Annonce

Réduire
Aucune annonce.

travail d'arabe vous avez dit ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • travail d'arabe vous avez dit ?

    j'ai craqué je viens de virer mon maçon il m'a rendu fou ...

    au debut ne t'inquiete pas a miss ntmourt il carburait comme un malade je me suis dis c'est bon la barraque va monter en 2 4 6 lol
    des qu'il a touché la première avance il s'est transformé en diesel lol
    a chaque fois que je lui demande d'avancer sur un point il me parle d'autre chose dont je n'ai strictement pas besoin mais bon comme je le payais a la journée fallait bien trainassé...

    pourquoi nos freres recemment débarqué nous prennent pour des abrutis c'est ce qui m'a le plus véxé pas ce que j'ai pu le payer bon je m'en suis rendu compte assez vite au bout de 10 jours c'est bon on va pas deconner quand même

    d'un autre coté j'ai bien rigoler avec mon frere on decortiquer ses coups de vices mdr

    bon je suis passé un francis on va voir ce que ça donne lol

    décidément
    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

  • #2
    Ne généralise pas, tu es mal tombé c'est tout....Mon père est maçon et il travail très serieusement ... Il est à la retraite et fait quelques contrats, et les gens le recommande...

    Et fait attention, le Francis comme tu dis ça cache souvent le bon vieux portugais et c'est paut être pas mieux...

    C'est difficile de trouver un bon maçon ou autre souvent il faut se fier au bouche à oreille, et voir le travail chez autrui avant d'engager quelqu'un.


    Celà dit je souhaite beaucoup de courage

    Commentaire


    • #3
      au niveau boulot il bossait super bien y'a rien a dire je vais pas critiquer son taff

      il etaient deux par contre comment ça se voyait qu'il reduisait la cadence normalement j'aurais deja du attaquer le parpaing mais je suis encore au ras des paquerettes lol mais bon c'est bien j'ai utilisé les bon mots et il a compris que j'etais moins con qu'il ne le pensait du coup,j'ai l'impression qu'il a eu un peu honte du coup il m'a dit je vais arrété la je lui ai pas de soucis bonne continuation ...
      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

      Commentaire


      • #4
        C'est le fameux cousin? Lui qui a des gosses aux bled?

        Eh ben il a du prendre confiance lui!

        Sinon oué sa me dit quelque chose, entre arabes je pense qu'on se comprend lol

        Commentaire


        • #5
          vous aviez fait un contrat de travail ?

          Commentaire


          • #6
            ne t'inquiete pas a miss ntmourt
            c'est quand on te fais le coup du tu s'occupe de rien je s'occupe de tout qu'il faut s'occuper de tout lol.

            mon père a du se résoudre à faire des travaux que pendant ses vacances pour qu'il puisse être H24 avec le maçon .
            Plus profondément le chagrin creusera votre être , plus vous pourrez contenir de joie "Gibran Khalil Gibran"

            Commentaire


            • #7
              mais bon comme je le payais a la journée fallait bien trainassé
              Elle est là, l'erreur, il n'y a pas d'Algérien, de Français, de Portugais ou de Polonais qui tienne, t'as tendu la perche !
              En Algérie même, je vois que ça ne se pratique plus, on se met d'accord sur un prix au mètre carré ou sur un devis.

              Commentaire


              • #8
                vous aviez fait un contrat de travail ?


                ça risque pas en Algérie!
                *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                Commentaire


                • #9
                  C'est un travail de kabyle, la prochaine fois, prend un arabe.

                  Commentaire


                  • #10
                    tu avais inclus combien de pause café/casse-croute a son contrat de travail, moi j'en connais pour moins de 6 il ne sortent même plus de chez eux
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est un travail de kabyle, la prochaine fois, prend un arabe.
                      Non non, les deux se prennent "tojor" pour des coqs ....... donc, le mieux pour avoir la paix, c'est de prendre .......... un poule-au-nez
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • #12
                        non en fait je les prends a la journée et ça se passe en France et recemment mon frere qui est dans le batiment m'a dit qu'il allait géré le chantier ils ont pas du tout aimé que qqu'un soit sur leur dos sinon a la journée c'est jouable qd on tombe sur des gens honnete mais quand on tombe sur des gratte tunes c'est mort

                        a chaque fois qu'on lui demandais de faire un truc il nous disait non ça on va le faire demain et il faisait autre chose

                        du coup au bout de 3 fois bye bye tu m'as saoulé lol

                        bon la pareil j'ai repris une equipe par contre je les ai prévénu que j'ai viré celle d'avant parcequ'ils étaient trop lent on verra bien
                        ce que j'ai fait en un dimanche avec mon frere ils ne l'ont pas fait en une semaine faut arreter je suis pas dans le metier mais je ne suis pas un bourricot mdr
                        La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                        Commentaire


                        • #13
                          azul schootie

                          un porc_ tue_ gay c'est mieux , c'est connu , sont plus compétant ds ce domaine de maçonnerie
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            azul space

                            hahahaaaa !! il faut surtout qu'ils soient sobres et pas buveurs, donc préférence à nass pas gnôle

                            Jemati, fkassen kan lyatache
                            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                            Commentaire


                            • #15
                              aken ken je te jure je pense que ce que je vais faire j'ai rdv samedi mais les gens se touche a la tache ils te demande des prix sortie de l'espace

                              le pire c'est qu'ils ont meme pas de matos je fournissait tout mdr meme les outils ...
                              La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X