8 sur une base Ubuntu 10.10.
              Aurais-tu testé la version 11.04. Le changement est-il si important?
              "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

              Commentaire


              • #8
                Non, je n'ai pas testé la 11.04
                Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                Commentaire


                • #9
                  As-tu testé Natty?

                  oui je suis entrain de la testé en live cd maintenant, (je suis sans disque dur )
                  a première vue elle a l'aire bonne, avec quelques légers changement par rapport 10.10
                  avec quelques changement comme libre office au lieu de open office, et firefox 4.0
                  nepomuk backup (pour le backup) , et banshee
                  je n'ai pas pu essayé la nouvelle interface (unity) , car il faut que je l'installe sur le disque dur
                  a part ça, pas grand-chose
                  amchich ig khlen tadderth

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par sunbilo
                    oui je suis entrain de la testé en live cd maintenant, (je suis sans disque dur )
                    a première vue elle a l'aire bonne, avec quelques légers changement par rapport 10.10
                    avec quelques changement comme libre office au lieu de open office, et firefox 4.0
                    nepomuk backup (pour le backup) , et banshee
                    je n'ai pas pu essayé la nouvelle interface (unity) , car il faut que je l'installe sur le disque dur
                    a part ça, pas grand-chose
                    Tu as cramé ton DD ou quoi?
                    Puisque c'est le cas, je vais la télécharger pour faire le test.
                    C'est bien que Canonical fasse le choix du Fork de OpenOffice.
                    "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu as cramé ton DD ou quoi?
                      yep
                      amchich ig khlen tadderth

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X