Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Hamas pleure la mort du terroriste Oussama Ben Laden

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Hamas pleure la mort du terroriste Oussama Ben Laden

    Le Premier ministre du Hamas, à la tête du gouvernement de la bande de Gaza, a condamné lundi les Etats-Unis pour avoir abattu le chef d'Al-Qaïda Oussama ben Laden.

    Ismail Haniyeh a estimé que l'opération est "la continuation de l'oppression américaine et du versement du sang musulman et arabe".

    Devant la presse, le Premier ministre palestinien a expliqué que, malgré ses différences avec Al-Qaïda, il condamne l'assassinat d'un "combattant musulman et arabe" et prie pour que son "âme repose en paix".

    Le Hamas répète régulièrement qu'il n'a aucun lien avec Al-Qaïda et que sa lutte armée ne vise qu'Israël, et non pas l'Occident en général.

    The Associated Press

  • #2
    Comment peut-on pleurer quelqu'un qui a tant fait de mal, qui as fait tant de victimes parmi les musulmans en premier !
    Ca me dépasse cet islamisme criminel

    Commentaire


    • #3
      Et c'est avec ce gouvernement-la qu'on demande aux israeliens de faire la paix.

      Commentaire


      • #4
        Et c'est avec ce gouvernement-la qu'on demande aux israeliens de faire la paix.
        le hamas est une organisation khoroto, cela ne fait aucun doute...cela dit,je puis t'assurer que les israéliens ne feront la paix ni avec ce gouvernement ni avec un autre.....ca ne les intéresse pas.

        Commentaire


        • #5
          Comment peut-on pleurer quelqu'un qui a tant fait de mal, qui as fait tant de victimes parmi les musulmans en premier !
          on demande des preuves ! pour commencé

          Commentaire


          • #6
            Les propos ignobles du fanatique Ismail Haniyeh sont très graves et salissent la cause palestinienne. Les terroristes israéliens ne pouvaient pas s'attendre à meilleur cadeau que celui que leur a offert le crétin Ismail Haniyeh.

            S'il ne retire pas ses propos ignobles et ne s'excuse pas, l'Algérie devrait cesser toute aide financière à toute institution palestinienne gérée par le Hamas.

            Commentaire


            • #7
              je ne crois pas à cette info!

              Commentaire


              • #8
                Des preuves pour quoi ?

                Des preuves que Ben Laden est responsable de milliers de victimes musulmanes ?

                Je commencerai par l'Algérie d'abord oû son idéologie nous a amené au bord de l'abîme

                Commentaire


                • #9
                  le probleme c'est qu'on sait pas qui se cache derriere le hamas..
                  comment peut on croire que ben laden a existé, le 11 septembre a été une mise en scene pour faire la guerre en irak , les fameux armes de destruction massive je ne crois pas a tous ca.. l'kdoub!
                  Dernière modification par arazi, 02 mai 2011, 15h58.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je commencerai par l'Algérie d'abord oû son idéologie nous a amené au bord de l'abîme
                    J'ai lu pas mal d'algériens dire cela sur le net

                    mais finalement wech dakhlo fi l'algérie ? ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Les propos ignobles du fanatique Ismail Haniyeh sont très graves et salissent la cause palestinienne. Les terroristes israéliens ne pouvaient pas s'attendre à meilleur cadeau que celui que leur a offert le crétin Ismail Haniyeh.

                      Parfaitement raison. Le Hamas vient de donner raison aux theses israeliennes.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je trouve l'attitude israelienne vis-a-vis du Fatah et de Salam Fayyad injuste et contre productive par contre, vis-a-vis du Hamas, ils n'ont jamais eu tort, ce parti n'acceptera jamais l'existence du peuple israelien.

                        Commentaire


                        • #13
                          Hamas pour les états unis est un groupe terroriste alors hamas ont le droit de dire que ben laden c'est l'ennemie de leur ennemie !

                          Commentaire


                          • #14
                            ce parti n'acceptera jamais l'existence du peuple israelien.
                            faux ils n'acceptent pas l'existence de l'état israélienne

                            falsification de la bible bezaf !

                            Commentaire


                            • #15
                              Certains ont l'air choqués...le hamas n'a pourtant jamais fait le moindre effort pour cacher ses tendances fanatiques....bien au contraire, il les a toujours revendiqué.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X