Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La coalition assassine les enfants

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La coalition assassine les enfants

    La coalition assassine les enfants


    Où est la commission des droits de l’homme de l’ONU? Où est celle des droits de l’enfant de cette même organisation? Où sont les ONG? Où sont toutes ces organisations qui veulent faire croire aux peuples de la planète qu’elles sont là pour défendre la justice et l’égalité entre les hommes? Trois petits innocents ont été tués, hier, par la plus puissante coalition militaire du monde.



    Trois petits innocents dont le seul «tort» est d’être les petits-enfants de Mouamar El Gueddafi. D’avoir pour grand-père celui que l’Occident a décidé d’abattre à tout prix. Par quel droit international cet assassinat peut-il être couvert? Suffit-il, comme l’a fait, le 26 avril dernier, Vladimir Poutine de se demander «qui s’est octroyé le droit d’exécuter un homme (Ndlr: El Gueddafi)?» Suffit-il à la Russie d’avoir de «forts soupçons» sur «les déclarations des membres de la coalition selon lesquelles les frappes contre la Libye n’ont pas pour objectif la liquidation de M. El Gueddafi et les membres de sa famille» comme l’a exprimé hier le ministère des Affaires étrangères de ce pays dans un communiqué?


    L’ONU et son Conseil de sécurité endossent l’entière responsabilité de cet assassinat d’enfants. C’est avec leur «ordre de mission», la résolution 1973, que les Occidentaux larguent impunément des tonnes de bombes sur la Libye. Un «ordre de mission» pour «la protection des populations civiles libyennes». Quelle perfidie! C’est le même «ordre de mission» qui a servi pour arrêter Gbagbo en Côte d’Ivoire et dont personne ne sait aujourd’hui où il se trouve. Le même «ordre de mission» se prépare pour «sauver les populations civiles» en Syrie. Jusqu’à quand les pays du Sud se laisseront-ils berner pour croire un seul instant que les pays du Nord défendent les droits de l’homme sans distinction de race ou d’appartenance géographique?


    Jusqu’à quand les pays de l’Union africaine croiront-ils que leurs voix puissent être écoutées par ce monde occidental dans leur recherche d’une solution politique en Libye? Jusqu’à quand les Arabes feront-ils encore le jeu de cet Occident qui met en avant la Lligue arabe comme l’alibi de son intervention militaire en Libye? Il serait temps que les Arabes se réveillent. Ce monde occidental, tel qu’il est, n’épargne ni ses «amis» d’un jour, ni ses larbins. Les Moubarak, Ben Ali et même El Gueddafi étaient hier reçus en Occident avec tambours et trompettes. Cela devrait normalement donner à réfléchir. La violence est-elle plus facile à répandre dans les pays arabes que la paix? Pourquoi la réconciliation que viennent de décider les Palestiniens ne pourrait pas s’étendre à l’ensemble du Monde arabe?


    Et que ce Monde arabe unifié tende la main aux Africains qui vivent le martyre avec le sous-développement aggravé par les conflits qui ne cessent d’éclater. Quelle formidable force représenterait un Monde arabe enfin uni qui se rapprocherait des Africains. Des Africains qui savent plus que jamais que leur salut ne viendra pas de l’Occident. Un Occident qui doit sa puissance à l’exploitation éhontée des anciennes colonies.


    Où sont toutes ces ONG qui se réclament des «valeurs» universelles et n’ont point le haut-le-coeur à voir trois petits-enfants d’un dirigeant arabe et africain se faire assassiner par des bombardiers parmi lesquels se trouvaient ceux de Sa Majesté britannique qui, le même jour, célébrait dans la joie et le faste le mariage de son petit-fils? Quand le Sud pleure, le Nord fait la fête pendant que l’ONU et les ONG «baissent le rideau». A elle seule, cette image détruit tous les beaux discours du monde. Il suffit de bien la regarder et de ne jamais l’oublier!


    Zouhir MEBARKI

  • #2
    si ca s'avere vrai,

    et poyrtant kaddafi savait qu'il etait une cible et choisit de rester parmis les siens en leur imposant de prendre le risque avec lui, aucun homme rationnel ne le fait.

    Commentaire


    • #3
      Des victimes collatérales !..
      S'il faut brailler sur la mort de la progéniture des Kddafi, il faudrait commencer par pleurer la mort de centaines d'autres enfants anonymes victimes du forcené Kaddafi

      Commentaire


      • #4
        Trois petits innocents dont le seul «tort» est d’être les petits-enfants de Mouamar El Gueddafi.
        supposons que ca soit vrai (allah yerhemhoum dans ce cas)...qu'en est-il des milliers de petits innocents anonymes massacrés par les troupes de kadhafi.....on ne parle pas d'eux....on parle de la descendance du roi des roi d'afrique.....c'est plus vendeur.

        Commentaire


        • #5
          supposons que ca soit vrai (allah yerhemhoum dans ce cas)...qu'en est-il des milliers de petits innocents anonymes massacrés par les troupes de kadhafi.....on ne parle pas d'eux....on parle de la descendance du roi des roi d'afrique.....c'est plus vendeur. rod maroc


          Ton commentaire est digne ,car tu a appelé sur eux la miséricorde divine cela est le principales .

          des enfant innocent tué par la communauté internationale ,voila ce qu'il faut retenir (allah yarhamhoum) .

          Commentaire


          • #6
            supposons que ca soit vrai (allah yerhemhoum dans ce cas)...qu'en est-il des milliers de petits innocents anonymes massacrés par les troupes de kadhafi.....on ne parle pas d'eux...
            Tu as des preuves de ce que tu avances? ou l'as tu entendu d'Al jazeera?

            Jusqu'a preuve du contraire les bombardements aveugles et les missiles de croisière sont lancé par tes amis coalisés....

            Comme en Irak, en Afghanistan...Mais bien évidemment tu as oublié.....

            Commentaire


            • #7
              et poyrtant kaddafi savait qu'il etait une cible et choisit de rester parmis les siens en leur imposant de prendre le risque avec lui, aucun homme rationnel ne le fait.
              c'est vrai. il pourrait rester parmi des viellards qui ne servent plus à rien.

              Commentaire


              • #8
                De fait, il est remarquable que quand les arabes sont tués par des arabes, même si c'est un féroce dictateur à l'image de Saddam, Assad et autres Kadafi, ça passe mieux et plus facilement dans la tête de certains! Tuez en autant que vous voulez pourvu que ça ne se fasse pas par la main des "coalisés"!!!
                "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                Commentaire


                • #9
                  ce journaliste n'a pas remarqué que , depuis l'ouverture des hostilités avec l'OTAN, kadafi a transformé les alentours de son trou de rabt a bab el azizia en une foire foraine qui dure toute la nuit et ce pour le proteger durant son sommeil et pendant les raids de nuit qui lui infligent les alliés.

                  ce recours à des boucliers humains , des rumeurs laissent dire qu'elles sont grassement reluberees, est aussi une pratique interdite.
                  Il ne faut pas donc s'etonner si , demain, le bombardement du QG de ce fou provoque des accidents colatéraux.

                  Commentaire


                  • #10
                    Neutrino
                    c'est vrai. il pourrait rester parmi des viellards qui ne servent plus à rien.
                    non

                    un veritable chef s'entoure de ses soldats e mets à l'abrit enfants femmes et viellards

                    mais Gaddafi est un lache

                    s'entourer de boucliers humains est l'extrème lachété



                    Il est le seule responsable de la mort des enfants

                    C'est gaddafi qui les a mis dans cet endroit dangereux



                    Les autres enfants libiens q'il massacre depuis des mois mérite un brin d'attention de la part de certains
                    .
                    .
                    ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
                    Napoléon III

                    Commentaire


                    • #11
                      hben.
                      De fait, il est remarquable que quand les arabes sont tués par des arabes, même si c'est un féroce dictateur à l'image de Saddam, Assad et autres Kadafi, ça passe mieux et plus facilement dans la tête de certains! Tuez en autant que vous voulez pourvu que ça ne se fasse pas par la main des "coalisés"!!!
                      Très bien résumé l’ami ;
                      La preuve, qui se soucie dans ce forum des massacres en Syrie !
                      Tout le monde attend l’hypothétique intervention étrangère dans ce pays pour crier au complot.

                      Commentaire


                      • #12
                        Syndrôme..

                        C'est un syndrome..particulier..de l'auto satisfaction qui aiguise une fierté..jusqu'a faire oublier tous discernement..

                        c'est ainsi..qu'on crie des Vive Saddam..au Maghreb..
                        ou vive Kadhafi..
                        juste parce qu'ils ont "Osé" défier l'occident...( en manipulent au passage ce sentiment auprès des masses arabes...)

                        Commentaire


                        • #13
                          Je suis sûr que certains parmi vous attendent la capture ou l'assassinat du colonel Kadhafi et la diffusion de son arrestation ou de son visage défiguré par les éclats sur toutes les chaînes de désinformations arabes et occidentales durant un mois !
                          Vous êtes des cireurs de mocassins occidentaux et vous le resterez jusqu'à la fin de vos jours.

                          Commentaire


                          • #14
                            Il n'y a pas de conflit militaire sans victimes civiles.

                            S'il tenait à sa famille et ses petits enfants, il aurait du quitter le pouvoir et s'en aller avec sa fortune quand l'opportunité lui a été offerte. Il se disait choqué par les images la mort de Qusai et Udai mais il a apparemment oublié la leçon.

                            Commentaire


                            • #15
                              supposons que ca soit vrai (allah yerhemhoum dans ce cas)...qu'en est-il des milliers de petits innocents anonymes massacrés par les troupes de kadhafi.....on ne parle pas d'eux....on parle de la descendance du roi des roi d'afrique.....c'est plus vendeur.
                              admettons que Kaddafi soit barbare et sans scrupule, les pays qui bombardent ne sont pas meilleurs!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X