Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Harrachis et Kabyles se sont rencontrés après le match

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Harrachis et Kabyles se sont rencontrés après le match


    C’est une des images les plus marquantes de cette quarante-septième finale de la coupe d’Algérie
    Cela s’est passé à la sortie du stade alors que les deux équipes allaient quitter le 5-Juillet. Les joueurs de la JSK étaient les premiers dans leur bus et s’apprêtaient dans une ambiance de fête à quitter le stade. Chantant et dansant comme des fous dans le bus, Ali Rial et ses camarades se turent d’un seul coup. C’était à se demander pourquoi une telle attitude. En vérité, les joueurs kabyles se sont tu en apercevant les Harrachis descendre à leur tour pour rejoindre leur bus. Un geste plein d’humilité et de respect pour l’adversaire. Une fois tous les joueurs harrachis arrivés, Asselah, Rial, Hamiti et tous les autres joueurs de la JSK sont descendus de leur bus pour aller saluer les perdants. C’est alors que les vingt-deux joueurs vont se faire l’accolade dans une ambiance bon enfant. Nessakh et Boumechra vont s’isoler dans un coin pour discuter, le premier consolant le second. Les joueurs harrachis de la JSK que sont Younès et Naïli sont les premiers à aller rejoindre les joueurs et le staff de l’USMH pour les consoler et les encourager pour la suite. Un beau geste qui méritait d’être signalé.
    competition
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

  • #2
    Bravo aux deux équipes et à leur fairplay
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

    Commentaire


    • #3
      bel esprit sportive.

      Commentaire


      • #4
        Harrachis et Kabyles se sont rencontrés après le match
        oué ils se sont aussi rencontrés à la sortie au niveau du parking et aux alentours du stade et pas pour se susurrer des mots doux !!!

        Commentaire


        • #5
          oué ils se sont aussi rencontrés à la sortie au niveau du parking et aux alentours du stade et pas pour se susurrer des mots doux !!!
          Les hooligans comme ils en existent dans tous les pays !!
          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

          Commentaire


          • #6
            Bravo aux deux équipes, au moins eux ils montrent un bon exemple de fairplay et de fraternité.
            All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

            Commentaire


            • #7
              Action à applaudir.
              Pourvu que cette image se renouvelle sur nos terrains ternis par la violence généralisée.
              "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

              Commentaire


              • #8
                Super beau, chose rare en Algérie.
                Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                Commentaire


                • #9
                  Ali Rial et ses camarades se turent d’un seul coup. C’était à se demander pourquoi une telle attitude. En vérité, les joueurs kabyles se sont tu en apercevant les Harrachis descendre à leur tour pour rejoindre leur bus. Un geste plein d’humilité et de respect pour l’adversaire.
                  Bravo !
                  Même pendant le match, à aucun moment les joueurs n'ont fait preuve d'un quelconque geste ainti-sportif. Même pas un comportement d'agacement ou d'énervement. Je pense que les deux entraineurs y étaient pour beaucoup dans cette sportivité exemplaire.
                  "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                  Socrate.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X