Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hommage a cheikh oussama benladen chahid allah

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hommage a cheikh oussama benladen chahid allah

    *****

    == MODERATION ==

    L'apologie du terrorisme n'est pas tolérée sur algerie-dz.com. Lisez la charte.

  • #2
    tu devrais supprime ton post
    au moins pour les innocents mort a cause de son idelogie barbare
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

    Commentaire


    • #3
      moi si je suis comme Solas , cette homme avait de bonne intention , mes ces actes reste condamnables en temps que muslim .

      Commentaire


      • #4
        Code:
        tu devrais supprime ton post 
        au moins pour les innocents mort a cause de son idelogie barbare
        ya pas d'idéologie plus barbare que celle prônée et pratiquée par l’Amérique...

        Commentaire


        • #5
          Je sais pas... même si il s'agit d'un complot contre le monde et Ben Laden. Je pense que ses idées furent très dangereuses pour l'Islam et les musulmans, et si l'on écoute ses propos il est à la source de beaucoup d'actes qui ont causé la mort de ses frères musulmans à travers tout le monde islamique. Donc de la à lui rendre hommage il ne faut pas exagérer, bien que tout ça est une GROSSE MANIPULATION des USA, des Illuminatis, des sionistes....
          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

          Commentaire


          • #6
            Code:
            cette homme avait une bonne intention , mes ces actes reste condamnables
            arreter de manger la chaire d'un chahid! Allah est le plus juste, il jugera notre frère oussama benladen youm qiyama...

            Commentaire


            • #7
              Code:
              Je pense que ses idées furent très dangereuses pour l'Islam et les musulmans
              rien qu'a voir ton avatar, on perçoit quelle genre de musulman tu dois être... :22:

              Commentaire


              • #8
                et celui qui tue les musulmans? rappelle nous que dit le coran sur lui? voilà bien là la preuve que certains devraient arrêter de jouer avec la parole de Dieu!

                on aurait pu croire à la théorie pure et simple du complot, mais le jour où le GSPC groupe de terroristes mounafqine, s'est affilié à lui et qu'ils sont rentré sous ses ordres, ca a prouvé que cet homme est un terroriste même si sûrement aidé par les US.

                wallahi que si il a tué volontairement des vies innocentes, il le payera très cher ina Allah la youkhlifou al mi3ad. il a sali l'image de l'islam et s'est attaqué même à ceux qui avaient des pactes avec les musulmans, et surtout il n'a pas lancé une seule grenade sur Israël, j'éviterais de le nommer khabit par simple précaution, afin que je ne sois pas des médisants, qu'Allah le rétribue selon ses actes, il est le Meilleur des Juges!

                Commentaire


                • #9
                  rien qu'a voir ton avatar, on voit quelle genre de musulman tu dois être
                  ces un ex agent de la CIA , il a aider le peuple afghan contre les soviétiques , cette homme (lah remoh) ne devait pas travailler tous seul , mes avec des associer un peut fou je pense n°2 al-qaida ces lui qui a suggérer de commettre des attentat terroristes , ces pas un modèle a suivre loin de la , le meilleur modèle pour les musulmans ces unions
                  Dernière modification par maB2rOc, 02 mai 2011, 18h39.

                  Commentaire


                  • #10
                    par contre toi tutsari tu es un dangereux extrémiste, ton attitude est loin, très loin du coran et de la sounna.

                    Commentaire


                    • #11
                      Code:
                      j'éviterais de le nommer khabit par simple précaution
                      fait attention a ce que tu dis car tu pourrais le regrettais le jour du jugement dernier...

                      Commentaire


                      • #12
                        Franchement, moi perso, je ne le considère pas comme un héros. Quelques soient ses intentions, je crois bien qu'il a causé la mort de beaucoup d'innocents et qui n'ont rien fait à personne... Je ne suis pas convaincue par ces méthodes là, car l'histoire nous a bien montré par le passé que la force provoque des réactions de forces et que les résultats manifestent souvent des dommages irréparables...

                        En bref, beaucoup de gâchis et l'Islam n'est pas vainqueur pour autant, ni les musulmans mieux considéré. Au contraire, ça va en s'empirant.

                        Allah y rahmou, quoiqu'il en soit.
                        Agir par conviction propre et laisser dire...

                        Commentaire


                        • #13
                          Code:
                          ton attitude est loin, très loin du coran et de la sounna
                          dis moi en quoi je suis loin de kitab et sunna?
                          Dernière modification par tustari, 02 mai 2011, 18h45.

                          Commentaire


                          • #14
                            ça me choque le nombre de musulmans qui considerent cet homme comme un héros et un chahid!!!
                            Il a tué des innocents, des musulmans...!
                            Allah yehdina

                            De toute façon c'est à Dieu de le juger.

                            Commentaire


                            • #15
                              rien qu'a voir ton avatar, on perçoit quelle genre de musulman tu dois être...
                              Alors au lieu de parler, barre toi en Afghanistan et va mourir pour ta propre vision de ton propre jihad. Tu juges sur les avatar maintenant ? On voit donc quel musulman tu es. :22:

                              On t'a nommé délégué du wahhabisme terroriste ou quoi ?
                              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X