Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Miranda Kerr sexy en allaitant son bébé - photo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Miranda Kerr sexy en allaitant son bébé - photo

    Pour faire plaisir à ses fans, la mannequin australienne Miranda Kerr a posté la semaine passée sur Internet une photo d'elle en train d'allaiter son bébé.

    En top model qui se respecte, Miranda s'est faite sexy pour l'occasion!


  • #2
    Ah que c'est beau une femme qui allaite son bébé....

    Commentaire


    • #3
      ... C'est beau, oui... Mais combien de Femmes se mettent en escarpins pour allaiter leurs bébés...

      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        3aslama Sirène ,contente de te revoir !!
        Mais combien de Femmes se mettent en escarpins pour allaiter leurs bébés..
        Et rouuuuuuuuuuuuuuuge :22::22:
        رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

        Commentaire


        • #5
          ... Ysselmek Tasedda... Contente de revoir aussi... mabrouk aâlik le caraco... Il te va très bien...

          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #6
            Moi j'ai l'impression qu'elle s'occupe plutôt de sa petite personne avec des talons

            Commentaire


            • #7
              L'image me dérange aussi, dans le sens où on joue de l'image de l'allaitement et de la maternité.

              Déjà qu'il ya des esprits mal tournés qui fantasment sur l'allaitement, là ca ne va pas arranger les choses.

              Je trouve cette manipulation malsaine.

              Il faut choisir entre donner l'image d'une jeune maman qui allaite ou d'une femme fatale, le mix des deux me semble de très mauvais goût!
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #8
                Allou....


                je n'aime pas ce que reflète cette image non plus...puis le bebe doit avoir mal a ses pieds a cause des accoudoirs de cette chaise'...il 'est pas confortable on le voit bien

                Commentaire


                • #9
                  Purée comment elle tient le pauvre bébé, j'ai l'impression qu'il se bat pour ne pas tomber..Pitoyable cette photo en tout cas elle dégage plutôt une image d'une très mauvaise maman.

                  ça devient fou, on utilise tout pour se faire sexy, remarquer, pour vendre..ça devient dégueulasse carrément.

                  Commentaire


                  • #10
                    Il faut choisir entre donner l'image d'une jeune maman qui allaite ou d'une femme fatale, le mix des deux me semble de très mauvais goût!
                    A mon avis, la photo a été prise pendant un shooting (puisque la maman est mannequin). Peut-être que la fille était simplement dans sa "tenue de travail" ?

                    Je trouve que la photo est un joli pied-de-nez à certaines femmes qui refusent d'allaiter leur bébé pour des raisons purement esthétiques ("ça fait tomber les seins"...). Quoique... chacune fait ce qu'elle veut...

                    Commentaire


                    • #11
                      Lenasia bah une grande fille comme ça, sait très bien ce qu'elle fait.

                      Je ne crois pas une seconde que cette photo ait été prise par hasard.

                      Quand à l'image de la maman qui allaite, je ne vois pas en quoi mettre des escarpins rouges et exhiber ses gambette en peignoir en satin blanc peut-il contribuer à promouvoir l'allaitement.

                      L'image de l'allaitement qui abime les seins me semble complètement dépassée, ceci dit.
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                      Commentaire


                      • #12
                        elle est mignone !!

                        Commentaire


                        • #13
                          dommage qu'on puisse pas bien distinguer le visage du bébé sur cette image car il a l'air trés beau le petit .
                          je suis à bord d'un autre .

                          Commentaire


                          • #14
                            @Mégane
                            Je ne crois pas une seconde que cette photo ait été prise par hasard.
                            Et pourquoi pas ?


                            Quand à l'image de la maman qui allaite, je ne vois pas en quoi mettre des escarpins rouges et exhiber ses gambette en peignoir en satin blanc peut-il contribuer à promouvoir l'allaitement.
                            Certaines refusent d'allaiter pour préserver leur plastique. Ou pensent qu'allaiter renvoie l'image de la mère nourricière et peu sexy.
                            Donc oui, je pense que cette photo est une façon de dire "on peut très bien être sexy et accepter de donner le sein à son bébé !".
                            Dernière modification par Lenasia, 02 mai 2011, 21h03.

                            Commentaire


                            • #15
                              Les chaussures faussent tout, robe de chambre avec des escarpins ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X