Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une photo truquée de Ben Laden mort a été diffusée.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une photo truquée de Ben Laden mort a été diffusée.

    Une photo diffusée par les télévisions pakistanaises prétendant montrer le cadavre d'Oussama Ben Laden est un photomontage.


    Par Le Figaro.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

  • #2
    Ah lala, lala !

    Il voulait faire le scoop des journaux. Et ben c'est raté !

    En ces temps qui courent, c'est devenu trop dur de faire son travail de "journaleux" !

    Le monde entier est devenu un tout petit village !

    Commentaire


    • #3
      photomontage ? tu rigoles, les sardines peuvent en témoigner.

      Je savais toujours que les américains nous prennent pour des cons, mais à ce point là....
      J'étais là...

      Commentaire


      • #4
        Ce ne sont pas les américains qui ont fait cette photos mais une chaine pakistanaise
        d'ailleurs:
        la chaîne américaine MSNBC a précisé que deux responsables américains avaient prévenu NBC News que l'image était un trucage
        l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

        Commentaire


        • #5
          je trouve ses cheveux étonnamment pas assez blancs par rapport à sa barbe
          J'étais là...

          Commentaire


          • #6
            Ben Laden Sab3 Rouah ? IL NE MOURRA JAMAIS .. possible c est la derniere , les amerloques ont trouvé son remplaçant , il sera doux ..ainsi Obama aura confirmé son prix Nobel de la Paix ?
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #7
              Les Américains n'ont pas encore diffusé les images du cadavre d'Oussama Ben Laden. D'après une source de la Maison Blanche, ils ont pris des photos de son cadavre, mais du fait qu'elles sont trop choquantes (une grosse plaie sur sa tête au dessus de son oeil gauche, avec sa cervelle et du sang visibles), ils hésitent encore à les publier. Peut être qu'ils finiront par les publier.

              Commentaire


              • #8
                Il y a eu un premier demonti sur l'authenticite de cette photo, tot ce matin sur CNN. Ils ont affirme qu'aucune image officielle de l'operation n'a ete diffusee par les autorites.
                Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                Commentaire


                • #9
                  Les Américains n'ont pas encore diffusé les images du cadavre d'Oussama Ben Laden. D'après une source de la Maison Blanche, ils ont pris des photos de son cadavre, mais du fait qu'elles sont trop choquantes (une grosse plaie sur sa tête au dessus de son oeil gauche, avec sa cervelle visible), ils hésitent encore à les publier. Peut être qu'ils finiront par les publier.
                  ns sommes devant deux possibilités: ou bien les américains disposent vraiment de fotos sur sa liquidation et qu'ils les publient sous la pression des doutes, ou bien c'est Ben Laden qui se présente avec une nouvelle vidéo, ce qui serait un cauchemard

                  un cauchemard peut être voulu par les USA pour faire revivre l'hystérie américaine,

                  Sérieusement, Non je ne crois pas que les USA peuvent s'aventurer á ce point! Ils l'ont tué et ils disposent de fotos et ils ne vont pas tarder á les publier, juste le temps de voir d'abord la réaction dans le monde!

                  Commentaire


                  • #10
                    Et si l'objectif de ceux qui l'ont diffusée, très tôt après l'annonce de sa mort, était justement de jeter le discrédit sur l'info elle-même, sachant que la supercherie allait être démontrée facilement? Car pour un montage, c'est très grossier.
                    "Si loin que nous portent nos pas, ils nous ramènent toujours à nous-mêmes" (Proverbe Twareg).

                    Commentaire


                    • #11
                      @TAGHITI
                      alors pourquoi un vulgaire photomontage a été diffusé ?
                      laisse penser beaucoup de scenario .
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #12
                        Houari, je crois á un travail d'amateur, car l'info avait besoin d'une foto pour bien danser peut être

                        Commentaire


                        • #13
                          les usa annonce la mort ...un malin du pakistan truque une photo ..
                          @esprit libre
                          Alors faut sortir tes soldats pakistanais qui ont assisté les amerloques dans l opération pour démentir le fait de ce malin pakistani truque
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Taghiti
                            Sérieusement, Non je ne crois pas que les USA peuvent s'aventurer á ce point! Ils l'ont tué et ils disposent de fotos et ils ne vont pas tarder á les publier, juste le temps de voir d'abord la réaction dans le monde!
                            Je partage ton opinion.
                            Les élections présidentielles sont pour novembre 2012. Obama ne va pas jouer son second mandat pour une info relevant du vent.
                            S'il l'a annoncé en personne, c'est qu'il détient les preuves de cela et il sait que cela lui servira électoralement: 3 ans et je l'ai eu, contrairement aux républicains...
                            "Si loin que nous portent nos pas, ils nous ramènent toujours à nous-mêmes" (Proverbe Twareg).

                            Commentaire


                            • #15
                              Houari, je crois á un travail d'amateur, car l'info avait besoin d'une foto pour bien danser peut être
                              @TAGHITI
                              la bizarrerie ; le corps jeté à la mer selon le rite musulman ...? ça veut dire quoi . ?
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X